Modérateur : Modérateurs
psyvert a écrit :Un Orthezien fan de la Section...
Le théorème de Canto sur une frontière est ouest (à hauteur du ruisseau de Caseloupoup... probablement) va se confirmer...
canto7king a écrit :Bienvenue à toi !
Tu as fait le bon choix. C'est bien de profiter en simple lecteur, mais a'men'donné il faut franchir le pas ! Tu as eu raison de le faire, il faut de nouvelles têtes ici aussi !
Tu as joué où durant ces 10 années ?
Au plaisir de te lire.
Orthez et Hagetmau pour mes dernières annéespsyvert a écrit :Un Orthezien fan de la Section...
Le théorème de Canto sur une frontière est ouest (à hauteur du ruisseau de Caseloupoup... probablement) va se confirmer...
C'est plutôt l'inverse pour mon "théorème" qui n'en est pas vraiment un... La zone charnègue avec Orthez comme Capitale abrite un gros nombre d'anti-Section et forcément pro-Aviron, en tous cas j'en connais un paquet puisque je bosse pas loin de là et que j'ai de nombreux collègues qui habitent Orthez ou dans la région... Heureusement bien sûr qu'il y existe quand même plein de supporters de la Section comme notre ami kran-torgnol, mais la bascule n'est pas loin...
Kran_torgnol a écrit :Tu as totalement raison, c’est ce qui a toujours fait un bon supporter malheureusement tu ne peux pas empêcher ce genre de comportement c’est monnaie courante…
Et aujourd’hui on peut dire ce qu’on veut même si les gens gardent un œil sur ce qui se passe chez nos voisins landais (la saison remarquable de l’US Dax notamment), l’élite attire l’œil, domine les discussions et de fait engendre du soutien
Retourner vers « Présentez-vous »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité