Modérateur : Modérateurs
Le Druide a écrit :L’analyse est simple, un déficit en touche du à notre absence de solution (Ducat), un déficit au pied de notre buteur et une enflure d’arbitre à œillères qui n’a arbitré que d’un côté à l’affût de la moindre faute des nôtres à l’image des 12 centimètres du hors jeu d’Habel-Kuffner.
olivier67 a écrit :Quel dommage. Ce point de bonus était plus que mérité et on aurait dû repartir du hangar avec au moins 2 points.
5 points auraient pu garnir notre besace mais la faillite inhabituelle au pied d'Antoine Hastoy et notre touche trop déficitaire ne nous ont pas permis de le faire. Je ne parlerai pas de l'arbitre avant de revoir le match mais j'ai quand même l'impression qu'il nous a beaucoup regardé.
En tout cas, on a vu une équipe séduisante et décomplexée avec une ligne de 3/4 qui monte sérieusement en gamme. Piqueronies avait confectionné une équipe très rapide et ça a failli marcher. J'avoue que j'avais un peu peur qu'on prenne des vents en défense mais finalement on s'en est bien sorti. En tout cas on repart avec de la confiance et quelques joueurs qui on retrouvé des couleurs comme Lebail
ousse 64 a écrit :Ikpefdan aussi a retrouvé
des couleurs
geryon a écrit :14 pénalités pour le Rcf
2 pour nous
mat6483 a écrit :geryon a écrit :14 pénalités pour le Rcf
2 pour nous
Il est là le scandale arbitral.
Encore en travers le HJ de Gio avec Ikpefan qui partait à l’essai.
kikou64 a écrit :boldos a écrit :Hastoy a mangé la feuille de match - 4pts ! Les pieds carrés l'Antoine !
L'arbitre c'est de sa faute ici comme d'habitude !
ce n'est pas - 4 pts mais -9 pts
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités