Modérateur : Modérateurs
#bearnais a écrit :bravo à l aviron,ça fait plaisir et il y aura deux club du département en top 14
winnetou a écrit :#bearnais a écrit :bravo à l aviron,ça fait plaisir et il y aura deux club du département en top 14
Justement ,je ne suis pas sûr que ce soit une si bonne nouvelle que ça pour nous...
Esperons qu'ils auront du mal à monter une équipe compétitive pour l'an prochain (encore que je me méfie de Bru et son réseau....) veyram...
L'Eclair a écrit :winnetou a écrit :#bearnais a écrit :bravo à l aviron,ça fait plaisir et il y aura deux club du département en top 14
Justement ,je ne suis pas sûr que ce soit une si bonne nouvelle que ça pour nous...
Esperons qu'ils auront du mal à monter une équipe compétitive pour l'an prochain (encore que je me méfie de Bru et son réseau....) veyram...
Ne t’inquiète pas. C'est une mauvaise nouvelle pour toi parce qu'ils vont l'ouvrir en grand toute la saison et on sait qu'il y en a des pénibles.
L'Eclair a écrit :winnetou a écrit :#bearnais a écrit :bravo à l aviron,ça fait plaisir et il y aura deux club du département en top 14
Ne t’inquiète pas. C'est une mauvaise nouvelle pour toi parce qu'ils vont l'ouvrir en grand toute la saison et on sait qu'il y en a des pénibles. Mais c'est quand même très faible. Ce ne sera pas dangereux pour nous, il y aura de la marge. On va avoir une belle équipe.
Je voudrais juste qu'on en profite pour repérer les pépites à récupérer quand ils vont descendre
winnetou a écrit :L'Eclair a écrit :winnetou a écrit : ...
Ne t’inquiète pas. C'est une mauvaise nouvelle pour toi parce qu'ils vont l'ouvrir en grand toute la saison et on sait qu'il y en a des pénibles.
Je te confirme et ça va commencer demain matin au boulot
poy a écrit :L'aviron aussi a son Legarreres
https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2 ... tory.shtml
jipé a écrit :poy a écrit :L'aviron aussi a son Legarreres
https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2 ... tory.shtml
Je remarque surtout son ego! Moi je, moi je, moi je...
Sans lui, l'Aviron ne serait pas là, c'est évident
Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot] et 1 invité