La PROD2

Voici un forum pour discuter du rugby en général, toutes les équipes sont concernées !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10666
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: La PROD2

Messagepar Oloron » 10 Avr 2021 14:14

geryon a écrit :Oloron, vos commentaires sont généralement éclairés, lucides, pertinents, utiles, agréables, sereins, pesés mais sur Colomiers, vous avez tort, hier Colomiers alignait l'équipe C' voire D' voire X', je l'affirme :sante: et je dirais même plus : je suis d’accord avec moi même !
Quant à Vannes, il y a quelques années, c'était l'équipe sympa, : l'équipe nouvelle de Bretagne etc... mais, là, ils commencent à avoir tous le melon, notamment Popelin et Picquette ils commencent à me gonfler et contrairement à votre avis, mon cher Oloron, cette équipe ne pèsera pas lourd devant nous si on est en barrage !

Granouillet, Ponpon, Bezian, Macovei, Gori, Nicot, Girard, c'est pas les plus mauvais joueurs de ProD2 quand même :wink:
Bon ça fait pas une équipe je suis d'accord.
Mais Vannes a été vraiment très supérieur.
Après j'espère aussi qu'on est encore capables de taper cette équipe sur un match de barrage.
Sinon ... et bien c'est que nous serons simplement à notre place :oops:
Par contre je n'ai pas été ébloui par Seneca, c'est correct en Pro D2, mais pour le Top 14 :?: :?: :?:
Image
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17365
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: La PROD2

Messagepar canto7king » 10 Avr 2021 18:14

Les Vannetais pas contents et ils le font savoir ! :twisted:

>>>>> https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2 ... tory.shtml

Où l'on apprend que le choix se fait "au plus offrant"... Je ne savais pas qu'il y avait des intérêts financiers pour l'organisation d'une finale de ProD2... :pense1: :pense1:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
domino66
Cadet
Cadet
Messages : 215
Enregistré le : 25 Fév 2018 12:02

Re: La PROD2

Messagepar domino66 » 10 Avr 2021 19:38

canto7king a écrit :Les Vannetais pas contents et ils le font savoir ! :twisted:

>>>>> https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2 ... tory.shtml

Où l'on apprend que le choix se fait "au plus offrant"... Je ne savais pas qu'il y avait des intérêts financiers pour l'organisation d'une finale de ProD2... :pense1: :pense1:


C'est juste une histoire de fric, vu le contexte actuel, la ligue compte les sous qu'ils arrêtent de jouer les victimes....
de toute façon des supporters il n'y en aura pas en raison du covid, et ils le savent, donc qu'ils arrêtent de chialer parce que Montpellier c'est loin pour un déplacement....Ils sont bien allés à Oyonnax et Aix en Provence cette année non?
Mais bon, si ça peut motiver les troupes pour gagner leur demi finale ma foi.....
Quand Patrick dit que c'est le plus endroit pour jouer au rugby, il a raison.
Mathieu Acebes. 12/06/22
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14341
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: La PROD2

Messagepar McCaw » 11 Avr 2021 19:16

Colomiers s'est déplacé avec des absents, mais le fait est qu'ils ont pris une volée.
Je dis pas que les essais vannetais sont tous très bien structurés, mais le club de la Colombe n'a jamais vraiment trouvé les clés.
40 points, c'est pas rien, faut les mettre.

Par contre, sur une demie, oui Colomiers bien plus équipé (mais on sait pas toujours avec qui on va jouer, faut que les blessés reviennent) pourrait torcher le RCV. Qui devra assumer la position de favori, c'est une composante importante.

