Modérateur : Modérateurs
Abasedepaupaupau a écrit :Mention à Ezeala à qui on promettait de servir de plot d’entraînement pour les matches de challenge à l’extérieur
sanctionpaloise64 a écrit :Akins a écrit :Je suis d'accord avec Seb Piq qui se focalise notamment sur notre manque de réalisme alors que nous avons souvent eu l'opportunité de marquer. L'arbitrage n'a pas aidé mais le début de la seconde mi-temps nous a fait mal.
Dommage, car ça commençait bien niveau ambiance.
https://m.youtube.com/watch?v=qUGZ1rCSlL0
Par contre, j'espère qu'il n'y a rien de grave pour Capelli et Tagitagivalu.
Pour les 2 ça semble être le genou.
Capelli est reparti au vestiaire en marchant normalement. Le genou qui a un peu tourné.
Tant mieux qu'arrive le Challenge pour reposer un peu les corps de certains.
D'ailleurs, chose qui nous a fait mal sur ce match, c'est l'absence de Gorgadze pour 2 raisons : la puissance et le travail défensif qu'il effectue à chaque rencontre. On en aurait vraiment eu besoin face aux monstres physiques rochelais, mais également car la rentrée d'Hewatt aurait été plus bénéfique en seonde mi-temps car très mobile. En sortant Tagi remplacé par Hewatt, accouplé à Gorgadze et L. Whitelock (qui a fait un sacré match), cette configuration aurait fait mal.
aspic64 a écrit :Gorgadze blessé de dernière minute ou choix de l entraîneur? Je n' ai pas compris qu il ne soit pas sur ce match
psyvert a écrit :Ce qui m'est pénible c'est que l'arbitrage de Ramos va passer crème..
Pas un mot dans la presse nationale (on s'en serait douté) ni locale d'un étonnement quand à pour moi ces deux actions charnières ... l'essai de pénalité et la faute manifeste sur Sam Whitelock en touche qui amène l'essai... une différence de 11 points
valentin a écrit :Cet arbitrage c'est plus possible. C'est trop
Et puis quand on veut pour arrêter d'être cons. Mettre le peuso hymne de La Rochelle à la mi-temps, on est vraiment d'une tristesse en animation. C'est à hurler
Le Druide a écrit :aspic64 a écrit :Gorgadze blessé de dernière minute ou choix de l entraîneur? Je n' ai pas compris qu il ne soit pas sur ce match
Gorgadze a eu un problème vendredi matin à la mise en place qu’il a du écourter d’où probablement son forfait.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 68 invités