Modérateur : Modérateurs

Jako de Pau a écrit :Bienvenu Janvier

psyvert a écrit :Jako de Pau a écrit :Bienvenu Janvier
Laissons venir Noel avant non?
Bon bien bienvenue Janvier (au fait l'inscription c'est 2000 francs surtout si tu n'habites 45 rue Poliveau Les vieux comprendront)

Jako de Pau a écrit :psyvert a écrit :Jako de Pau a écrit :Bienvenu Janvier
Laissons venir Noel avant non?
Bon bien bienvenue Janvier (au fait l'inscription c'est 2000 francs surtout si tu n'habites 45 rue Poliveau Les vieux comprendront)
C'était pas plutôt Mr Jambier qui habitait là bas ?
à toi Janvier à ne pas confondre avec Jambier de la Traversée de Paris avec un certain Jean Gabin , Louis de Funes & Bourvil 

Janvier a écrit :Bonjour à tous, moi c’est Janvier, j’ai 32 ans et je viens de France. Passionné de rugby depuis longtemps, j’ai toujours été attiré par l’ambiance et les valeurs du rugby du Sud-Ouest, ce qui m’a naturellement amené à suivre la Section Paloise. J’ai découvert le club lors d’un match dont l’engagement m’avait marqué, et depuis je me suis attaché à son identité, son histoire et son authenticité. Je rejoins ce forum pour échanger sur les matchs, le Top 14, les jeunes du club et tout ce qui fait la vie de la Section, avec l’envie d’apporter ma vision tout en apprenant des supporters plus expérimentés. En dehors du rugby, j’aime le sport, la cuisine, les sorties entre amis et suivre l’actualité sportive. Je suis quelqu’un de posé et curieux, toujours partant pour discuter dans la bonne humeur. Merci de m’accueillir parmi vous, au plaisir d’échanger avec vous tous. Allez la Section.
Retourner vers « Présentez-vous »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités