LE STADE DU HAMEAU

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6380
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kikou64 » 21 Jan 2020 19:19

Quoi de neuf sur la planète Hameau de la pelouse , peut-on le dire Quand il y a pelouse , il y a match :grin: et quand il y a sable de pelouse :gratte: :gratte: :dingue: :binouze1: :binouze: :dehors: :tusors: :dehors:
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6380
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kikou64 » 22 Jan 2020 20:37

J-7 avant la rencontre de foot , que se passe-t-il sur le Green du Hameau , pelouse toujours bâchée ? Ventilation d'air Chaud en place ? y a t il des rampes de lampes pour la pousse du gazon ? a-t-on répandu du sable de couleur vert pour noyer le poisson :grin: je serais curieux de voir les travaux effectués qu'annoncer FB ce lundi matin
Modifié en dernier par kikou64 le 23 Jan 2020 20:42, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17365
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar canto7king » 22 Jan 2020 21:21

kikou64 a écrit :J-7 avant la rencontre de foot , que se passe-t-il sur le Green du Hameau , pelouse toujours bâchée ? Ventilation d'air Chaud en place ? y a t il des rampes de lampes pour la pousse du gazon ? a-t-on répandu du sable de couleur vert pour noyer le poisson :grin: je serais de curieux de voir les travaux effectués qu'annoncer FB ce lundi matin


Maintenant qu'on sait que le match ne sera pas délocalisé suite aux promesses de FB de bien s'occuper de la pelouse, il est urgent d'en faire le minimum afin de laisser le terrain en champ de patate, ce qui favorisera un tant soit peu le Pau FC. :grin:

Bonne tactique de comm' de la part de Bayrou ! De toute façon y'a pas 36 solutions avec ce délai très court, il n'y a qu'en mettant des rouleaux de pelouse fraiche dans les zones sableuses que l'on "améliorera" le terrain, c'est tout ce qu'on pourra faire...
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9679
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Le Druide » 23 Jan 2020 17:12

canto7king a écrit :
kikou64 a écrit :J-7 avant la rencontre de foot , que se passe-t-il sur le Green du Hameau , pelouse toujours bâchée ? Ventilation d'air Chaud en place ? y a t il des rampes de lampes pour la pousse du gazon ? a-t-on répandu du sable de couleur vert pour noyer le poisson :grin: je serais de curieux de voir les travaux effectués qu'annoncer FB ce lundi matin


Maintenant qu'on sait que le match ne sera pas délocalisé suite aux promesses de FB de bien s'occuper de la pelouse, il est urgent d'en faire le minimum afin de laisser le terrain en champ de patate, ce qui favorisera un tant soit peu le Pau FC. :grin:

Bonne tactique de comm' de la part de Bayrou ! De toute façon y'a pas 36 solutions avec ce délai très court, il n'y a qu'en mettant des rouleaux de pelouse fraiche dans les zones sableuses que l'on "améliorera" le terrain, c'est tout ce qu'on pourra faire...


Ouais enfin les grandes manœuvres, et ben z'ont commencé :D aujourd'hui les bâches sont retirées :grin: reste 5 jours ..... :lol: pour repeindre les zones de sable couleur chlorophylle :wink: :lol: je le sens bien l'enfumage :mrgreen:
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17365
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar canto7king » 23 Jan 2020 18:49

Le Druide a écrit :
Ouais enfin les grandes manœuvres, et ben z'ont commencé :D aujourd'hui les bâches sont retirées :grin: reste 5 jours ..... :lol: pour repeindre les zones de sable couleur chlorophylle :wink: :lol: je le sens bien l'enfumage :mrgreen:


Parfait ! Le piège à Parigots prend forme gentiment… :Invision-Board-France-92:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9821
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Jako de Pau » 25 Jan 2020 7:24

@Kikou :arrow: sois tranquille :mrgreen:

Image
© (copyright) La république des Pyrénées du 25/1/2020
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6713
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar jipé » 25 Jan 2020 10:33

