Modérateur : Modérateurs
zéro cool a écrit :Canon 6D mark2 + Canon 70-300 4-5.6 IS II usm, les photos sont prises au 1000eme de seconde, ouverture 5.6, focale 300mm, en auto ISO (là c'est entre 100 et 250 ISO)
zéro cool a écrit :c'est juste la réponse à la question précédente
zéro cool a écrit :Canon 6D mark2 + Canon 70-300 4-5.6 IS II usm, les photos sont prises au 1000eme de seconde, ouverture 5.6, focale 300mm, en auto ISO (là c'est entre 100 et 250 ISO)
zéro cool a écrit :merci. Je vais essayer de suivre la Section bientôt, mais là je me contente de ce que j'ai sous les yeux, ce qui me permet de peaufiner certains réglages. Le hic c'est que je peux me faire refouler avec mon matériel border-line par rapport au règlement de certains stades. En attendant, j'espère pouvoir faire la même que ça avec Steffon Armittage à la place de Wenceslas Lauret et Bastien Pourailly à la place de Marc Andreu
Sectionforever a écrit :Tes photos sont magnifiques, dignes d'un professionnel.
Et Lauret, il a de sacrés bras ! peut-être un peu l'effet du télé-objectif, mais quand même, les 2 bras sont très impressionnants, des "vérins" comme dit notre ami Souverbie !
monsieurbulot a écrit :Petite précision mon cher Jako,
La photo en noir et blanc au-dessus de ton nom dans le forum est des plus originales... Prise au cours de quel match ? Je ne reconnais pas le stade !?! Ce beau gazon semble sentir bon l'Angleterre, non !?!
A+
Retourner vers « Les sujets de comptoir et petites infos locales »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités