Modérateur : Modérateurs
ousse 64 a écrit :Bonjour a tous ,il n'y a pas l'histoire je suppose, je ne suis pas tenu au sol je peux passer le ballon sans me remettre sur les appuis cette règle a l'air complexe
psyvert a écrit :Putain je revois cette interception d'Hastoy!!!! Mais Lucas fallait lui rentrer dans la tronche à ton pote (déjà il se serait écarté) et tu pouvais passer la balle après...
Là vraiment il a déconné notre capitaine!!!!
Le Druide a écrit :Appel à ceux qui connaissent bien les règles de l'arbitrage, bon on en parle du 3ème essai rochelais qui visiblement n'aurait jamais du être validé avec la règle du 'lâcher relever'. LEYDS plaqué tombe au sol lâche le ballon mais ne se remet pas sur ses appuis pour le reprendre. Il le reprend en étant toujours au sol et le transmet. Interdit visiblement. Si c'est confirmé merci Blasco Baque quand à Bonhoure le vidéo enfileur il est étrangement absent ou incompétent sur ce coup ...
Oloron a écrit :Bon tout a été dit ...
Désolé de casser un peu l'ambiance, moi je retiens que c'est encore un match perdu à la maison, que ça commence à en faire beaucoup, que l'on encaisse presque 40 points, et que nous sommes maintenant barragistes.
Alors les défaites "encourageantes" moi ça me gave, je préfère les victoires "de merde"
Un bon match que l'on laisse encore filer à cause d'un enchainement de fautes "débiles" et d'un ballon rendu "connement"
On peut parler de l'arbitre, du temps, de tout ce qu'on veut mais à un moment donné il va falloir savoir GAGNER les matchs et jouer un peu avec la TETE aussi
Whitelock qui vient "nager" dans le regroupement et attraper le 9 alors qu'on vient de prendre 2 pénalités c'est évident qu'il va être sanctionné et le carton jaune est logique qui va avec. Metz derrière qui plaque Tanga sans ballon pour l'empêcher d'aller déblayer. La prise au cou de Vatubua, ce n'est pas la première fois ...
Ces mecs ont de l'expérience, c'est à eux de prendre les choses en main à ce moment du match, pas de faire ces "CONNERIES"
Quand tu as à côté un jeune de moins de 20 ans qui se défonce pour te faire gagner et que tu gâches tout comme ça, c'est pas possible
Oloron a écrit :Whitelock qui vient "nager" dans le regroupement et attraper le 9 alors qu'on vient de prendre 2 pénalités c'est évident qu'il va être sanctionné et le carton jaune logique qui va avec. Metz derrière qui plaque Tanga sans ballon pour l'empêcher d'aller déblayer. La prise au cou de Vatubua, ce n'est pas la première fois ...
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 83 invités