Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

geryon
International
International
Messages : 1556
Enregistré le : 13 Mar 2019 20:19

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar geryon » 06 Fév 2021 17:08

TT jouait contre de gentils italiens, courageux mais globalement qui n'ont pas le niveau, à deux ou trois exceptions près
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3639
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar tonton » 06 Fév 2021 17:23

geryon a écrit :TT jouait contre de gentils italiens, courageux mais globalement qui n'ont pas le niveau, à deux ou trois exceptions près

??????
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9677
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar Le Druide » 06 Fév 2021 17:39

tonton a écrit :
geryon a écrit :TT jouait contre de gentils italiens, courageux mais globalement qui n'ont pas le niveau, à deux ou trois exceptions près

??????

Ben en gros on va attendre la suite pour le juger contre une opposition plus solide. :grin:
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Dumdum64
Reichel
Reichel
Messages : 532
Enregistré le : 05 Juin 2015 12:00

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar Dumdum64 » 06 Fév 2021 17:44

Toute manière arrêtons de Parler de Thomas, il ne viendra jamais chez nous ! On est pas sûr d’être en top 14 l’année prochaine, ce type signera dans une équipe qui joue les
Premiers rôles ! Or je ne pense pas que on soit cette équipe là, d’ailleurs il a peut être déjà signer à Toulouse
Avatar de l’utilisateur
fred64
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2148
Enregistré le : 25 Nov 2004 23:12
Localisation : Billère

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar fred64 » 06 Fév 2021 18:42

tonton a écrit :teddy thomas quitte le racing... si total veut investir dans les énergies nouvelles à la section , ils savent quoi faire , énorme match de TT contre l'italie

AAAAAAARRRRRRRRGGGGHHHHHHH !!!!!!! :D :sante:
Avatar de l’utilisateur
3BDC
Super12
Super12
Messages : 1919
Enregistré le : 15 Nov 2020 9:34
Localisation : Pau

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar 3BDC » 06 Fév 2021 19:05

fred64 a écrit :
tonton a écrit :teddy thomas quitte le racing... si total veut investir dans les énergies nouvelles à la section , ils savent quoi faire , énorme match de TT contre l'italie

AAAAAAARRRRRRRRGGGGHHHHHHH !!!!!!! :D :sante:

Donc, tu t’es dit Thomas à Pau, c’est la total(e)! :dehors: :grin:
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3639
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar tonton » 06 Fév 2021 19:48

fred64 a écrit :
tonton a écrit :teddy thomas quitte le racing... si total veut investir dans les énergies nouvelles à la section , ils savent quoi faire , énorme match de TT contre l'italie

AAAAAAARRRRRRRRGGGGHHHHHHH !!!!!!! :D :sante:


en clair ça donne quoi ?? :mrgreen:

thomas 8/10 su RR ,idem que dulin !! si vous ne trouvez pas bon !ça va être compliqué pour le recrutement :mrgreen:

et quand on a su signer slade , smith ,taylor, smith , philips maintenant on peut espérer !(dans le sens d'esperar != attendre) 8)
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
Avatar de l’utilisateur
Pais36
Reichel
Reichel
Messages : 668
Enregistré le : 06 Mai 2018 20:25
Localisation : Pau

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar Pais36 » 06 Fév 2021 23:17

Il ne viendra pas à Pau, il va aller plus haut dit TT, je ne vois pas ThomasaPau, bref il marque deux essais, fait des passes, quelques coups de pied et même un peu de défense, donc un match complet, mais contre une petite équipe italienne, rien à voir avec le match, Angleterre Écosse au niveau de l'engagement et de la qualité de jeu, surtout de la part des écossais, visiblement le pack anglais abuse de complément alimentaire, c'est pas bon pour la santé et cela abime le cerveau mais on devient vite accro. Pour revenir à TT, il a fait tout ce qu'il ne fait jamais en match, étonnant non. A voir sur la durée, je pense qu'il ira jouer à l'étranger, ne pas être prolongé par le racing est un mauvais signal pour lui, quand a venir à Pau, c'est carrément du domaine de la science fiction
A vistadenaz
Avatar de l’utilisateur
sanctionpaloise64
International
International
Messages : 1622
Enregistré le : 15 Déc 2016 8:02

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar sanctionpaloise64 » 07 Fév 2021 9:24

Par contre je suis assez étonné de ne pas avoir vu Odishvili de quasiment toute la saison. Je crois qu'il a 1 feuille de match et pas trop mauvaise de mémoire. Il avait été rappelé au dernier moment pour un contrat de 1 an. Certains le voient dans l'effectif... j'en serais très étonné
alien64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4867
Enregistré le : 18 Juil 2015 10:04

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar alien64 » 07 Fév 2021 10:08

sanctionpaloise64 a écrit :Par contre je suis assez étonné de ne pas avoir vu Odishvili de quasiment toute la saison. Je crois qu'il a 1 feuille de match et pas trop mauvaise de mémoire. Il avait été rappelé au dernier moment pour un contrat de 1 an. Certains le voient dans l'effectif... j'en serais très étonné

