" Pendant ce temps là en Béarn "

Envie de parler pour ne rien dire, de se défouler, de passer un coup de gueule, de se marrer, de nous expliquer votre recette de cuisine préférée... c'est ici .... "Chrissine, sers moi donc une p'tite poire !!!"

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Sectionforever
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4177
Enregistré le : 28 Mar 2009 19:58

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar Sectionforever » 06 Nov 2015 7:43

Autrement...passée l'euphorie, quand nous sommes dans le dur, une passe avec des résultats plus difficiles, plus trop de nouveaux inscrits sur le forum...
C'est curieux, hein ? :mrgreen: :mrgreen:
En 2020, quand on sera champions du Top 14, on en aura plein de nouveau... :roll:
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14576
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar McCaw » 06 Nov 2015 13:16

Marrant, je me faisais le même constat en arrivant tout à l'heure ici : finalement, on est à peu de choses près le même noyau de fidèles, et il y a des gens qui viendront toujours soit pour gueuler, soit pour dire qu'on est les meilleurs...

Comme au stade finalement...
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
fred64
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2151
Enregistré le : 25 Nov 2004 23:12
Localisation : Billère

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar fred64 » 06 Nov 2015 17:25

moi au boulot j'ai vu des nouveaux supporters qui sont venus aux matches mais là, ils vont aller voir le derdy basque
ah la la ces gens ne seront plus là dès qu'il va pleuvoir ou faire froid
et maintenant ils me parlent rugby : je rêve :roll: :lol:
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12859
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar djers » 06 Nov 2015 18:39

Sectionforever a écrit :Autrement...passée l'euphorie, quand nous sommes dans le dur, une passe avec des résultats plus difficiles, plus trop de nouveaux inscrits sur le forum...
C'est curieux, hein ? :mrgreen: :mrgreen:
En 2020, quand on sera champions du Top 14, on en aura plein de nouveau... :roll:


C'est marrant je me faisais la même réflexion ces jours ci ...
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
Raiback
Crabos
Crabos
Messages : 351
Enregistré le : 08 Mai 2015 19:32

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar Raiback » 06 Nov 2015 19:36

McCaw a écrit :Marrant, je me faisais le même constat en arrivant tout à l'heure ici : finalement, on est à peu de choses près le même noyau de fidèles, et il y a des gens qui viendront toujours soit pour gueuler, soit pour dire qu'on est les meilleurs...

Comme au stade finalement...

On peut être supporters, sans pour autant être constamment sur le forum. :wink:
:DrapSP:
Avatar de l’utilisateur
winnetou
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14
Messages : 3027
Enregistré le : 16 Oct 2003 23:02
Localisation : Billère

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar winnetou » 07 Nov 2015 8:06

McCaw a écrit :Marrant, je me faisais le même constat en arrivant tout à l'heure ici : finalement, on est à peu de choses près le même noyau de fidèles, et il y a des gens qui viendront toujours soit pour gueuler, soit pour dire qu'on est les meilleurs...

Comme au stade finalement...


+1 vivement la prod 2 ! :D
( je plaisante bien sur...quoique..)
Avatar de l’utilisateur
L'étranger
Espoir
Espoir
Messages : 848
Enregistré le : 20 Déc 2014 20:19

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar L'étranger » 07 Nov 2015 9:42

Effectivement, on peut être un "vrai supporter" (d'ailleurs c'est quoi?) et ne pas aller sur le forum toutes les semaines et même, ne pas être inscrit depuis 2004 ou autre.

Et je trouve aussi que la critique (au mieux) sur les nouveaux venus est très facile et un peu trop régulière à mon gout. A de rares exceptions près, les interventions sont souvent respectueuses et rarement gratuites niveau critique. Beaucoup d'entre vous ont mis les nouveaux en "ignorés" donc au final les mêmes répondent aux mêmes...

