Modérateur : Modérateurs
canto7king a écrit : Et ce soir, je n'ai pas honte de dire qu'Hastoy va nous manquer, car je l'ai trouvé très bon aujourd'hui, et qu'il va falloir compenser sa perte, Tu fais chier Antoine de nous avoir lâché comme ça !!
Donc LES NOTES suffiront :
***** Hastoy
fred64 a écrit :Quand je vois ce pauvre heymans qui se permet de dire à l'antenne " calme, calme " quand Isa ose dire que la Section peut voir le haut puis en rajoute en disant que " la Section faudra qu"elle frappe fort au portillon " en rigolant comme un demeuré
Il s'est vu l'ancien ailier ?
Indiana Jones a écrit :Salut a tous!
Je veux revenir sur la dernière action d'Henry;
Premier scenario: Henry tape et trouve une bonne touche a 5 m de l'enbut du BO. Rey lance et lobe l'alignement. Cummins en retombant se péte le genoux.. la balle est quand même récupérée par Hastoy qui en voulant faire une sautée pour Manu se fait une luxation de l'épaule. Manu fait un en avant. Fin du match= RESULTAT CUMMINS ET HASTOY fin de saison.
2eme scénario; Henry tape et trouvé une bonne touche . Lancer palois, récupération du ballon , groupé pénétrant ça ouvre et Saili intercepte et s'en va marquer . 7 points de plus pour BO.
3eme scénario; Henry tape en touche . Bon maul et Rey s'échappe pour marquer son doublé..la section gagne avec le bonus offensif.
Tout ça pour dire que même si Henry avait eu un peu plus de lucidité il n'était pas certain que la section revienne avec un Bonus. Et même si le scénar 3 aurait eu lieu ..Quoi ? On deviendrait champion de France? Ayons l'humilité d'attendre la saison prochaine
Bravo a tous les supporters, les joueurs, le staff et la direction.
Bon dimanche à tous.
djers a écrit :fred64 a écrit :Quand je vois ce pauvre heymans qui se permet de dire à l'antenne " calme, calme " quand Isa ose dire que la Section peut voir le haut puis en rajoute en disant que " la Section faudra qu"elle frappe fort au portillon " en rigolant comme un demeuré
Il s'est vu l'ancien ailier ?
Je me suis fait exactement la même réflexion que toi…. Il a passé son temps à faire passer le message qu’on ne se qualifierait pas!!!
Il a peut-être raison, mais d’une part, on peut encore le faire et d’autre part il faudrait un il pondère un peu ses propos
djers a écrit :[
Il est certain qu’Henry n’a pas du tout réfléchi …. Je me demande ce qu’ils ont dans le crâne des fois
Après il ne faut pas oublier qu’on était à 13 contre 15!!!
Mais dans tout les cas il fallait aller en touche !!
Indiana Jones a écrit :Salut a tous!
Je veux revenir sur la dernière action d'Henry;
Premier scenario: Henry tape et trouve une bonne touche a 5 m de l'enbut du BO. Rey lance et lobe l'alignement. Cummins en retombant se péte le genoux.. la balle est quand même récupérée par Hastoy qui en voulant faire une sautée pour Manu se fait une luxation de l'épaule. Manu fait un en avant. Fin du match= RESULTAT CUMMINS ET HASTOY fin de saison.
2eme scénario; Henry tape et trouvé une bonne touche . Lancer palois, récupération du ballon , groupé pénétrant ça ouvre et Saili intercepte et s'en va marquer . 7 points de plus pour BO.
3eme scénario; Henry tape en touche . Bon maul et Rey s'échappe pour marquer son doublé..la section gagne avec le bonus offensif.
Tout ça pour dire que même si Henry avait eu un peu plus de lucidité il n'était pas certain que la section revienne avec un Bonus. Et même si le scénar 3 aurait eu lieu ..Quoi ? On deviendrait champion de France? Ayons l'humilité d'attendre la saison prochaine
Bravo a tous les supporters, les joueurs, le staff et la direction.
Bon dimanche à tous.
valentin a écrit :Un seul mot, merci !
Merci de nous permettre d'entamer le printemps décontracté du bulbe.
Merci pour nos épouses qui vont pas avoir à supporter nos humeurs massacrantes jusqu'au soir de la 26eme journée.
Merci de me permettre ce dimanche matin de demander le journal Sud Ouest à mon beau père la tête haute
Bref, continuons de rêver. Ça coûte rien et c'est bien plus agréable que de stresser !
Bon dimanche !!
En daban
tonton a écrit :valentin a écrit :Un seul mot, merci !
Merci pour nos épouses qui vont pas avoir à supporter nos humeurs massacrantes jusqu'au soir de la 26eme journée.
Merci de me permettre ce dimanche matin de demander le journal Sud Ouest à mon beau père la tête haute
Bref, continuons de rêver. Ça coûte rien et c'est bien plus agréable que de stresser !
Bon dimanche !!
En daban
il faut quand même encore que l'usap perde encore un match sans bd pour qu'on soit tranquille , pour nous rattrapper ensuite ils leur faudrait trois victoires dont deux bonifiées et sans que nous ne prenions aucun point sur les 4 matchs à venir..... dont aucun ne sera facile pour pau vu la lutte pour le top 6 gagner toulon , racing et castres pas évident du tout , le racing a besoin de points et cochera pau sans aucun doute avant de jouer leur" barrage" contre toulon à moins que stade toulousain et ubb ne les aient laissé en rade ( )
valentin a écrit :tonton a écrit :valentin a écrit :Un seul mot, merci !
Bon dimanche !!
En daban
il faut quand même encore que l'usap perde encore un match sans bd pour qu'on soit tranquille , pour nous rattrapper ensuite ils leur faudrait trois victoires dont deux bonifiées et sans que nous ne prenions aucun point sur les 4 matchs à venir..... dont aucun ne sera facile pour pau vu la lutte pour le top 6 gagner toulon , racing et castres pas évident du tout , le racing a besoin de points et cochera pau sans aucun doute avant de jouer leur" barrage" contre toulon à moins que stade toulousain et ubb ne les aient laissé en rade ( )
Tu veux pas me laisser prendre mon apéritif dominical tranquile tonton ?!!
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Google Adsense [Bot], Larsson, LeBéarnais64 et 31 invités