Section 63 a écrit :Bon c'est vrai que toi tout se qui concerne l'aviron Bayonnais, tu es contre, et de mauvaises fois, désolé mais moi je rêve d'une même ambiance au hameau. Mais bon on est pas tous Canto7king.
Calme ta mule Sloan, et redescends un peu de ce ton péremptoire, je ne faisais que retranscrire mon ressenti du match Bayonne-Racing ! Les gens qui y ont assisté avec moi, ainsi que de nombreuses personnes qui ont commenté sur les posts des articles de ce match sur Rugbyrama, Rugbynistère, sur la page FB Top14 et d'autres, ont fait remarquer que les incessants hurlements du public de Dauger étaient gênants pour ne pas dire plus.... J'ai aussi lu sur le propre forum bayonnais des vieux de la vieille se désolidariser de ces sifflets, un disant même avoir "eu honte", un autre rappelant que "ça devient récurrent ce genre d'attitudes après les nombreuses insultes et cette haine larvée que j'avais entendu envers les supporters palois il y a quelques semaines, faudrait pas qu'on devienne des supporters de foot mais on y va tout droit...".
Alors pour la mauvaise foi, tu attendras un peu avant de me cataloguer ! Je ne supporte déjà pas ce genre d'attitudes au Hameau, c'est pareil ailleurs ! Que le public essaie de mettre la pression sur l'arbitre à quelques reprises, c'est son rôle ! En revanche, que ça insulte et que ça éructe à la moindre situation de plaquage, c'est pas ça que j'appelle mettre de l'ambiance ! Si ça te convient à toi de faire partie de ces gens malpolis qui ne savent faire que leur petit show en tribune pour amuser la galerie et lâcher toute leur frustration, libre à toi. Moi c'est pas ma tasse de thé, et je ne faisais que dire que je préfère un stade chantant et encourageant qu'un stade où on s'autoproclame meilleur public de l'univers parce qu'on fait du bruit en braillant à chaque action pour un oui ou pour un non !
Section 63 a écrit :Vous devez être sûrement plus spectateur que supporters, moi je me reconnais plus dans l'ambiance de jean Dauger, que dans l'ambiance du hameau, désolé pour vous, chacun sa façon de supporter son équipe.
Moi voir des gens assis, applaudir, ne rien montrer, ressentir, juste presque vous engueuler parceque vous bougez trop, j'ai envie de leurs dire de rester chez eux devant la télé, ou d'aller au cinéma.
Toi ton kiff c'est de vociférer, gueuler et insulter, on a bien compris ! J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es "Jean-Dauger compatible", tu peux donc y migrer définitivement !
Section 63 a écrit :Vous êtes sérieux, et ça se passe comment au hameau ? ,vous applaudissez toutes les coups de sifflet de l'arbitre ?, le public ne siffle pas les décisions de l'arbitre?, c'est sur se forum ou il y a le plus de pleureuse après les défaites, l'excuse c'est toujours la faute de l'arbitrage.
Je pense surtout que c'est de la jalousie, vous aimeriez que la section bénéficie d'un tel soutient, on peut ne pas aimer un club, c'est naturel, mais savoir reconnaître leurs ferveur se n'est pas honteux non plus.
En fait, inutile de faire semblant de supporter la Section ! Tous tes posts ou presque sont pour tailler le club, et c'est toi qui ramène toujours tout à une comparaison avec l'Aviron, comme tu le fais ici sur ce topic actuellement, et comme tu le fais depuis ton inscription en 2016 où ton tout 1er message était déjà à la gloire des supporters bayonnais et de la triste ambiance du Hameau en comparaison avec Dauger :
viewtopic.php?f=33&t=8641&p=353266#p353266Ton message suivant était pour critiquer la pelouse, et l'autre d'après pour te payer Pontneau, que tu appelais je te cite "le Président à 2,7 de tension" :
viewtopic.php?f=1&t=10120&p=434987#p4349877 ans après tu nous sors encore les mêmes choses... Tu tournes en rond, c'est contreproductif... Émancipe toi pour de bon en transférant ton corps et ton esprit une bonne fois pour toutes chez les exceptionnels gascons, et laisse nous avec notre faible supporting, notre jalousie, notre stade sans ferveur et nos critiques arbitrales, on se passera de toi sans problème !