Mais bon ce n'est que mon avis :sante:
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 11039
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar Oloron » 07 Nov 2015 10:43

L'étranger a écrit : Mais bon ce n'est que mon avis :sante:

Mais c'est quand même très bien de l'avoir donné :sante:
Quelques "anciens" ont disparu aussi. Le forum ne peut vivre que par le renouvellement de ses membres.
Donc bienvenue à tous les nouveaux, et que l'on puisse tous continuer à échanger longtemps avec le RESPECT des uns pour les autres (y compris pour nos adversaires).
Pour moi, même si avec les années des liens se sont créés avec certains, il n'y a ni ancien, ni nouveau, mais des amateurs de rugby et particulièrement supporters de la Section donc ça me va :!: :sante:
Image
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14576
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar McCaw » 07 Nov 2015 12:45

Mais moi je ne reproche à personne de venir ou pas sur le forum !

Et je ne cherche pas à définir qui est, ou ce qu'est un bon supporter, j'évoque juste le fait que nous étions assez nombreux en début de saison ici, plus qu'en ProD2 je pense, mais que nous sommes revenus à un groupe assez similaire à l'année précédente.

Je suis très content que de nouvelles personnes s'intéressent au club et/ou au forum, c'est pas du tout un problème pour moi, surtout qu'hormis en de rares exceptions, tout se passe très bien.

Sinon, on peut tout à fait aller voir le derby basque et aller voir le match au Hameau, l'un n'empêche pas l'autre si on est dans le coin, c'est pas le même jour...
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
Sectionforever
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4177
Enregistré le : 28 Mar 2009 19:58

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar Sectionforever » 07 Nov 2015 13:12

On a tous été inscrits récents, à un moment, comme l'eu dit La Palice.
Les nouveaux inscrits sont les bienvenus, je note qu'ils se font rares...alors qu'il y en a eu beaucoup entre janvier et septembre 2015, et ça, c'est un fait, que je me permets, comme d'autres, de relever (et d'interpréter, oui). :sante:
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.
Avatar de l’utilisateur
Croix du prince
ProD2
ProD2
Messages : 1130
Enregistré le : 09 Déc 2013 18:09
Localisation : PAU

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar Croix du prince » 07 Nov 2015 15:43

McCaw a écrit :Marrant, je me faisais le même constat en arrivant tout à l'heure ici : finalement, on est à peu de choses près le même noyau de fidèles, et il y a des gens qui viendront toujours soit pour gueuler, soit pour dire qu'on est les meilleurs...

Comme au stade finalement...


Chacun peut avoir ses raisons pour intervenir ou non sur ce forum mais il ne faut pas en tirer des conclusions trop hâtives.
Moi par exemple je n'interviens pratiquement jamais sur les compos , sur l'analyse des matches.
Vous êtes quelques uns à le faire avec clairvoyance, perspicacité, précision et j'ai envie de dire avec professionnalisme .
Je viens lire vos interventions comme je le fais dans la presse, en partageant ou non vos points de vue et même si ici j'ai la possibilité de m'exprimer (Je me lâche parfois par un petit :youpi: :youpi: ou au contraire un gros :colere: :colere: ) je n'en vois pas forcement le besoin et rarement la sagacité .
Je fais donc alors un petit tour par le "Post éternel" pour me jauger avec la "louve" :D :D
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 11039
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar Oloron » 07 Déc 2015 15:51

Oh Hilh de Puta :!:
Une bien triste nouvelle :(
Après Francis Miot il y a quelques jours, une autre "gueule" béarnaise est partie ce matin.
http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2 ... 293847.php
Image
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6153
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar carl64 » 07 Déc 2015 17:02

Oloron a écrit :Oh Hilh de Puta :!:
Une bien triste nouvelle :(
Après Francis Miot il y a quelques jours, une autre "gueule" béarnaise est partie ce matin.
http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2 ... 293847.php



"la chasse à la palombe".... très bon :sante:

https://www.youtube.com/watch?v=-Z3mNQyIJgI
Avatar de l’utilisateur
lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8547
Enregistré le : 26 Mar 2006 17:21
Localisation : Là où on ne l'attend pas ...

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar lecagneux » 07 Déc 2015 18:20

Oui un grand conteur béarnais s'en est allé à l'âge de 69 ans ... RIP Mr Jean-Claude Coudouy

On peut le mettre ici aussi à nouveau, car ce moment de pur bonheur restera mythique à tout jamais ...

Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 11039
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar Oloron » 07 Déc 2015 22:33

Merci Lecagneux. Oui comme tu dis, un moment de pur bonheur mythique à tout jamais :!:
Image

Retourner vers « Les sujets de comptoir et petites infos locales »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 37 invités