Modérateur : Modérateurs
alien64 a écrit :Si c'est le cas il faut vite chercher un joker.
nova64 a écrit :Je m'y perd un peu mais si nous prenons un non-jiff en joker medical d'un Jiff, il est considéré comme tel du coup ?
Matt Philip est pas chaud pour 6mois ?
Chris a écrit :Je suis comme vous. Ca sent les 6 mois (même si évidemment on ne le lui souhaite pas et espérons un miracle que ce soit un coup, ou le ménisque plutot que les ligaments).
Si absence longue, il nous faudra un jocker, car faire monter un 3e ligne (Tagi ou autre), ca reste compliqué je trouve, notamment en puissance sur des terrains gras qui vont arriver. C'est une tuile pour Ducat et pour nous.
Metz-Cummins-Delannoy-Ramsay, c'est trop juste pour ce poste sur une longue durée.
Cassandre a écrit :Chris a écrit :Je suis comme vous. Ca sent les 6 mois (même si évidemment on ne le lui souhaite pas et espérons un miracle que ce soit un coup, ou le ménisque plutot que les ligaments).
Si absence longue, il nous faudra un jocker, car faire monter un 3e ligne (Tagi ou autre), ca reste compliqué je trouve, notamment en puissance sur des terrains gras qui vont arriver. C'est une tuile pour Ducat et pour nous.
Metz-Cummins-Delannoy-Ramsay, c'est trop juste pour ce poste sur une longue durée.
Totalement d'accord avec ton analyse. Si Ducat est longuement absent, le recrutement d'un joker médical s'impose bien évidemment.
alien64 a écrit :Fin de saison pour Ducat, c'était malheureusement à craindre
https://www.larepubliquedespyrenees.fr/ ... 528764.php
Pas d'hésitation à avoir, il nous faut un joker de très bon niveau pour le remplacer.
capbourrut a écrit :Babillot touché 3 mois également...
D'accord, le rugby est un sport accidentogène, mais ce bloc de 10 matchs est une aberration...
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 61 invités