Le dégueuloir !

Envie de parler pour ne rien dire, de se défouler, de passer un coup de gueule, de se marrer, de nous expliquer votre recette de cuisine préférée... c'est ici .... "Chrissine, sers moi donc une p'tite poire !!!"

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
fred64
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2150
Enregistré le : 25 Nov 2004 23:12
Localisation : Billère

Re: Le dégueuloir !

Messagepar fred64 » 22 Avr 2011 15:27

mikou64 a écrit :
poupoule a écrit :moi je ne pose pas de question pour dumora; sé un joueur ki ira tres loin.

beh oue pau toulon 512 km c est pas rien :lol: :lol: :dehors:

il y a mm 656 kms : j'en suis sur, je l'ai fait pendant des années en train ou en 2CV ....rires
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6100
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Le dégueuloir !

Messagepar carl64 » 08 Mai 2011 20:46

:mur: :fouet: :colere: :fouet: :mur: :colere: :fouet: :mur: :colere: :fouet: :colere: :fouet: :mur: :colere: :mur: :fouet: :sm:

ca va mieux :sante:
Avatar de l’utilisateur
PIT
Administrateur
Administrateur
Messages : 943
Enregistré le : 24 Sep 2003 0:56
Localisation : Avec Lous de la Saligue
Contact :

Re: Le dégueuloir !

Messagepar PIT » 08 Mai 2011 21:20

carl64 a écrit ::mur: :fouet: :colere: :fouet: :mur: :colere: :fouet: :mur: :colere: :fouet: :colere: :fouet: :mur: :colere: :mur: :fouet: :sm:

ca va mieux :sante:

:lol:
Tant mieux c'est là pour ça :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
vince
Benjamin
Messages : 48
Enregistré le : 09 Sep 2005 10:23
Localisation : Buvette de droite

Re: Le dégueuloir !

Messagepar vince » 08 Mai 2011 22:07

Blurp...j'ai des petits relants moi.... :bad: :bad: :bad:
"Béarnais, qu'es-tu ? Peu quand je me regarde, beaucoup quand je me compare"
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6100
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Le dégueuloir !

Messagepar carl64 » 19 Aoû 2011 20:57

et merde !!!!!!!!! :colere: :colere: :colere:

ma femme vient d'aller chercher mes deux abonnements (au siège) et ..... :colere: :colere: :colere: la secrétaire lui a dit que non car on avait combriolé le siège dans la nuit et de repasser semaine prochaine;;;;

quel est l'enfant de p..........qui c'est parmi cela......... :colere: :colere: .... si je l'attrape.... :mur: :mur:
Avatar de l’utilisateur
pitchoun64
Cadet
Cadet
Messages : 180
Enregistré le : 30 Juil 2010 19:33
Localisation : Pau / Bordeaux / Montpellier

Re: Le dégueuloir !

Messagepar pitchoun64 » 19 Aoû 2011 23:33

carl64 a écrit :et merde !!!!!!!!! :colere: :colere: :colere:

ma femme vient d'aller chercher mes deux abonnements (au siège) et ..... :colere: :colere: :colere: la secrétaire lui a dit que non car on avait combriolé le siège dans la nuit et de repasser semaine prochaine;;;;

quel est l'enfant de p..........qui c'est parmi cela......... :colere: :colere: .... si je l'attrape.... :mur: :mur:


J'ai bien fait de chercher ma carte mercredi moi ! :shock: :shock: :shock:
L'enfer ne m'a pas plu..... J'en suis revenu !


Cette année on monte je vous dis !
Avatar de l’utilisateur
givrotin
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2472
Enregistré le : 04 Jan 2009 17:33

Re: Le dégueuloir !

Messagepar givrotin » 26 Oct 2011 9:06

Pour ceux qui trouvent que tout va bien dans le meilleur de notre SECTION...le site OFF n'a toujours pas mis en ligne le résumé et commentaire officiels du match contre GRENOBLE...(3 jours après)...
"ça vous les gonfle"...?? :roll:
Avatar de l’utilisateur
caro64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4021
Enregistré le : 24 Mar 2004 16:02
Localisation : Entre le Béarn et le Rhône
Contact :

Re: Le dégueuloir !

Messagepar caro64 » 26 Oct 2011 9:56

Oui et? Tu as quand même vu le match à la télé, eu les commetaires sur les journaux! Peut être que la personne qui fait les commentaire a un boulot!! Un truc n'est pas fait donc ça ne va pas!!! Oui pour les autres rencontres nous l'avons tôt mais pas la!
Image
Avatar de l’utilisateur
lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8547
Enregistré le : 26 Mar 2006 17:21
Localisation : Là où on ne l'attend pas ...

Re: Le dégueuloir !

Messagepar lecagneux » 26 Oct 2011 10:20

Je l'ai déjà dit 30000 fois moi comme d'autres, le plus simple c'est de leur envoyer un mail :

communication@section-paloise.com

Ici c'est un forum de supporters pas une annexe de la Section, ce que nous écrivons - pensons - ch.ons ils s'en foutent à la Section.

Le mec qui fait ça et bien ça est un bénévole comme nous ici et il a aussi une vie privée, des problèmes d'ordi .......

communication@section-paloise.com
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6081
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: Le dégueuloir !

Messagepar dom » 26 Oct 2011 15:20

Comme dit caro , on s'en fout un peu du compte rendu du site off d'un match qu'on a vu à la TV ... sinon tu as la rep en ligne , le SO en ligne.....

Je prefere voir arriver un seconde ligne plutot que le compte rendu du site off....

bon tu me diras on n'a ni l'un ni l'autre ..... :mrgreen:

C'est vrai aussi que le site et tenu par un bénévole.. Pas de budget pour se payer un pro à temps plein pour ça.......
c'est un choix... contestable ?
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
RCNM
Crabos
Crabos
Messages : 429
Enregistré le : 06 Fév 2012 21:22
Localisation : Narbonne (11)
Contact :

Re: Le dégueuloir !

Messagepar RCNM » 11 Fév 2012 9:51

:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: :sante: :colere: :fouet: :mur: :mdr: :dehors: :tusors: :sm: :happybirthday1: :annif01: :-D :) :( :-o :shock: :-? 8) :lol: :-x :-P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :-| :mrgreen: :sante: :colere: :fouet: :mur: :mdr: :dehors: :tusors: :happybirthday1: :annif01: :welcome: :amour: :amour1 :binouze: :binouze: :binouze1: :youpi: :dieu: :dingue: :gratte: :gratte: :lacheur: :dehors: :amour1: :beer1: :bienjoue1: :bienjoue2: :bienjoue3: :bienjoue4: :bienjoue5:

Sa fait du bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P
Narbonne, more than a club, a passion !
Avatar de l’utilisateur
PIT
Administrateur
Administrateur
Messages : 943
Enregistré le : 24 Sep 2003 0:56
Localisation : Avec Lous de la Saligue
Contact :

Re: Le dégueuloir !

Messagepar PIT » 11 Fév 2012 13:20

:lol:
Image
Le palois
International
International
Messages : 1638
Enregistré le : 09 Mai 2010 16:46

Re: Le dégueuloir !

Messagepar Le palois » 12 Fév 2012 9:26

A quoi ça sert de mettre des matchs le samedi soir à 21h pour le tournoi des 6 nations ?
Il n'y a pas qu'en France qu'on voit ça ?
Quelle organisation pourrie... :colere:
Ce sont les clubs de Top 14 qui vont être contents.
Avatar de l’utilisateur
neveu
Super12
Super12
Messages : 1799
Enregistré le : 06 Déc 2008 22:13
Localisation : château de Moulinsart

Re: Le dégueuloir !

Messagepar neveu » 12 Fév 2012 10:57

Le palois a écrit :A quoi ça sert de mettre des matchs le samedi soir à 21h pour le tournoi des 6 nations ?
Il n'y a pas qu'en France qu'on voit ça ?
Quelle organisation pourrie... :colere:
Ce sont les clubs de Top 14 qui vont être contents.


C'est clair que si le match est reporté à samedi prochain et que Stade Français-Toulon n'a pas lieu, on va entendre parler Mourad pendant un bon moment :lol:
Seulement, comment distinguer les bons des mauvais ?
- Tapez sur ceux qui ont une sale tête… On verra bien !

L'affaire Tournesol.
Avatar de l’utilisateur
yves de pau
International
International
Messages : 1679
Enregistré le : 16 Mai 2008 12:42
Localisation : Bizanos

Re: Le dégueuloir !

Messagepar yves de pau » 12 Fév 2012 11:47

neveu a écrit :
Le palois a écrit :A quoi ça sert de mettre des matchs le samedi soir à 21h pour le tournoi des 6 nations ?
Il n'y a pas qu'en France qu'on voit ça ?
Quelle organisation pourrie... :colere:
Ce sont les clubs de Top 14 qui vont être contents.


C'est clair que si le match est reporté à samedi prochain et que Stade Français-Toulon n'a pas lieu, on va entendre parler Mourad pendant un bon moment :lol:


tant que nous aurons notre FFR et autres qui resteront a l'age de la prehistoire ...ne soyons pas surpris :colere:
Innaceptable ce que l'on a vu hier au soir , ce match devait etre annulé vendredi !!!! , car 79000 personnes se sont pointés au stade et elles n'habitent pas toutes a Saint Denis, des ecoles de rugby, etc.....on preparé ce voyage et Mister Camou qui fanfaronne.. , et bien moi tu vois , un mec comme MB , je le verrais bien president de la FFR , cela le calmerait déjà , mais il apporterait du sang neuf a tous ces retraités qui ont pris en tout et pour tout un meteorologue (lu hier sur le site) qui les tenait au courant de la temperature...je rêve.... il m'aurait appelé je leur aurais fait gagné de l'argent et permis au public de rester à la maison !tout le monde savait que les temperatures sur Paris allait descndre a plus de -10 , meme TFI le disait.... quelle honte ...pauvre Camou qui ralait apres l'arbitre.. ..Mais bon l'arbitre a été tres sage et c'est tant mieux . :sante:
et si MB gueule il aura raison , cette fois je le suis ...marre de cette FFR qui a oublié que nous sommes en 2012 et qu'il faut laisser la place a des jeunes !! :mur:
http://www.notresection.com / un beau maillot, Une belle equipe

Le Hameau doit briller de vert et blanc et rester une terre imprenable, pourvu que ça dure la belle aventure.....

Retourner vers « Les sujets de comptoir et petites infos locales »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 42 invités