Messagepar canto7king » 19 Mar 2026 21:24
jopat :
"On devrait songer à prêter Rey en prod2, voire en Nationale..."
Ribère :
"En d’autres termes du copinage! Je pourrais comprendre une prolongation jusqu’en 2029 mais jusqu’en 2031 c’est irresponsable. Le club n’appartient pas à Pontneau et à Lahore. Qui est capable de dire si les deux seront encore à la tete du club dans deux ans. Une future direction avec une autre vision sera pieds et poings liés par ce contrat. Nous ne sommes pas dupes. On sécurise les copains au cas où Bayrou perdrait l’élection dimanche. Surtout que l’on ne me parle pas de projet sportif. C’est honteux !"
Lio Peyre (de Montpellier) :
"attisobe n’as pas fait oublié Penaud loin de là En Écosse il as pris l’eau aussi ! ça fait beaucoup de choses au niveau international…. Je suis pas certain qu’il soit devant Penaud et Drean…."
Claude Brachet (de Toulon)
"Dréan a quand réussi à se montrer meilleur ailier que attisogbe sur 1 seul match !"
Miguel Egaña (de Bordeaux) :
"atissogbé mange un essai très important (le bonus!) en fin de première mi-temps car il veut marquer tout seul et s'enferme sur la ligne pour finir en touche, au lieu de passer à son partenaire (LBB je crois) et plus tard il fait un dégagement de ... 10m! dans ses 22m alors qu'il a fait "marque" et qu'il a donc tout son temps pou taper loin. Très décevant."
Vivier Philippe (de Colmar) :
"Il ne lui reste plus à attissogbe qu'à apprendre à plaquer ( pas au niveau des épaules ) , à se placer correctement et se replacer rapidement. j'ai l'oeil, je n'ai pas la crédibilité mais surtout l'opportunité de lui donner des leçons. Qu'il muscle son jeu, surtout son esprit.
NO LIMIT (de Mourenx) :
"oui il est léger pour un tel niveau, il est nul même !
Daniel Caner (de Toulouse) :
"Alors toi Attissogbé,, tu peux dégager de l'équipe de France très mauvais plaqeur rien dans les duel"
Trebor Yann Briaul (de Bordeaux) :
"atisogbé est sympathique et en devenir mais pour le moment je le trouve un peu tendre à ce niveau sans être méchant LBB sur l’autre aile c’est un autre niveau et même si les détracteurs de Penaud vont encore raler je trouve qu’il amène tellement quand il prendre la vitesse il est un plus en attaque les défenseurs le craignent ,j’ai pas trop compris certains choix de FG notamment sur les centres de retour de blessure... depoortere a manqué."
Didier Lesbegueries (de Dax) :
"Il est très perfectible en defence sur le match contre les anglais il coûte 7 points pour se qui est du plaquage c'est se qui est enseigné depuis en école de rubgy le père Dubois serait fou de le voir plaqueet mangerai du sac"
Stephane Nieto (de Bordeaux) :
"pau public de merde, les sifflets a chaques tentatives de max lucu ont en parlent ?"
Julien Cousin (de Bordeaux) :
"Tkt piquironiès, tu va vite redescendre sur terre facile de faire ke défendre povre mek !"
Jacques Bignebat (de Gimont) :
"expliquez donc ce que Toulouse truande bande de baltringues ! Il n’y a que les jaloux comme qui n’aiment pas ce club qui a le plus de fans. Sans Toulouse le top 14 n’existerait plus !"
Valou Moretti (de Bordeaux) :
"Prendre 40 pions contre une équipe de Pau qui joue avec un centre de prod2 et un centre qui est un 3 eme ligne, c’est beau bravo !"
Franck Julien (de Bordeaux) :
"ça change du public du hameau qui est à vomir !!! Sifflet systématiquement lucu sur les transformations... c'est pas la première fois que je regarde Pau et a chaque match c' est pareil...un public de gaufrier ! La branlée en finale cette année c'est pour Pau ..ça en calmera certains à pau qui ont des commentaires bien haineux ! en finale personne gagne contre Toulouse !! La preuve l an dernier on les a gagné 3 fois sur 4 !!!et ils ont gagné la finale du Top 14 ! Tu peux fanfaronner,tu perdras en finale. La seule différence avec nous , c'est que vous ne jouez pas les coupes d Europe a fond !!
Jerome Montoux (de Bordeaux) :
"À part des chandelles, ils font quoi les guignols de Pau?"
Yollande Dambies (de Bordeaux) :
"Ramos, arbitre avec le public Palois, lamentable,,, c’est facile de gagner, quand l’arbitre ne siffe que d’un côté, , Quel malhonnête !!"
Pascal Esposito (d'Audenge) :
"allez l ubb champion d Europe ! pau aucun palmarès... et ce sont des mauvais supporters irrespectueux !"
Joël Dubosc (de Pau) :
"desperes fait un bon match oui mais encore inconstant et, en défense, il loupe encore quelques plaquages.''
Karim Jdid (de Bordeaux) :
"Face à équipe B de Bordeaux, pas de quoi fanfaronner les paloises"
Chris Angeles (soi-disant supporter Palois et footballeur à Jurançon) :
"A la maison très bon mais à l extérieur on est nul c pas normal c pas digne d une équipe de haut de tableau !"
Stephan Tzt (de Pau), après Perpignan et avant Bordeaux :
"Analyse sympa de piqueronies, drôle parfois, mais stp recrute un 10 et 2 centres d’urgence pour l’an prochain car ça sera la même limonade à chaque fois qu’il y aura les absents à ce poste !"
Michel Cassoulet (de Pau), après Perpignan et avant Bordeaux :
"Peut être que Piqueronies va enfin comprendre et admettre que la formation en interne a ses limites et que recruter absolument un 10 de métier pour seconder Simonds sera nécessaire et idem au centre si Gailleton et Brau Boirie comme c'est prévisible continue à être appelé en EDF"
Patrice Abado (d'Orthez), après Perpignan :
"Enfin la section voit ce que c est quand il manque les internationaux. Jusqu'à présent c était pas le cas il profité du tournoi pour gagner des matchs en championnat et faire des remonter au classement !"
Tony Serrano (de Pau) :
"Faudrait savoir ci pau veut jouer les 1er rôle pour le top 14 ou pas ? Comme ci pau avais les moyens de jouer sur tout les tableaux ils veulent que pau soit même pas qualifié. Et le staf que fais til ils sont de mèche que du fric du fric du fric de Total...! Ponneau plein aux as s'enrichit comme trump, Piquaronis s'es acheté 2 voitures electrique, et pendant ce temp on laisse passé les chances de se qualifié, honte a Ponneau qui ne gère plus rien"
Loïc Lafon (de Toulouse) :
"Ma grand mère court plus vite qu'Auradou ! en tous cas même avec mes 46 ans je le prends au sprint ! Ollivon va bien plus vite, Tt comme flament.. Penaud aurait terminé l'action lui ! Auradou devrait apprendre à courir..... Auradou, lâche la Charette !"
Ferbos Éric :
"Il avance pas auradou !!! Il a une charrue derrière !!!!"
Alain Derambouillet (de Bordeaux) :
"Je n’ai rien contre attisogbe, mais il n’a pas du tout le niveau de Penaud !"