La finale à Montpellier, ils ne devraient pas en parler déjà, jouer les humbles, là on dirait qu'ils pensaient déjà y être, attention...
"En 1ère main !!!!!"
domino66
Cadet
Cadet
Messages : 215
Enregistré le : 25 Fév 2018 12:02

Re: La PROD2

Messagepar domino66 » 13 Avr 2021 12:20

Après l'émission d'hier sur france bleu roussillon quelques nouvelles de l'infirmerie:
Pour Jaminet, c'est moins grave que ce qu'on craignait : Environ 4 semaines d'arrêt, il devrait jouer le match de la dernière journée contre vannes.(il va pouvoir souffler un peu car il s'en est enchaîné des matchs).
-Velarte est blessé pour 6 semaines, avec un peu de chance il reviendra pour les phases finales.
-Roussel revient et postule à Béziers (on va pouvoir faire du turn over en seconde ligne)
-Halanukonuka revient mais un peu juste pour Béziers (il aura passé l'année à l'infirmerie celui-là, un énorme merci à Kubriashvili qui à 35 ans s'est enquillé tous les matchs sans broncher).

Taumeopeau, Brazo et Etienne reviendraient pour le prochain bloc.

Les entraineurs ont été clairs: On envoie une équipe remaniée à Béziers, désormais il faut gérer l'effectif et les JIFF en vue des phases finales, car à certains postes la moindre blessure pourrait poser de gros problèmes. (première ligne et demi de mêlée notamment).

Je pense qu'on mettra la grosse équipe pour la réception de Nevers la semaine prochaine et pour le dernier bloc à Rouen et contre Vannes.
Quand Patrick dit que c'est le plus endroit pour jouer au rugby, il a raison.
Mathieu Acebes. 12/06/22
geryon
International
International
Messages : 1556
Enregistré le : 13 Mar 2019 20:19

Re: La PROD2

Messagepar geryon » 13 Avr 2021 14:10

Bon Domino66, je viens aux nouvelles : est ce que pour le prochain match à Brutus contre les Red Devils de Salford, Mcilorum, Julien et Goudemand vont intégrer le squad des Dragons et est ce que Macnamara va faire reposer Sam Tomkins et Maloney !! :D :D :D
domino66
Cadet
Cadet
Messages : 215
Enregistré le : 25 Fév 2018 12:02

Re: La PROD2

Messagepar domino66 » 13 Avr 2021 14:48

geryon a écrit :Bon Domino66, je viens aux nouvelles : est ce que pour le prochain match à Brutus contre les Red Devils de Salford, Mcilorum, Julien et Goudemand vont intégrer le squad des Dragons et est ce que Macnamara va faire reposer Sam Tomkins et Maloney !! :D :D :D


j'en sais foutre rien, mais je pense que c'est une possibilité.... :grin:
Quand Patrick dit que c'est le plus endroit pour jouer au rugby, il a raison.
Mathieu Acebes. 12/06/22
domino66
Cadet
Cadet
Messages : 215
Enregistré le : 25 Fév 2018 12:02

Re: La PROD2

Messagepar domino66 » 13 Avr 2021 14:52

En tout cas, il y a un, on sait qu'on l'alignera pas dans le groupe de 23 si on arrive en finale contre Vannes:
Quentin Etienne rejoint Vannes la saison prochaine... Dommage, un mec sérieux qui n'a jamais déçu et que j'aurais même mis comme remplaçant de volavola, une fois revenu de blessure...tant pis.
Quand Patrick dit que c'est le plus endroit pour jouer au rugby, il a raison.
Mathieu Acebes. 12/06/22
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14341
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: La PROD2

Messagepar McCaw » 13 Avr 2021 15:47

domino66 a écrit :
geryon a écrit :Bon Domino66, je viens aux nouvelles : est ce que pour le prochain match à Brutus contre les Red Devils de Salford, Mcilorum, Julien et Goudemand vont intégrer le squad des Dragons et est ce que Macnamara va faire reposer Sam Tomkins et Maloney !! :D :D :D


j'en sais foutre rien, mais je pense que c'est une possibilité.... :grin:


L'ami McNamara ne fait pas trop tourner dans son coaching des 17, alors après, faut voir s'il y a des rotations...
Je comprends qu'il laisse Tomkins et Maloney sur la pelouse cela dit, mais bon...