Jako de Pau a écrit :@Kikou :arrow: sois tranquille :mrgreen:

Image
© (copyright) La république des Pyrénées du 25/1/2020

:D :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6380
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kikou64 » 25 Jan 2020 11:13

Jako de Pau a écrit :@Kikou :arrow: sois tranquille :mrgreen:

Image
© (copyright) La république des Pyrénées du 25/1/2020

:sante: bien joué Jako , regarde bien les figurines , on en voit un avec le sponsor de la coupe le sigle du C.A. :mrgreen: :shock: :o
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9679
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Le Druide » 27 Jan 2020 17:38

Le Maire a validé les travaux .......

https://www.sudouest.fr/2020/01/27/coup ... =memeSujet
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Section 63
Crabos
Crabos
Messages : 316
Enregistré le : 04 Jan 2016 14:17

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Section 63 » 30 Jan 2020 9:27

Il faut espérer que François Bayrou, que maintenant qu'il a fait rigoler toute là France avec son sable vert, qu'il aura enfin la bonne idée de remplacer cette piteuse pelouse et la remplacer par une pelouse hybride, parce que hier, j'avais un peu honte devant ma télé devant les commentaires des journalistes de toutes les chaînes sportives qui ne parler que de cela.
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17365
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar canto7king » 30 Jan 2020 10:19

Section 63 a écrit :Il faut espérer que François Bayrou, que maintenant qu'il a fait rigoler toute là France avec son sable vert, qu'il aura enfin la bonne idée de remplacer cette piteuse pelouse et la remplacer par une pelouse hybride, parce que hier, j'avais un peu honte devant ma télé devant les commentaires des journalistes de toutes les chaînes sportives qui ne parler que de cela.


Ne te fais pas de mourron pour ces pauvres journaleux biberonnés à des terrains qui claquent, on s'en fout un peu de leur avis, inutile de se tracasser avec eux. Sinon ça a déjà été dit que la pelouse serait changée à l'intersaison pour passer à l'hybride !
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Section 63
Crabos
Crabos
Messages : 316
Enregistré le : 04 Jan 2016 14:17

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Section 63 » 30 Jan 2020 12:42

Il faut l'espérer, pour le moment il n'y a eu aucune confirmation de la municipalité, et surtout pas de Bayrou, je me méfie, en Mars il y a des élections, et les promesses qui vont avec
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17365
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar canto7king » 30 Jan 2020 17:59

Section 63 a écrit :Il faut l'espérer, pour le moment il n'y a eu aucune confirmation de la municipalité, et surtout pas de Bayrou, je me méfie, en Mars il y a des élections, et les promesses qui vont avec


C'est tout à fait exact ! La municipalité n'a encore rien annoncé (et c'est logique vu les échéances à venir). Maintenant, je te dis ce que le Prési°m'a confié, que "le passage à une pelouse hybride était quasiment acté". Ca, ce sont ses mots et j'ai tendance à croire qu'il est lui aussi conscient du problème de gazon, et qu'il a déjà acté avec Bayrou le financement et les travaux. Après, si la municipalité change de couleur dans 2 mois, à quoi doit-on s'attendre ?? C'est + difficile à dire, mais en l'état le changement de pelouse doit avoir lieu dès que le dernier match de la saison sera joué.

Wait&see…. 8) 8)
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Chris
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2038
Enregistré le : 04 Jan 2004 22:27

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Chris » 30 Jan 2020 23:14

marrant de critiquer bayrou, le stade il l'avait annoncé, il l'a fait. Qu'on aime ou pas, on peut juste dire merci d'avoir un tel outil à Pau.
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5696
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar poy » 31 Jan 2020 7:06

Chris a écrit :marrant de critiquer bayrou, le stade il l'avait annoncé, il l'a fait. Qu'on aime ou pas, on peut juste dire merci d'avoir un tel outil à Pau.

+1000
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Christ64, Google [Bot], kikou64 et 57 invités