Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9821
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar Jako de Pau » 03 Avr 2021 8:31

scoubidi a écrit :L'arrivée de Delhommel signifie donc que l'on libère Lespiaucq de l'année qu'il lui reste, où que l'on prête Barka...


Je le pense aussi
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6054
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar carl64 » 03 Avr 2021 8:50

Jako de Pau a écrit :
scoubidi a écrit :L'arrivée de Delhommel signifie donc que l'on libère Lespiaucq de l'année qu'il lui reste, où que l'on prête Barka...


Je le pense aussi


oui je pense aussi, ca sera une très bonne chose pour lui et pour nous aussi (prod2 ou top14),
Avatar de l’utilisateur
Pais36
Reichel
Reichel
Messages : 668
Enregistré le : 06 Mai 2018 20:25
Localisation : Pau

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar Pais36 » 03 Avr 2021 8:58

Jako de Pau a écrit :
scoubidi a écrit :L'arrivée de Delhommel signifie donc que l'on libère Lespiaucq de l'année qu'il lui reste, où que l'on prête Barka...


Je le pense aussi

L'arrivée de Delhommel signifie donc que l'on libère Lespiaucq de l'année qu'il lui reste ET que l'on prête Barka...
A la section, on se contente de peu, on utilise deux talonneurs, un seul dix, voilà voilà et on dit au jeune qui fait banquette, un jour tu va jouer, (sur un air connu) en attendant comme d'habitude tu vas faire banquette, comme d'habitude tu vas t'entraîner avec les pros, comme d'habitude tu vas râler dans ton coin, comme d'habitude ton entraîneur va te tapoter l'épaule, comme d'habitude il va te dire d'être patient et puis tu finiras par t'en allé, comme D'HABITUUUUUDDDDE. En attendant je vais me faire rembourser comme d'habitude.
Tant pis je continue, comme d'habitude on perdra le match, comme d'habitude seulement de quelques points, comme d'habitude on aura eu un trou, comme d'habitude seulement de 20 minutes, comme d'habitude plein d'erreurs techniques, comme d'habitude enflé par l'arbitre, comme d'habitude on ralera après tout le monde, comme d'habitude on ira pas au stade (putain de covid), comme d'habitude on se demande ce que fait le président, est 'il encore vivant, comme D'HABITUUUUUDDDDE.
A vistadenaz
Avatar de l’utilisateur
Cassandre
Top14
Top14
Messages : 1321
Enregistré le : 25 Déc 2020 14:03

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar Cassandre » 03 Avr 2021 14:49

Et donc selon vous, vaudrait-il mieux que Delhommel remplace Lespiaucq ou Barka ?
J'avoue ne pas connaître Delhommel. Serait-il une réelle plus-value? Pouvait-on espérer mieux?
Ce que je pense cependant c'est que Lespiaucq a clairement déçu les espoirs placés en lui par le club depuis 2 saisons maintenant. Lui qui aurait du logiquement être notre leader de jeu semble aujourd'hui presque perdu. Un véritable gâchis par rapport aux espoirs qu'il avait fait naître. Peut-être qu'un départ de Pau lui serait profitable ?
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
René Char
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6054
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar carl64 » 03 Avr 2021 15:16

j'aimerais qu'on puisse récupérer le frère de Jimi, un troisième ligne sauteur (il nous en manque un justement).

Samuel MAXIMIN est un joueur de rugby français de 19 ans, il mesure 200 cm pour 105 kg

pour récupérer un 15 jif de bon niveau disponible :gratte: , maintenant qu'on va pas récupérer Tisseron

On pourrait en récupérer un de BEGLES, puisque notre président est "pote" avec le président de Bègles :wink:
ils ont pour l'année prochaine :
Buros
Ducuing
Borie, Darchin (espoirs)
peuvent dépanner : Cordero et Trinh-Duc

et bien moi j'aimerais récupérer (même en prêt) Geoffrey Cros (ailier/arrière), il est blessé en ce moment mais un super joueur (un tarbais :wink: )
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6713
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar jipé » 03 Avr 2021 15:24

Pais36 a écrit :...
L'arrivée de Delhommel signifie donc que l'on libère Lespiaucq de l'année qu'il lui reste ET que l'on prête Barka.....

Tes sources STP?
Image
Avatar de l’utilisateur
Larsson
Crabos
Crabos
Messages : 308
Enregistré le : 23 Aoû 2018 8:19
Localisation : Près de la Croix du Prince

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar Larsson » 03 Avr 2021 16:20

Jaminet de Perpignan étant sûrement pas possible pour nous, je prendrais bien Ange Cappuozo de Grenoble
Avatar de l’utilisateur
Pais36
Reichel
Reichel
Messages : 668
Enregistré le : 06 Mai 2018 20:25
Localisation : Pau

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar Pais36 » 03 Avr 2021 16:40

jipé a écrit :
Pais36 a écrit :...
L'arrivée de Delhommel signifie donc que l'on libère Lespiaucq de l'année qu'il lui reste ET que l'on prête Barka.....

Tes sources STP?

Aucune, mais comme il a jamais joué ou presque, je me dis que l'on a besoin de 2 talonneurs seulement donc Lucas a manifesté son désir de rester, je me dis logiquement que les 2 autres partent.
C'est tout pas de source de la logique.
A vistadenaz
LOLISAM
Crabos
Crabos
Messages : 320
Enregistré le : 11 Aoû 2014 19:34

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar LOLISAM » 03 Avr 2021 17:08

Lespiaucq est un excellent joueur. Peut-être est-il usé par cette lutte permanente pour ne pas descendre. Il reste l’un des rares à avoir du gnac et l’un de nos seuls gratteurs de ballon au sol depuis le départ d’Armitage. S’il part il se révèlera ailleurs. Je reste persuadé que les joueurs de talent ont tendance à « s’éteindre » lorsqu’ils passent par la case Section. Certains en sont responsables mais pour Lespiaucq ce serait un énorme gâchis de le laisser partir. En plus s’il part dans les conditions actuelles je pense qu’il restera aigri du statut de remplaçant qu’on lui a mis sur le dos depuis plusieurs mois car je ne pense pas que Rey soit meilleur ni en tant que talonneur ni en tant que leader-capitaine.
:colere:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17371
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar canto7king » 03 Avr 2021 17:30

LOLISAM a écrit :Lespiaucq est un excellent joueur.


D'accord avec ça.


LOLISAM a écrit :Peut-être est-il usé par cette lutte permanente pour ne pas descendre.


Peut être, mais cela fait partie des aléas d'une carrière pro ! Aucun joueur n'aime jouer des matchs de bas de tableau, mais on leur demande cependant de mettre leurs complaintes de côté et d'être performant pour ne pas descendre justement !


LOLISAM a écrit :Il reste l’un des rares à avoir du gnac et l’un de nos seuls gratteurs de ballon au sol depuis le départ d’Armitage.


Un peu moins cette année, 2 ou 3 bons matchs seulement et beaucoup d'autres "moyens"... Il faut qu'il se ressaisisse !


LOLISAM a écrit :S’il part il se révèlera ailleurs. Je reste persuadé que les joueurs de talent ont tendance à « s’éteindre » lorsqu’ils passent par la case Section.


La faute à qui si c'est le cas ??


LOLISAM a écrit :Certains en sont responsables mais pour Lespiaucq ce serait un énorme gâchis de le laisser partir. En plus s’il part dans les conditions actuelles je pense qu’il restera aigri du statut de remplaçant qu’on lui a mis sur le dos depuis plusieurs mois car je ne pense pas que Rey soit meilleur ni en tant que talonneur ni en tant que leader-capitaine.


Il doit son statut de remplaçant à ses performances très moyennes depuis 2 saisons, lui et lui seul en est le responsable. Dans le monde pro, il n'y a pas de place pour la contre-performance de manière répétée. C'est aussi au joueur à se prendre en charge si ça ne va pas, de bosser le mental, le psychique et autres joyeusetés s'il sent qu'il n'est pas dans son assiette.
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5429
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar scoubidi » 03 Avr 2021 23:04

Cassandre a écrit :Et donc selon vous, vaudrait-il mieux que Delhommel remplace Lespiaucq ou Barka ?
J'avoue ne pas connaître Delhommel. Serait-il une réelle plus-value? Pouvait-on espérer mieux?
Ce que je pense cependant c'est que Lespiaucq a clairement déçu les espoirs placés en lui par le club depuis 2 saisons maintenant. Lui qui aurait du logiquement être notre leader de jeu semble aujourd'hui presque perdu. Un véritable gâchis par rapport aux espoirs qu'il avait fait naître. Peut-être qu'un départ de Pau lui serait profitable ?


A titre perso, je trouve Quentin très en dedans depuis quelques temps. J'ai l'impression qu'il n'y est plus, et cela lui ferait peut être du bien d'aller prendre l'air.
Barka représente l'avenir. Le problème, c'est qu'il ne joue pas...
Veyram...
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Avatar de l’utilisateur
JoeMbu
Ecole de rugby
Messages : 12
Enregistré le : 16 Mai 2012 18:24

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar JoeMbu » 03 Avr 2021 23:39

Ponson a écrit :
Doryphoredaspe a écrit :En gros il écrivait que, contrairement à la dernière descente où la majorité des joueurs avaient sombré en Pro D2 avec le navire, si cette situation se représente, tous les joueurs feront jouer leurs clauses libératoires pour aller exercer leurs talents dans d'autres clubs du Top 14.
Il n'y aura pas de pitié pour la Section...


Il dit une saucisse la tripe, en 2006 tous les titulaires se sont barrés.
A l'exception de Dourthe, Cistacq et Dearlove/m'bu arrivés en cours de saison 2005/2006.
Exit les beauxis, laussucq, sourgens, tabacco, terrain, cabannes, quesada, guatieri, som, isaac, tiatia, tabacco, nauroy, albacete, manta, soucaze, furet (...)

Cette fois ci les tous meilleurs partiront oui, tout pareil. Mais d'1 on ne descendra pas et de 2 le contexte n'est absolument pas le même.


Exact. Tout le monde s'était barré et on avait dû reconstruire avec des erreurs de casting monumentales : Guy Jeannard, Ben Bouhout, Gendre...

Sinon, totalement sur la même ligne que toi concernant Fumat. Heureux de voir un peu de mesure et des propos tempérés sur ce forum :wink:
FRANKY
Cadet
Cadet
Messages : 180
Enregistré le : 19 Mai 2010 16:07

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar FRANKY » 04 Avr 2021 8:39

Hier, lors du match BENETTON/AGEN le commentateur a dit que VERDU avait signé à PAU ( il jouait 15 et était buteur 4/4)
Qui a démenti dans la semaine ?
Quelqu'un sait ?
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12538
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar djers » 04 Avr 2021 9:14

FRANKY a écrit :Hier, lors du match BENETTON/AGEN le commentateur a dit que VERDU avait signé à PAU ( il jouait 15 et était buteur 4/4)
Qui a démenti dans la semaine ?
Quelqu'un sait ?


Effectivement selon quelques sites, il est noté qu’il a signé...
Attendons la confirmation du club.

https://www.rugby-addict.com/fr/article ... -actus-sua
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
pat 64
Reichel
Reichel
Messages : 602
Enregistré le : 28 Jan 2019 20:31

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar pat 64 » 04 Avr 2021 11:38

Attention à toutes ces infos non confirmée par le club concernant verdu je trouve bizarre alors que le club espérais Tisseron de Montpellier qui est annoncé non partant de Montpellier et où on apprend dans d autres médias que le club cherche un arrière pour le remplacer malie

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : christhekiss, Google Adsense [Bot], Le Druide et 41 invités