Pour revenir sur l'USAP : nécessité de faire des roulements, je pense pas que finir premier ou second soit un très net avantage, ils y seront, faut gérer le groupe le plus possible sans non plus ne pas jouer.
Des blessures, y en a, y en aura, c'est comme ça, et parfois tu montes ou ne montes pas juste sur ce genre de questions...
"En 1ère main !!!!!"
domino66
Cadet
Cadet
Messages : 215
Enregistré le : 25 Fév 2018 12:02

Re: La PROD2

Messagepar domino66 » 13 Avr 2021 17:25

Le groupe vient d'être annoncé. Plusieurs joueurs sont laissés au repos et notamment des non jiff (kubriashvili, fasalele, eru, lemalu, volavola, delafuente, tisley) ainsi que Pujol...ça plus les blessés (jaminet, velarte, taumeopeau brazo)
on envoie presque l'équipe B à Béziers avec 4-5 joueurs cadres (acebes, ecochard, chouly, lam et Lotrian)
2 non jiff sur la feuille de match (lam et halanukonuka), ça va faire du bien pour les stats de fin d'année et nous permettra d'aligner la grosse artillerie pour les prochains matchs.
Quand Patrick dit que c'est le plus endroit pour jouer au rugby, il a raison.
Mathieu Acebes. 12/06/22
geryon
International
International
Messages : 1556
Enregistré le : 13 Mar 2019 20:19

Re: La PROD2

Messagepar geryon » 13 Avr 2021 20:34

Je taquine notre ami catalan Domino66 sur les Dragons, je ne lui demande rien sur SAPU, pardon l'USAP, et pourtant, il ne démarre, pas, il reste zen
Rien de catalan dans son attitude élégante et courtoise !
Va falloir je lui parle de Pascot, pour le faire dégoupiller !!!!!
oh, ça va, je blague !!!!!
domino66
Cadet
Cadet
Messages : 215
Enregistré le : 25 Fév 2018 12:02

Re: La PROD2

Messagepar domino66 » 13 Avr 2021 21:38

geryon a écrit :Je taquine notre ami catalan Domino66 sur les Dragons, je ne lui demande rien sur SAPU, pardon l'USAP, et pourtant, il ne démarre, pas, il reste zen
Rien de catalan dans son attitude élégante et courtoise !
Va falloir je lui parle de Pascot, pour le faire dégoupiller !!!!!
oh, ça va, je blague !!!!!


ah bon c'était pour me taquiner?? :lol: Mais il y a même pas une insulte!!! t'es trop gentil pour l'instant mon petit monstre à 6 bras!!

tu t'excuses de dire SAPU.... MAIS FAUT PAS T EXCUSER BORDEL!!! ASSUMES JUSQU AU BOUT!!! ça manque d'assurance tout ça.... tu serais pas normand par hasard??? Non je dirai plutôt un audois treiziste :grin: ... pour chambrer les catalans et les quinzistes en particulier....
Quand Patrick dit que c'est le plus endroit pour jouer au rugby, il a raison.
Mathieu Acebes. 12/06/22
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10666
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: La PROD2

Messagepar Oloron » 15 Avr 2021 22:12

Ce 6 de Béziers il est vraiment pas mauvais du tout :sante:
Image
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17365
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: La PROD2

Messagepar canto7king » 15 Avr 2021 22:15

Oloron a écrit :Ce 6 de Béziers il est vraiment pas mauvais du tout :sante:


Ouais...!!! J'aime bien le 9 et le 15 aussi, et le 17 qui vient de rentrer aussi, mais pour ce dernier, c'est pas du tout objectif ! :lol: :wink:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10666
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: La PROD2

Messagepar Oloron » 15 Avr 2021 22:16

canto7king a écrit :
Oloron a écrit :Ce 6 de Béziers il est vraiment pas mauvais du tout :sante:


Ouais...!!! J'aime bien le 9 et le 15 aussi, et le 17 qui vient de rentrer aussi, mais pour ce dernier, c'est pas du tout objectif ! :lol: :wink:

Je valide pour les 3 et pour le 10 :sante:
Image

Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités