Le topic de l'USAP

Modérateur : Modérateurs

domino66
Cadet
Cadet
Messages : 215
Enregistré le : 25 Fév 2018 12:02

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar domino66 » 06 Juin 2021 21:05

Ponson a écrit :Des résultats qui vont vous permettre de construire quelque chose de propre pour les années à venir.

On sera ravi de regarder votre équipe finir juste derrière nous en Top 14

Ma foi, ça me fera quand même plaisir de revenir au stade de france l'an prochain une cinquième fois, pour une première année après la remontée c'est pas mal ................. :wink:
Quand Patrick dit que c'est le plus endroit pour jouer au rugby, il a raison.
Mathieu Acebes. 12/06/22
domino66
Cadet
Cadet
Messages : 215
Enregistré le : 25 Fév 2018 12:02

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar domino66 » 07 Juin 2021 19:59

Bon parlons de l'an prochain...Apparemment on parle de recrutement en masse niveau quantitatif (et j'espère qualitatif)
4 recrues actées, arthur joly, tetrashvili en piliers, sawailau et delguy derrière.
7 recrues seraient prévues par le staff: un pilier gauche (pour remplacer walcker), un talonneur (pour geli) un seconde ligne (pour roussel), un troisième ligne (pour reynaud), un demi de mêlée (en plus ), un demi d'ouverture(pour Volavola) et un Trois quart centre (en plus)
on attend de savoir les noms.

On sait que le budget attendra les 17-18 millions....on sera au même niveau que Brive et Bayonne ou Biarritz...Donc probablement un championnat à trois pour le maintien...Tous les autres clubs seront autour de 25 millions au minimum et bien plus pour d'autres.
Quand Patrick dit que c'est le plus endroit pour jouer au rugby, il a raison.
Mathieu Acebes. 12/06/22
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9676
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar Le Druide » 07 Juin 2021 20:43

domino66 a écrit :Bon parlons de l'an prochain...Apparemment on parle de recrutement en masse niveau quantitatif (et j'espère qualitatif)
4 recrues actées, arthur joly, tetrashvili en piliers, sawailau et delguy derrière.
7 recrues seraient prévues par le staff: un pilier gauche (pour remplacer walcker), un talonneur (pour geli) un seconde ligne (pour roussel), un troisième ligne (pour reynaud), un demi de mêlée (en plus ), un demi d'ouverture(pour Volavola) et un Trois quart centre (en plus)
on attend de savoir les noms.

On sait que le budget attendra les 17-18 millions....on sera au même niveau que Brive et Bayonne ou Biarritz...Donc probablement un championnat à trois pour le maintien...Tous les autres clubs seront autour de 25 millions au minimum et bien plus pour d'autres.


Le budget ..... aucune garantie, on est bien placé pour le savoir cette saison :? :?

https://www.sportune.fr/business/classe ... s-261149/2
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17366
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar canto7king » 07 Juin 2021 22:26

domino66 a écrit :Bon parlons de l'an prochain...Apparemment on parle de recrutement en masse niveau quantitatif (et j'espère qualitatif)
4 recrues actées, arthur joly, tetrashvili en piliers, sawailau et delguy derrière.
7 recrues seraient prévues par le staff: un pilier gauche (pour remplacer walcker), un talonneur (pour geli) un seconde ligne (pour roussel), un troisième ligne (pour reynaud), un demi de mêlée (en plus ), un demi d'ouverture(pour Volavola) et un Trois quart centre (en plus)
on attend de savoir les noms.

On sait que le budget attendra les 17-18 millions....on sera au même niveau que Brive et Bayonne ou Biarritz...Donc probablement un championnat à trois pour le maintien...Tous les autres clubs seront autour de 25 millions au minimum et bien plus pour d'autres.


Volavola s'en va déjà ?? :shock: :pense1:

Et comme toujours, ne pas confondre budget et masse salariale (d'où découle le sujet du salary-cap que tout le monde respecte scrupuleusement bien sûr... :grin: )
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9821
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar Jako de Pau » 07 Juin 2021 22:51

canto7king a écrit :
domino66 a écrit :Bon parlons de l'an prochain...Apparemment on parle de recrutement en masse niveau quantitatif (et j'espère qualitatif)
4 recrues actées, arthur joly, tetrashvili en piliers, sawailau et delguy derrière.
7 recrues seraient prévues par le staff: un pilier gauche (pour remplacer walcker), un talonneur (pour geli) un seconde ligne (pour roussel), un troisième ligne (pour reynaud), un demi de mêlée (en plus ), un demi d'ouverture(pour Volavola) et un Trois quart centre (en plus)
on attend de savoir les noms.

On sait que le budget attendra les 17-18 millions....on sera au même niveau que Brive et Bayonne ou Biarritz...Donc probablement un championnat à trois pour le maintien...Tous les autres clubs seront autour de 25 millions au minimum et bien plus pour d'autres.


Volavola s'en va déjà ?? :shock: :pense1:



Oui, c’était acté comme pour Dupìchot chez nous = fin du prêt et retour au racing avec qui il est sous contrat
domino66
Cadet
Cadet
Messages : 215
Enregistré le : 25 Fév 2018 12:02

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar domino66 » 10 Juin 2021 19:32

L'indépendant de ce jour annonce que jaminet participerait peut être à la tournée de cet été en Australie. Une belle récompense pour le joueur, cela dit, j'espère que cela ne va pas finir de lui achever le genou qui était déja fragile pendant les phases finales de pro D2.
Quand Patrick dit que c'est le plus endroit pour jouer au rugby, il a raison.
Mathieu Acebes. 12/06/22
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5429
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar scoubidi » 11 Juin 2021 0:03

Belle révélation pour ce garçon. Si c'est le cas, ça permettra aussi de le situer par rapport au plus haut niveau...
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14341
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar McCaw » 11 Juin 2021 15:33

Mouais, faut y aller mollo quand même, son talent n'est pas en question, mais qu'il s'entraîne avec les Bleus, voyage un peu, d'accord, après, je sais pas.
On verra bien, sur le match 3, c'est peut-être possible, qu'il ait eu le temps de se mettre à niveau; c'est pas USAP-BO là quand même, c'est les Wallabies...
"En 1ère main !!!!!"
domino66
Cadet
Cadet
Messages : 215
Enregistré le : 25 Fév 2018 12:02

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar domino66 » 15 Juin 2021 13:45

Une rumeur qui enfle avec Lespiaucq qui aurait des contacts avec l'USAP...Si vous avez des infos
Quand Patrick dit que c'est le plus endroit pour jouer au rugby, il a raison.
Mathieu Acebes. 12/06/22
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5429
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar scoubidi » 15 Juin 2021 13:51

On te le laisse Domino !
Non pas que ce soit un mauvis garçon, mais je crois qu'il est cramé ici.
Besoin d'air frais pour trouver un nouveau départ...
Image

Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9676
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar Le Druide » 15 Juin 2021 14:07

domino66 a écrit :Une rumeur qui enfle avec Lespiaucq qui aurait des contacts avec l'USAP...Si vous avez des infos

Bof une rumeur sans plus ..... il fait partie des 3 joueurs du club qui ont contacté les abonnés pour les remercier de leur geste solidaire vendredi dernier. Je n'y crois pas une seconde mais bon ceci étant par les temps qui courrent ......

Image
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17366
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar canto7king » 15 Juin 2021 15:09

scoubidi a écrit :On te le laisse Domino !
Non pas que ce soit un mauvis garçon, mais je crois qu'il est cramé ici.
Besoin d'air frais pour trouver un nouveau départ...


A voir s'il va se ressaisir avec Piqueronies, car il arrive en fin de contrat dans 1 an, et s'il était bien courtisé il y a peu, pas sûr que ce soit pareil dans un proche avenir si il refait une saison morne...

On aurait pu le lâcher pour aller chercher un Peyresblanque par exemple, mais ça ne se fera pas ! Et là, je vois pas qui on pourrait aller rechercher pour pallier à un départ de Lespiaucq, à moins de remettre Barka dans la rotation qui devait filer en 3ème ligne... :? :?

Bref, on verra bien, mais je crois moyen à son départ, ou alors on a un gros poisson dans les filets... :dirol: :pense1:


Le Druide a écrit :Bof une rumeur sans plus ..... il fait partie des 3 joueurs du club qui ont contacté les abonnés pour les remercier de leur geste solidaire vendredi dernier. Je n'y crois pas une seconde mais bon ceci étant par les temps qui courrent ......


Les joueurs sont sous contrat jusqu'au 30 juin pour la saison en cours, sont toujours rémunérés et ont donc certaines prestations de "représentation" à accomplir malgré tout, c'est noté tout ça dans leur petit contrat... :grin:

Si Nanard leur avait demandé de se déguiser en clown pour aller ambiancer les rues du centre-ville en chantant la Honhada et en faisant l'apologie de la Section en hurlant dans un haut-parleur, ils auraient du s'y plier ! :lol:

Y'a 2 ou 3 ans environ, je me souviens que des joueurs servaient les clients du Leclerc au rayon fruits&légumes pour assurer les termes du contrat entre le club et le supermarché ! On avait Malik qui montrait beaucoup d'entrain au rayon poissons, Puech se débrouillait plutôt pas mal au rayon fromages pendant que Daubagna s'appliquait bien à la boucherie ! :taunt: :taunt:

C'est un peu comme Schiappa qui s'est ridiculisée ce week-end en poussant la chansonnette sur l'estrade du meeting de son candidat de région, mais voilà il faut donner parfois un peu de sa personne pour assurer le service après-vente ! :D
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6714
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar jipé » 15 Juin 2021 16:17

canto7king a écrit :..
C'est un peu comme Schiappa qui s'est ridiculisée ce week-end en poussant la chansonnette sur l'estrade du meeting de son candidat de région, mais voilà il faut donner parfois un peu de sa personne pour assurer le service après-vente ! :D

Je suis tombé sur ça hier soir, j'ai d'abord cru à une blague :shock:
Ils se sentent obligés de faire n'importe quoi pour attirer le gogo?? :?
C'est pourtant vraiment pas ce qu'on leur demande..

Fin du HS
Image
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14341
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar McCaw » 16 Juin 2021 11:55

Lespiaucq à l'USAP ? La lutte pour le maintien doit commencer à le saouler, quitte à partir de Pau, c'est pour un gros club, pas un de fond de tableau potentiellement (on verra ce qu'ils font)...
"En 1ère main !!!!!"
domino66
Cadet
Cadet
Messages : 215
Enregistré le : 25 Fév 2018 12:02

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar domino66 » 18 Juin 2021 21:20

Nouvelles recrues annoncées: tristan tedder à l'ouverture, et mike tadjer talonneur.
Quand Patrick dit que c'est le plus endroit pour jouer au rugby, il a raison.
Mathieu Acebes. 12/06/22

Retourner vers « Les topics des clubs »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités