Modérateur : Modérateurs
McCaw a écrit :"Voyous les verts", ça peut être dit de manière plus ou moins marrante, c'est pas pareil, ça dépend qui le dit, dans quel contexte, etc.
C'est pas l'insulte du siècle, ça fait partie du folklore, même si ça peut vite être très lourd c'est clair ! Du genre le gazier qui ne connaît même pas les règles mais passe son temps à gueuler !
Et les insultes racistes lors du match du Stade Français, on en parle ?
kikou64 a écrit :McCaw a écrit :"Voyous les verts", ça peut être dit de manière plus ou moins marrante, c'est pas pareil, ça dépend qui le dit, dans quel contexte, etc.
C'est pas l'insulte du siècle, ça fait partie du folklore, même si ça peut vite être très lourd c'est clair ! Du genre le gazier qui ne connaît même pas les règles mais passe son temps à gueuler !
On aurait pu entendre plutôt " voyou l'homme en noir " moi je l'aurais dit ça c'est certain , et le jour où il viendra nous arbitrer au hameau il y aura droit ça c'est sûr ....
au fait de quel comité est-il ? il en a aussi des casseroles Mr Poite ( il s'en rappelle Silver Tian ) , je pense que c'est un nerveu de nature il a une sainte horreur qu'on lui fasse des remarques celui-là , j'attends de voir le CRC pour entendre les commentaires sur la rencontre d'hier soir ...
caro64 a écrit :Ce n'est pas au hameau mais hier en première période on entendait bien des "voyous les verts" pendant des pénalités du racing.
zéro cool a écrit :oui, enfin il suffit de prendre une place à 25 euro et d'aller s'assoir ou on veut car le stade est à moitié vide et y'a aucun contrôle une fois entré
McCaw a écrit :"Voyous les verts", ça peut être dit de manière plus ou moins marrante, c'est pas pareil, ça dépend qui le dit, dans quel contexte, etc.
Cahors a écrit :McCaw a écrit :"
Un public extra, sportif et connaisseur. J'ai beaucoup apprécié les excuses sincères des supporters vainqueurs contre le cours du jeu !
McCaw a écrit :...
Retourner vers « Les sujets de comptoir et petites infos locales »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités