Le dégueuloir !

Envie de parler pour ne rien dire, de se défouler, de passer un coup de gueule, de se marrer, de nous expliquer votre recette de cuisine préférée... c'est ici .... "Chrissine, sers moi donc une p'tite poire !!!"

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3639
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: Le dégueuloir !

Messagepar tonton » 01 Mar 2020 21:04

si ces "pisse vinaigres" n'étaient que des trolls ..!! mais on les trouve de tous temps dans les tribunes aussi ...des frustrés , mal bai... ??
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17366
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le dégueuloir !

Messagepar canto7king » 01 Mar 2020 21:58

tonton a écrit :si ces "pisse vinaigres" n'étaient que des trolls ..!! mais on les trouve de tous temps dans les tribunes aussi ...des frustrés , mal bai... ??


Je comprendrai jamais cet état de fait… Les types critiquent tout, te disent que c'est mieux ailleurs, que c'est la dernière fois qu'ils viennent, que c'est nul dans tous les domaines, mais ils viennent encore !! :shock:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Allsection
Crabos
Crabos
Messages : 412
Enregistré le : 16 Fév 2017 0:18
Localisation : Orthez

Re: Le dégueuloir !

Messagepar Allsection » 31 Mar 2020 10:36

Allez-Section a écrit :
yves de pau a écrit :Un veritable scandale tout ce bruit , Mais de qui se fout on?
On parle de transfert en Janvier meme en Pro D2
que veux tu que le joueur se casse le cul, si rien n'est reglé ...fin janvier ????
DarBO s'en va , et bien meme si il dira que ce n'est pas vrai...il s'en va , donc il va peut etre mettre un frein
DumoRa(de) s'en va et bien meme si il dira que ce n'est pas vrai...il s'en va , donc il va peut etre mettre un frein.
C'est humain !!!!!et j'espere vraiment me planter dans mes propos, car ce sont 2 joueurs que j'apprecie.

et les autres qui savent ou qui ne sauront que dans .. ....mais comment veux tu jouer a fond pour ton equipe ?????? il faut me l'expliquer , on appelle cela la Destabilisation humaine..

Si je reprends la liste ci dessus , je sors agnesi car c'est un prêt
il y a tout ce petit monde Andrew, Botha, Campergue, Charlon, Darbo, Delavallée, Descons, Dumora, Du Toit, Fakalelu,Fumat, Fromont, Haurie, Maignien, Puyo, Solofuti, Tawera, Torresin.
j'espere vraiment que pour pas mal de joueurs le probleme est reglé , ou alors ............ :mur:
Le but est de fideliser un groupe , je crois et j'espere que cela sera fait !!!

je viens de lire le midol et allez ...une couche de plus Dussotoir,,Albacete a Bayonne ????Kelleher lui ce serait fait. Peyras , Estebanez au Racing.

Le stade toulousain a presque fait signé Yachvili (info qui circulait a la reception d'apres match a Toulouse, un ami m'a filé cette info), un australien de 20ans aussi devrait debarquer pour remplacer un jour Jauzion
Noves sera le Laurent Blanc du Rugby en fin 2011..............mais ca ce n'est un secret pour personne
perso j'aimerai qu'il arrive avant !!
et ce pauvre CAUCAU à Toulouse , mais quelle pitié de voir un joueur comme cela et quelle honte pour Toulouse. Jauzion est gentil et applique mot a mot ce que dit Guy Noves , mais ça le fait c...de jouer avec un charlot , surtout quand Fritz est rentré....on a vite compris

Maintenant ou va t'on ?? :fouet: je suis en colere !!!!!!!

Mais bon heureusement il y a le fils a Jo !! que je n'ai pas vu
j'ai fini ....je repars bricoler un peu !!!!!!!! :wink:



Il faut rester lucide,JAMAIS j'ai bien dit JAMAIS la section remontera en top14 !!!!!!!!
On forme de bon joueurs,puis un jour il s'envole....c'est pareil dans les petites entreprises,ou on va former un jeune artisan,puis il partira dans une grosse boite avec (35h+salaire élevé)




JAMAIS , il a bien dit JAMAIS
Avatar de l’utilisateur
MissHonha
Minime
Minime
Messages : 52
Enregistré le : 18 Nov 2020 14:02

Re: J 10 RC TOULON / SECTION PALOISE

Messagepar MissHonha » 19 Nov 2020 15:16

#bearnais a écrit :Le jour où on retrouvera une 3ème ligne comme ça avec butler couglhan et dougall on aura tout gagné !

Ramsay et pierre en deuxième c était solide aussi,Pesenti et Cummins à côté ce sont des agneaux.


Bah restez dans le passé. c'est agacant ralez et on en reparlera quand la section gagnera! les leche ... seront de sortie! ceux qui veulent me parler parlez moi en message privé
ossau_64
Cadet
Cadet
Messages : 147
Enregistré le : 27 Avr 2019 0:19

Re: J 10 RC TOULON / SECTION PALOISE

Messagepar ossau_64 » 19 Nov 2020 16:26

MissHonha a écrit :... ceux qui veulent me parler parlez moi en message privé

je crois que tu t'es trompé de site!!!! :dirol: :siffle1:
Avatar de l’utilisateur
MissHonha
Minime
Minime
Messages : 52
Enregistré le : 18 Nov 2020 14:02

Re: J 10 RC TOULON / SECTION PALOISE

Messagepar MissHonha » 19 Nov 2020 16:32

ossau_64 a écrit :
MissHonha a écrit :... ceux qui veulent me parler parlez moi en message privé

je crois que tu t'es trompé de site!!!! :dirol: :siffle1:


c'est jamais constructif la psk chacun dit son truc c'est noyé dans la masse on suit plus... c'est dommage. non non je ne me suis pas trompée...je te rassure . Donc on peut en privé en parler mais bon ... ca va etre mal vu c ca...pff
Avatar de l’utilisateur
yenyen
Minime
Minime
Messages : 89
Enregistré le : 13 Juin 2005 23:29
Localisation : nouméa

Re: J 10 RC TOULON / SECTION PALOISE

Messagepar yenyen » 19 Nov 2020 17:42

#bearnais a écrit :Le jour où on retrouvera une 3ème ligne comme ça avec butler couglhan et dougall on aura tout gagné !

