Modérateur : Modérateurs
9catalab a écrit :Il est clair que tout les ans une équipe lâche et fini 14 ème. Qui finira 14 ème selon vous ? Perpignan, Brive où Pau ?
Quel est l'ambiance du côté du hameau à ce sujet ?
nova64 a écrit :9catalab a écrit :Il est clair que tout les ans une équipe lâche et fini 14 ème. Qui finira 14 ème selon vous ? Perpignan, Brive où Pau ?
Quel est l'ambiance du côté du hameau à ce sujet ?
Pas nous, avec le retour de nos très nombreux blessé, de meilleur jour arriveront.
9catalab a écrit :...
Vous avez qui de blessés ?
9catalab a écrit :Alors moi je suis pas très inquiet pour Pau. Je pense que le seul danger qui vous guete réellement c'est celui de céder à la panique et de manquer la réception de Bayonne où de Brive entre la J10 et la j13.
poy a écrit :9catalab a écrit :Alors moi je suis pas très inquiet pour Pau. Je pense que le seul danger qui vous guete réellement c'est celui de céder à la panique et de manquer la réception de Bayonne où de Brive entre la J10 et la j13.
Bien au contraire, on ne sait jouer que sous la pression.
Et même en perdant à la maison contre eux on est parfaitement capable d'aller leur rendre la monnaie de la pièce chez eux et surtout d'aller taper un gros chez lui contrairement aux autres.
On est également capable de venir prendre 4 points chez vous ce qui rendrait votre point de bonus défensif inoffensif .
Une chose est sûre ça va être tendu jusqu'à la fin entre ses 3 équipes
psyvert a écrit :Notre bon ami catalan... Je ne suis pas sur qu'on aurait eu le plaisir de te lire aujourd'hui si l'aviron avait été moins mauvais hier...
poy a écrit :Vous aurez peut-être céde à la panique vous aussi
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot] et 66 invités