Sanctus a écrit :valentin a écrit :La prochaine fois il faudra qu'ils aillent sonder la motivation des troupes pour éviter d'annoncer des salades...
Et j'étais le premier à penser qu'on pouvait faire quelque chose. Ça c'était car je croyais qu'on y partait remontés comme des coucous... Alors qu'on a vu des canaris se faire bouffer par des vautours.
J'étais comme toi Valentin. J'ai même mis la Section vainqueur dans mes pronos….
Faut être con quand même et fou de croire qu'on pouvait rivaliser avec leur équipe A' ou B. Mais bon on est supporter et on a le cœur Vert et Blanc.
Par contre c'est toujours le même problème dans ce club. Dés qu'on fait une performance on s'enflamme grave et on a de surcroit une communication inappropriée.
Faudra bien expliquer à tout le monde qu'on joue le maintien et qu'on est a des années lumières du niveau du ST ou de LR (n'en déplaisent à certains) voir des Racing ou Toulon même si on peut les prendre sur un match et sur un malentendu (ref la compo su RCT à Brive - j'espère qu'ils vont faire pareil la semaine prochaine pour venir au Hameau).
Mais bien sûr qu’on aurait pu faire quelque chose !!!
Seulement les consignes n’ont pas été respectées, le plan de jeu pas respecté, etc.....
Sans cela tu repars avec les valises remplies ....