Ramsay et pierre en deuxième c était solide aussi,Pesenti et Cummins à côté ce sont des agneaux.


Presenti un agneau?! C est une blague j espère ? Pas sur qu on ai plus rugueux dans l effectif. Il n a rien a envier ( en rugosité hein) à Ramsay et Pierre je trouve!!!
#bearnais
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2782
Enregistré le : 19 Mai 2014 18:22

Re: J 10 RC TOULON / SECTION PALOISE

Messagepar #bearnais » 19 Nov 2020 17:50

yenyen a écrit :
#bearnais a écrit :Le jour où on retrouvera une 3ème ligne comme ça avec butler couglhan et dougall on aura tout gagné !

Ramsay et pierre en deuxième c était solide aussi,Pesenti et Cummins à côté ce sont des agneaux.


Presenti un agneau?! C est une blague j espère ? Pas sur qu on ai plus rugueux dans l effectif. Il n a rien a envier ( en rugosité hein) à Ramsay et Pierre je trouve!!!



C est un petit jeune pesenti,on le voit très rarement aller mettre le souk dans les mauls adverses,ou être un pénible sur les structurations de mauls sur les touches,comme J Pierre le faisait,après aux placages il fait mal bien sur,mais il a de grosse lacunes pour jouer en deuxième et notamment un gros manque d expérience ou de vice je sais pas trop.
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6054
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: J 10 RC TOULON / SECTION PALOISE

Messagepar carl64 » 19 Nov 2020 17:50

yenyen a écrit :
#bearnais a écrit :Le jour où on retrouvera une 3ème ligne comme ça avec butler couglhan et dougall on aura tout gagné !

Ramsay et pierre en deuxième c était solide aussi,Pesenti et Cummins à côté ce sont des agneaux.


Presenti un agneau?! C est une blague j espère ? Pas sur qu on ai plus rugueux dans l effectif. Il n a rien a envier ( en rugosité hein) à Ramsay et Pierre je trouve!!!

Ramsay est tout sauf rugueux.. plutôt un agneau d ailleurs ( un super joueur)... Sazy lui fait des misères à chaque fois(lui c est un penible).
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6714
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: J 10 RC TOULON / SECTION PALOISE

Messagepar jipé » 19 Nov 2020 21:40

laulu a écrit :Coughlan est peut être le meilleur 3eme ligne qu'il y ait eu à la section, n'en déplaise à certains......

Coughlan a laissé d'excellents souvenirs aux supporters.
De là à dire que c'est le meilleur 3èmle ligne du club...
Je mettrais devant lui Laurent Cabannes, Philippe Ebel, Harinordoquy et j'en oublie sans doute...
Image
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de club
Président de club
Messages : 3948
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: J 10 RC TOULON / SECTION PALOISE

Messagepar FAN DE » 19 Nov 2020 22:55

jipé a écrit :
laulu a écrit :Coughlan est peut être le meilleur 3eme ligne qu'il y ait eu à la section, n'en déplaise à certains......

Coughlan a laissé d'excellents souvenirs aux supporters.
De là à dire que c'est le meilleur 3èmle ligne du club...
Je mettrais devant lui Laurent Cabannes, Philippe Ebel, Harinordoquy et j'en oublie sans doute...

Et Moncla c'était quoi ? C'est vrai que ça date d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître.
Tout ça pour dire que comparer les joueurs n'a pas de sens. Tout dépend des coaches, de l'Équipe, etc
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
miguel64
Crabos
Crabos
Messages : 302
Enregistré le : 26 Sep 2009 8:49
Localisation : Cote Basque

Re: J 10 RC TOULON / SECTION PALOISE

Messagepar miguel64 » 20 Nov 2020 9:07

Salut à tous, vous oubliez un grand Rongiéras !
Avatar de l’utilisateur
fred64
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2148
Enregistré le : 25 Nov 2004 23:12
Localisation : Billère

Re: J 10 RC TOULON / SECTION PALOISE

Messagepar fred64 » 20 Nov 2020 9:48

hola les gars !!!! ne pas oublier Garrick Morgan qui pour moi vu , de loin, le meilleur seconde latte qu'on ait eu à la Section
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6714
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: J 10 RC TOULON / SECTION PALOISE

Messagepar jipé » 20 Nov 2020 10:09

fred64 a écrit :hola les gars !!!! ne pas oublier Garrick Morgan qui pour moi vu , de loin, le meilleur seconde latte qu'on ait eu à la Section

On parle des 3ème lignes.
Image
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9821
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: J 10 RC TOULON / SECTION PALOISE

Messagepar Jako de Pau » 20 Nov 2020 11:19

On parle de Section RCT ici ou des anciens joueurs de la section ? :wink:

Retourner vers « Les sujets de comptoir et petites infos locales »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités