Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5695
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar poy » 02 Mai 2020 19:28

Il va pas falloir trop de blessure quand même derrière sinon mal tiempo :shock:
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9676
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar Le Druide » 02 Mai 2020 19:34

poy a écrit :Il va pas falloir trop de blessure quand même derrière sinon mal tiempo :shock:


Non de ce côté là on est tranquille ce n'est pas dans les habitudes ces derniers temps ...... :dehors:
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17366
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar canto7king » 02 Mai 2020 20:22

poy a écrit :Il va pas falloir trop de blessure quand même derrière sinon mal tiempo :shock:


J'espère que les petits bobos, blessures latentes ou en cours seront toutes soignées à 100% lorsque ça reprendra ! J'espère que le club a anticipé pour ceux qui devaient se faire opérer à la fin de saison (je pense à Vatubua notamment) pour ne pas perdre de temps et avoir 100% de l'effectif sur pied pour l'an prochain. Je ne comprendrai pas que si il y a reprise un jour, on lise dans la presse qu'untel doit passer sur le billard, qu'un autre est en convalescence, qu'un autre doit encore attendre avant de reprendre, etc...
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5695
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar poy » 02 Mai 2020 20:46

canto7king a écrit :
poy a écrit :Il va pas falloir trop de blessure quand même derrière sinon mal tiempo :shock:


J'espère que les petits bobos, blessures latentes ou en cours seront toutes soignées à 100% lorsque ça reprendra ! J'espère que le club a anticipé pour ceux qui devaient se faire opérer à la fin de saison (je pense à Vatubua notamment) pour ne pas perdre de temps et avoir 100% de l'effectif sur pied pour l'an prochain. Je ne comprendrai pas que si il y a reprise un jour, on lise dans la presse qu'untel doit passer sur le billard, qu'un autre est en convalescence, qu'un autre doit encore attendre avant de reprendre, etc...

Je suis pas sur que Vatubua se soit fait opéré vu que toutes les opérations non urgentes ont été reporté.
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17366
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar canto7king » 02 Mai 2020 21:17

poy a écrit :
canto7king a écrit :
poy a écrit :Il va pas falloir trop de blessure quand même derrière sinon mal tiempo :shock:


J'espère que les petits bobos, blessures latentes ou en cours seront toutes soignées à 100% lorsque ça reprendra ! J'espère que le club a anticipé pour ceux qui devaient se faire opérer à la fin de saison (je pense à Vatubua notamment) pour ne pas perdre de temps et avoir 100% de l'effectif sur pied pour l'an prochain. Je ne comprendrai pas que si il y a reprise un jour, on lise dans la presse qu'untel doit passer sur le billard, qu'un autre est en convalescence, qu'un autre doit encore attendre avant de reprendre, etc...

Je suis pas sur que Vatubua se soit fait opéré vu que toutes les opérations non urgentes ont été reporté.


Même dans les régions moins "en tension" ?? :pense1: :pense1:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5695
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar poy » 02 Mai 2020 21:41

canto7king a écrit :
poy a écrit :
Je suis pas sur que Vatubua se soit fait opéré vu que toutes les opérations non urgentes ont été reporté.


Même dans les régions moins "en tension" ?? :pense1: :pense1:

C'est des infos que j'ai eu de connaissances travaillant à l'hôpital de Pau. Je peux même te dire que du coup dans certains services ils n'ont jamais eu si peu de boulot. Ce qui n'est pas forcément une bonne chose.
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17366
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar canto7king » 02 Mai 2020 21:50

poy a écrit :
canto7king a écrit :
poy a écrit :
Je suis pas sur que Vatubua se soit fait opéré vu que toutes les opérations non urgentes ont été reporté.


Même dans les régions moins "en tension" ?? :pense1: :pense1:

C'est des infos que j'ai eu de connaissances travaillant à l'hôpital de Pau. Je peux même te dire que du coup dans certains services ils n'ont jamais eu si peu de boulot. Ce qui n'est pas forcément une bonne chose.


D'accord. Oui c'est un peu là que je voulais en venir, de se dire que dans une région comme la nôtre (peu en tension), il serait peut être contreproductif de ne plus assurer les "affaires courantes", car c'est du boulot qui s'accumule pour l'après…. :?
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7053
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar Ponson » 03 Mai 2020 7:46

canto7king a écrit :
poy a écrit :
canto7king a écrit :
Même dans les régions moins "en tension" ?? :pense1: :pense1:

C'est des infos que j'ai eu de connaissances travaillant à l'hôpital de Pau. Je peux même te dire que du coup dans certains services ils n'ont jamais eu si peu de boulot. Ce qui n'est pas forcément une bonne chose.


D'accord. Oui c'est un peu là que je voulais en venir, de se dire que dans une région comme la nôtre (peu en tension), il serait peut être contreproductif de ne plus assurer les "affaires courantes", car c'est du boulot qui s'accumule pour l'après…. :?


Les blocs disposent de respirateurs et ont donc été bloqués pour servir à la réanimation des patients Covid.

On sait aujourd'hui qu'on est moins en tension que d'autres régions mais cette vérité du jour n'est pas nécessairement la vérité de demain et surtout n'était pas predictible il y a 1mois et demi.

Et d'ailleurs même si la région était ou est moins touchée directement elle doit aussi garder sa capacité à soulager d'autres régions dont les hôpitaux sont saturés.
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
#bearnais
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2782
Enregistré le : 19 Mai 2014 18:22

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar #bearnais » 03 Mai 2020 9:38

Les opérations en ambulatoire non pas était stoppé.

Là, on s’éloigne BEAUCOUP trop du sujet initial.
Merci d’y revenir.

SNIPER
Avatar de l’utilisateur
Pais36
Reichel
Reichel
Messages : 668
Enregistré le : 06 Mai 2018 20:25
Localisation : Pau

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar Pais36 » 03 Mai 2020 11:45

Donc pour l'instant, pas de visibilité, baisse du budget, pas de papa pour les arrières, peut-être augmentation des abonnements et peut-être le premier match en tant que spectateur au début de l'année 2021.
Popopop, la santé avant tout, c'est plus important que le rugby, je ne veux pas faire mon petit Urios, mais lui aussi le sait, c'est un brave gars.
Bon revenons à nos moutons, pour l'instant en estive a caze, et oui voir le midol, on a même des moutons néOz.
Bref 'on se fait chier comme des rats morts, comme dirait l'inventeur de la dératisation par les laxatifs ', c' est de Desproges. :wink:
En résumé, mis à part deux ou trois, les nouvelles recrues sont les blessés...
C'est une bonne nouvelle...
A vistadenaz
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9821
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar Jako de Pau » 03 Mai 2020 14:55

Moi qui croyais qu’ils étaient interdit de recrutement :mrgreen: https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/toulon ... 06293.html
Section 63
Crabos
Crabos
Messages : 316
Enregistré le : 04 Jan 2016 14:17

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar Section 63 » 03 Mai 2020 14:56

Nos blessés, certains, sont tout à fait capables de se re re re blesser pendant le confinement .
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5695
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar poy » 03 Mai 2020 15:03

Jako de Pau a écrit :Moi qui croyais qu’ils étaient interdit de recrutement :mrgreen: https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/toulon ... 06293.html

Maintenant, ça va pas être simple de demander une baisse de salaire aux joueurs Toulonnais.
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Section 63
Crabos
Crabos
Messages : 316
Enregistré le : 04 Jan 2016 14:17

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar Section 63 » 03 Mai 2020 15:16

Pourquoi ne pas essayer de se faire prêter par le Stade Toulousain le centre Jarrod Pöi pas conservé par les Biarrot, tout les matchs que je lui ai vus faire il etait au-dessus, il cassait pas mal les défenses,
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9821
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar Jako de Pau » 03 Mai 2020 15:31

Section 63 a écrit :Pourquoi ne pas essayer de se faire prêter par le Stade Toulousain le centre Jarrod Pöi pas conservé par les Biarrot, tout les matchs que je lui ai vus faire il etait au-dessus, il cassait pas mal les défenses,


En 12, nous avons déjà Vatubua et Dumoulin, c’est d’un 13 joueur d’appui, fluide et de vitesse dont nous avons terriblement besoin. Nous souffrons terriblement de manque de jus, de vitesse, de course derrière genre Guitoun ou comme le furent Sella, Marti, Isaac ou Conrad Smith. Pas d’un Pantzer, perce muraille en 12,...Dire qu’on s’est fait chiper in extremis il y’a 2 ans le meilleur d’entre tous Watakawa :enpleure11:
J’ai l’espoir qu’Eliott Roudil nous emmène cela pour peu qu’on l’y installe et là...?... avec nos coachs :cry:

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot], nova64, purito et 42 invités