Odishvili n'a été conservé que comme n°4 et parce que Pointud partait en vrille. Il n'a pas démérité lors de ses rares apparitions et perso je le garde sans problème 1 an de plus sauf si le staff considère qu'un espoir peut tenir ce rôle. Dans ce cas Omar aurait aussi tout intérêt à trouver un club de D2 ou Nationale où il aura du temps de jeu.
Fisi'ihoi est une valeur sûre mais il est non Jiff et il aura 35 ans en fin de contrat à l'été 2022...il faut dès l'automne prochain commencer à sonder le marché pour lui trouver un successeur.
Calles c'est notre fierté issue du centre de formation, proche de la sélection Argentine, manque encore un peu de puissance pour être indiscutable.
Moïse malgré parfois quelques bons match c'est la continuelle déception avec en point d'orgue son entrée cata contre Brive qui nous met en danger. C'est triste car il avait du potentiel mais il n'a toujours pas compris ce que le professionnalisme signifie. Clap de fin pour moi, doit être remplacé cet été par un Jiff.
Ogeu
Espoir
Espoir
Messages : 962
Enregistré le : 08 Juin 2016 8:33
Localisation : Oloron

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar Ogeu » 07 Fév 2021 13:40

Le Druide a écrit :
tonton a écrit :
geryon a écrit :TT jouait contre de gentils italiens, courageux mais globalement qui n'ont pas le niveau, à deux ou trois exceptions près

??????

Ben en gros on va attendre la suite pour le juger contre une opposition plus solide. :grin:



Vous fatiguez pas à le placer, il y en a qui sont dessus.

https://actu.fr/occitanie/toulouse_3155 ... 76775.html
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6054
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar carl64 » 07 Fév 2021 14:47

Ogeu a écrit :
Le Druide a écrit :
geryon a écrit :TT jouait contre de gentils italiens, courageux mais globalement qui n'ont pas le niveau, à deux ou trois exceptions près

??????




Vous fatiguez pas à le placer, il y en a qui sont dessus.

https://actu.fr/occitanie/toulouse_3155 ... 76775.html

Derrière avec le départ (normalement) de VOTU, FUMAT, BONNEVAL si on fait venir WES GOOSEN(Poste :15/11/14) et VINCE ASO(Poste : 11/12/13/14) avec ceux qui restent on aurait enfin une ligne arrière redoutable (juste 2 recrutement)
on peut laisser TT à Toulouse
Avatar de l’utilisateur
Cassandre
Top14
Top14
Messages : 1318
Enregistré le : 25 Déc 2020 14:03

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar Cassandre » 07 Fév 2021 17:23

Pour compléter vos propos sur la 1ère ligne, je pense que, là comme ailleurs, une remise à plat s'impose.
L' idéal serait de cibler des joueurs à la fois puissants en mêlée et mobiles dans le jeu tels Calles et que ces joueurs soient si possible dans la force de l'âge avec l'expérience requise et non en pré-retraite.
En 2022, Fisihoï aura 35 ans et Adriannse 34.
A gauche , je ne garde ni Moïse ni Odishvili et je recrute une pointure qui concurrence réellement les 2 titulaires actuels.
A droite , à l'évidence Adriannse est trop seul. Hammadache va enfin dégager et libérer ainsi de la masse salariale. Je ne garderais pas non plus Boughanmi trop peu mobile. Corato n'est pour moi qu'un joueur de complément. Nous avons franchement là aussi besoin d' une vraie pointure si l'on souhaite réellement franchir 1 cap ou simplement jouer autre chose que le maintien
Et franchement, avec la masse salariale ainsi libérée, il est
possible de recruter 2 top players à la pile.
Enfin, je souhaite qu'il en soit de même au talon toujours si l'on veut vraiment changer de dimension pour pallier aux limites de Rey et Lespiaucq.
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
René Char
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7053
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar Ponson » 07 Fév 2021 19:49

carl64 a écrit :Derrière avec le départ (normalement) de VOTU, FUMAT, BONNEVAL si on fait venir WES GOOSEN(Poste :15/11/14) et VINCE ASO(Poste : 11/12/13/14) avec ceux qui restent on aurait enfin une ligne arrière redoutable (juste 2 recrutement)
on peut laisser TT à Toulouse


Les 2 sont sous contrat jusqu'à la fin de leur championnat 2022 (octobre/novembre 2022 donc)
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6054
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar carl64 » 07 Fév 2021 20:04

Ponson a écrit :
carl64 a écrit :Derrière avec le départ (normalement) de VOTU, FUMAT, BONNEVAL si on fait venir WES GOOSEN(Poste :15/11/14) et VINCE ASO(Poste : 11/12/13/14) avec ceux qui restent on aurait enfin une ligne arrière redoutable (juste 2 recrutement)
on peut laisser TT à Toulouse


Les 2 sont sous contrat jusqu'à la fin de leur championnat 2022 (octobre/novembre 2022 donc)


c'est bien dommage, mais il y en a d'autres dans l'hémisphère sud avec cette polyvalence, mais ce que je veux dire c'est qu'on est pas loin pour rivaliser derrière et même devenir redoutable l'année prochaine avec seulement 2 recrus avec minimum le même niveau de Manu (j'espère que Conrad travaille pour nous en ce moment).

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], georges, Google Adsense [Bot], L'Eclair et 55 invités