Le Mur des Cons

Envie de parler pour ne rien dire, de se défouler, de passer un coup de gueule, de se marrer, de nous expliquer votre recette de cuisine préférée... c'est ici .... "Chrissine, sers moi donc une p'tite poire !!!"

Modérateur : Modérateurs

geryon
International
International
Messages : 1579
Enregistré le : 13 Mar 2019 20:19

Re: Le Mur des Cons

Messagepar geryon » 02 Avr 2024 9:25

Bon travail Canto et merci pour votre synthèse, c'est très intéressant de lire ces posts du forum de l'AB
des gens raisonnables, des gens éclairés, des gens intelligents, des gens objectifs, des excités, des calmes, des bornés, des bourriques, des supporters aveugles mais gentils, des supporters un peu moins aveugles, des chambreurs gentils, des chambreurs un peu moins gentils, des faux idiots, des vrais idiots, des faux culs, des "brut de fonderie", des mecs qui jouent ce qu'ils ne sont pas, des mecs qui ne savent pas jouer, des gens fâchés avec la langue française, des gens qui savent écrire
bref !!! le reflet des multiples facettes d'un supporter lambda, je crois
Eagtarn
Ecole de rugby
Messages : 16
Enregistré le : 03 Mar 2024 21:34

Re: Le Mur des Cons

Messagepar Eagtarn » 02 Avr 2024 20:39

Voici ma réaction en tant que bayonnais:

Les gars étaient rincés, on s'est fait bouffer, heureusement qu'on joue à Anoeta, ce match on l'aurait perdu à Dauger au moins la les finances rentrent.


On est encore quelques uns à croire à la qualification, et ça n'est pas impossible. On est plus proche de Pau que du 13 ème ;)

Mon scénario idéal au regard de certaines réactions peu sportives ici et là serait une magnifique égalité à la sixième place entre l'aviron et la section...


:D
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17591
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le Mur des Cons

Messagepar canto7king » 02 Avr 2024 22:21

Le "vilain" Whitelock s'en va, et les grands sachants se défoulent :

Ano109726 a écrit :
"Belle recrue.....a part pour faire vendre des maillots. Ça à coûter combien l histoire ?"

Boldos a écrit :
"Sage décision déjà lors de cette saison on espérait mieux du grand Sam"

PauvreFrance64 a écrit :
"Tout ce cinéma pour le faire jouer 6 mois.."

président gezurtia a écrit :
"La légende aura été de courte durée. Juste le temps de prendre quelques gros chèques."

salies64 a écrit :
"J'espère que d'ici là il donnera le maximum. Pour le moment, autant j'avais été enthousiasmé par l'apport de Slade et Smith, autant je reste sur ma faim avec lui. Et je ne comprends pas bien son absence à Toulouse contrairement à celles de Maddocks et Simmonds qui pouvaient être ménagés dans un match où la Section n'avait rien à perdre."

CUBITUS a écrit :
"il est déjà en pré retraite au Hameau!"

GeGe49 a écrit :
"Quand j'ai dis qu'il venait se faire 4 sous en pré-retraite .....j'ai reçu une volée de bois vert. Désolé mais j'avais raison, ils viennent se faire du blé en France et se tirent avec !!!!"

Olivier Melon a écrit :
"Il est venu gagner sa retraite en France"

Patrick Chamorin a écrit :
"Une année de vacances en France avec un gros chèque!!!, mdr"

Olivier Bunel (ex-salarié de la Section et aigri) a écrit :
"Un feu de paille de quelques semaines.. tout ça pour ça"

Georges Jojo (alias bearnais ici) a écrit :
"Pas très efficace à Pau .. sage décision .. Belle carrière mais c'était avant .. Faut bien avouer que ça va trop vite pour lui ça tape fort il est dépassé, on peut pas être et avoir été ! Il est plutôt decevant sage décision très belle carrière mais bon pour la section encore un choix douteux. quand ça marche on est derrière quand ça déconne, et c'est le cas avec ce joueur , on le dit ! Après moi contrairement à toi j'avance pas avec une carotte j'ai mon avis et j'en suis fier !! Surtout reste à ta place et .. repars sur le forum section .. merci. t'étais pas née que j'y jouais ainsi qu'à la croix du prince va amuser la galerie ailleurs ici c'est sérieux pifou."

Gérard Villes (supporter toulousain) a écrit :
"Il signe pour 2 ans et au bout d'un an, il raccroche ! Bonne pioche, la section ! :Invision-Board-France-143: :Invision-Board-France-143: "

Brice Bertrand (supporter toulonnais) a écrit :
"Dès son recrutement je disais qu'il venait prendre de " la caillasse " rien d'autre ! Confirmation ! Tourisme ! Spécialité de la section avec leur recrutement " sudiste " !! il apporte rien du tout ,que dalle ,nada ,wallou ,!!"

Benjamin Tharaud (supporter briviste) a écrit :
"il est venu juste pour prendre un chèque avant la retraite."

Daniel Dhuit a écrit :
"Un très bonJoueur qui tire sa révérence,à ceci près que ce mercenaire est venu à Pau pour tout autre chose que le simple amour du rugby,peut-être celui de son frère,ou l'argent??"

Jean Bièche a écrit :
"1 an pourquoi faire et puis s'en va ? Ça sent l'oseille ?"

Philippe Prevost (de Tarbes) a écrit :
"Il a deja joué pour la section ou pas, je demande car j ai su qu il avait signé mais sur le terrain je l ai jamais vu, ça coûte cher ce genre de rugbyman en fin de carriere, il a fait une très belle carrière mais je vois pas l intérêt de ce genre de joueur, il n y a pas de jeunes de l école de rugby à Pau pour les mettre dans le bain du top 14 !???? je m y connais peut-être certainement plus que vous, toute ma famille à baigné dans le rugby."

Gérard Molina a écrit :
"Il n'aura pas donné grand chose à Pau j'espère pour eux qu'il ne leur aura pas coûté trop cher..."

Cedric Montech (supporter toulousain) a écrit :
"Tu en veux d’un coup de pub et de com, le mec un an puis s’en va!"

Noël Svr (supporter grenoblois) a écrit :
"Viens en France, Prends de l argent et s envole. Magnifique!"

Joachim Macian a écrit :
"Bon débarras!"

Guillaume Gazz a écrit :
"Il aurait dû aller jouer à la baballe au Japon car ici en top 14 il est pas invité!"

Michel Lagarde a écrit :
"Pour la Section, c était plutôt un coup de pub avec ce retraité avant l heure , qui n était pas l image donnée avec toute cette jeunesse paloise !!!!"

Jean-mi Carrere a écrit :
"Honnêteté de quoi ?, il annonce la fin de carrière, J'espère juste, oui, qu'il sera honnête, qu'une fois libéré de son contrat a Pau qu'il n'aille pas rejoue pas avec les blacks. très déçu pour la suite venir jouer en Europe une demi saison, je ne suis pas sûr que le club aurait pris la décision de le faire venir s'ils avaient su qu'il prendrait sa retraite sportive au bout d'une demi saison, bien sûr ont va nous dire qu'il a apporté énormément, surtout aux jeunes, et a tout un club, bla, bla bla.
Très très déçu entre Ben Smith, et lui, ils ne seront pas restés très longtemps à la section."

Jean-Philippe Nassieu-Maupas a écrit :
"On peut pas dire qu'il ait fait des éclats lors des matchs disputés depuis qu'il est à Pau. On ne peut pas dire non plus qu'il a été très mauvais... Une question cependant, pourquoi l'avoir fait signer si ce n' est pour uniquement être disponible pour quelques mois sur la saison ??? il y a un aspect financier mais je pense qu'il serait plus judicieux de continuer à lancer des jeunes."

David Hoareau a écrit :
"tout ça pour ça!!"

Xavier Gaymu a écrit :
"Il a bien fait de venir lui"

Herve Chatonnier (supporter briviste) a écrit :
"il est plus qu use!! ce championnat use et n'est pas en mesure là section est dans une série où il faut gagner avec des valides ou est le recrutement??"

Xabi Ricaud (supporter bayonnais) a écrit :
"Tout ça pour rien juste pour empocher son joli chèque, mais qu'elle arnaque"

Patrice Conte-Dulong (de Lescar) a écrit :
Champagne !!! Le chat noir se casse!!! il a fait quoi avec la section ??? A part lever les bras comme une marionnette !!! Le respect, ça se mérite !!!"

Frederic Capdeville (d'Anglet) a écrit :
Honteux . Dirigeants palois , arrêtez cette mascarade . SMITH , SLADE aucun titre et WHITELOCK pschit alors qu Auradou , Desperes , Debaes sont irréprochables"
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14416
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Le Mur des Cons

Messagepar McCaw » 03 Avr 2024 9:16

Y a de ces guignols, c'est incroyable de prendre la parole publiquement pour débiter des âneries pareilles, ça me scie.
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14353
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Le Mur des Cons

Messagepar L'Eclair » 10 Avr 2024 17:13

Même si c'est du foot ça ma tellement fait rire que je trouvais que ça avait sa place ici
Hervé Mathoux révèle avoir été menacé de mort à cause de ses commentaires sur le jeu FIFA
Comme disait Timsit "Chaque année on dit qu'il y a de plus en plus de cons mais là j'ai l'impression que ceux de l'an prochain sont déjà la"
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17591
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le Mur des Cons

Messagepar canto7king » 10 Avr 2024 17:25

L'Eclair a écrit :Même si c'est du foot ça ma tellement fait rire que je trouvais que ça avait sa place ici
Hervé Mathoux révèle avoir été menacé de mort à cause de ses commentaires sur le jeu FIFA
Comme disait Timsit "Chaque année on dit qu'il y a de plus en plus de cons mais là j'ai l'impression que ceux de l'an prochain sont déjà la"


Je ne sais pas si je préfère en rire ou m'en désoler, mais je vais quand même rigoler un bon coup !

:lol: :lol: :rofl: :rofl: :taunt: :taunt: :yahoo: :yahoo:

En complément de Timsit, je rajouterai que l'on pensait avoir tout vu et touché le fond, mais non, on repousse toujours plus bas le misérabilisme !!! :shock:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17591
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le Mur des Cons

Messagepar canto7king » 18 Avr 2024 19:15

Michel Cescosse (soi-disant grand supporter de la Section et retraité de la police judiciaire) a écrit après l'annonce de la retraite de Sam Whitelock :
"En somme il est venu en vacances à Pau, et prendre du fric à la Section qui n à vu que du feu. Faute professionnelle du Président qui lui n à pas de scrupules pour augmenter les places pour voir les matchs. Ça s appelle se foutre de la gueule du monde. J espère que mon message tournera en boucle ! :lol: :lol: :lol: :lol:

Michel Cescosse a aussi écrit après la défaite contre le Connacht :
"Triste Palois. Lamentable Palois. Humiliés chez eux par une superbe équipe irlandaise !"

Il a aussi écrit lors du retour de Vannes de Debaès :
"Un coup tu vires car t'es pas assez bon pour rester, un coup tu reviens car j ai un blessé et puis finalement t es pas si mauvais que ça. Combien va toucher Vannes oh fait maintenant ? C'est du grand n importe quoi, comme ce club de la Section Paloise !!!!! :lol: :lol: :lol: "

Après la défaite contre Castres, il avait écrit :
"Piqueronis peut avoir honte, 2 ème du top14 et bientôt à jouer les barrages car c 'est ça qui va arriver. C est grave un truc pareil, y a un gros souci dans cette équipe mais lequel ?? On s est tiré une balle dans le pied et risque de se tirer une balle dans les 2 pieds d ici la fin du championnat. C est de pire en pire ce club, on sera peut être même barragiste ou même relégable. Triste réalité, très triste et énervé"

Bon, il se foutait aussi il y a 1 semaine de la gueule du PSG après le match aller au Parc-des-Princes sur ses "rézosocios", et après le match retour il semble avoir perdu la voix... Pendant la crise des agriculteurs, il conseillait aussi ces derniers depuis son canapé sur ce qu'ils devaient faire comme actions... On peut aussi lire publiquement sur son compte ses prises de tête avec des femmes "mûres"... :pense1: :dirol:

Un champion le Michel ! :P
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6771
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: Le Mur des Cons

Messagepar jipé » 18 Avr 2024 19:21

canto7king a écrit :Michel Cescosse...
Un champion le Michel ! :P

T'es sur que c'est pas plutôt Cassos son nom ? :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17591
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le Mur des Cons

Messagepar canto7king » 18 Avr 2024 19:35

jipé a écrit :
canto7king a écrit :Michel Cescosse...
Un champion le Michel ! :P

T'es sur que c'est pas plutôt Cassos son nom ? :mrgreen:


Ça en a tout l'air... :?
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6623
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Le Mur des Cons

Messagepar psyvert » 18 Avr 2024 19:39

canto7king a écrit :
jipé a écrit :
canto7king a écrit :Michel Cescosse...
Un champion le Michel ! :P

T'es sur que c'est pas plutôt Cassos son nom ? :mrgreen:


Ça en a tout l'air... :?



Quand tu penses qu'un type comme cela A pu représenter la loi!!!! Il est très limite vis à vis du Président et hors jeu avec la conjugaison du verbe avoir.... :mur: :mur:
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6771
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: Le Mur des Cons

Messagepar jipé » 18 Avr 2024 19:50

psyvert a écrit :...Quand tu penses qu'un type comme cela A pu représenter la loi!!!! ...

Oui, enfin, c'est ce qu'il dit... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14353
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Le Mur des Cons

Messagepar L'Eclair » 18 Avr 2024 20:15

jipé a écrit :
psyvert a écrit :...Quand tu penses qu'un type comme cela A pu représenter la loi!!!! ...

Oui, enfin, c'est ce qu'il dit... :roll:

Oui c'est ça. Il y a comme un doute quand même. Un ex PJ gilet jaune ? WTF ?
Sinon il est originaire d'Anglet ce grand supporter de la Section. Bon des angloys supporters de la Section il doit y en avoir, des qui n'ont pas voulu choisir entre BO et AB mais il doit falloir chercher quand même :lol:

Ce type n'est pas une exception mais 2 exceptions, ..... ou alors un mytho :pense1:
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17591
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le Mur des Cons

Messagepar canto7king » 18 Avr 2024 20:31

L'Eclair a écrit :
jipé a écrit :
psyvert a écrit :...Quand tu penses qu'un type comme cela A pu représenter la loi!!!! ...

Oui, enfin, c'est ce qu'il dit... :roll:

Oui c'est ça. Il y a comme un doute quand même. Un ex PJ gilet jaune ? WTF ?
Sinon il est originaire d'Anglet ce grand supporter de la Section. Bon des angloys supporters de la Section il doit y en avoir, des qui n'ont pas voulu choisir entre BO et AB mais il doit falloir chercher quand même :lol:

Ce type n'est pas une exception mais 2 exceptions, ..... ou alors un mytho :pense1:


Je n'ai pas décelé qu'il était d'Anglet... Il poste des vidéos de ses soirées à la Marina d'Idron, les rares personnes qui interagissent avec lui sont de Pau et alentours, il est abonné à la Section, donc je le vois mal habiter sur la côte... Il a l'air de bien aimer l'US Dax aussi dont il commente souvent les résultats... Il se prend la tête avec une femme suite à une soirée, il dit qu'il va activer ses réseaux chez ses anciens collègues flics pour la poursuivre en justice... Bon bon bon... :pense1: :dirol:

En tous cas, il aime s'afficher, ou ne se rend pas compte qu'il s'affiche et qu'il passe pour un imbécile... :?
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14353
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Le Mur des Cons

Messagepar L'Eclair » 18 Avr 2024 21:43

L'Eclair a écrit :
jipé a écrit :
psyvert a écrit :...Quand tu penses qu'un type comme cela A pu représenter la loi!!!! ...

Oui, enfin, c'est ce qu'il dit... :roll:

Oui c'est ça. Il y a comme un doute quand même. Un ex PJ gilet jaune ? WTF ?
Sinon il est originaire d'Anglet ce grand supporter de la Section. Bon des angloys supporters de la Section il doit y en avoir, des qui n'ont pas voulu choisir entre BO et AB mais il doit falloir chercher quand même :lol:

Ce type n'est pas une exception mais 2 exceptions, ..... ou alors un mytho :pense1:


canto7king a écrit :Je n'ai pas décelé qu'il était d'Anglet... Il poste des vidéos de ses soirées à la Marina d'Idron, les rares personnes qui interagissent avec lui sont de Pau et alentours, il est abonné à la Section, donc je le vois mal habiter sur la côte... Il a l'air de bien aimer l'US Dax aussi dont il commente souvent les résultats... Il se prend la tête avec une femme suite à une soirée, il dit qu'il va activer ses réseaux chez ses anciens collègues flics pour la poursuivre en justice... Bon bon bon... :pense1: :dirol:

En tous cas, il aime s'afficher, ou ne se rend pas compte qu'il s'affiche et qu'il passe pour un imbécile... :?

Toujours ton même défaut, tu lis en travers :lol: :lol: :lol:
Je dis qu'il est originaire d'Anglet, (ce qui est peut être un rapide raccourci d'ailleurs disons qu'il a fait son lycée là-bas) mais il habite Pau oui
:sante:
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10866
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Le Mur des Cons

Messagepar Oloron » 22 Avr 2024 0:39

Pas grand chose ce week-end Canto, on va s'ennuyer :grin: :sante:
Image

Retourner vers « Les sujets de comptoir et petites infos locales »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 39 invités