psyvert a écrit :Allsection a écrit :tiësto a écrit :Que risque-t-on à aller en touche sur la dernière pénalité au vu des conditions ?
J'avoue ne pas être convaincu par ce choix.
Bon le travail est fait et proprement c'est quand même plaisant malgré un arbitrage incohérent voire de mauvaise foi sur plusieurs actions.
Maintenant il faut soigner les corps, Tagi a encore laissé des plumes notamment.
On risque de se faire siffler une pénalité imaginaire style " Mec qui passe devant un mec dans l'alignement " , se manger une pénaltouche de 55m et se chier dessus pendant 5min a la sirène dans le plus pur style de la Section Paloise. Moi je dis sage décision
Exact avec un autre arbitre l'essai de Gailleton y est (il signale d'abord l'en avant du 13, puis du 15 pour revenir au 13 ....) Nous oublie moult pénalités qui nous auraient assuré la victoire bien avant et permis de jouer de BO ... Mais bon on gagne et ce soir il fallait vu les résultats ... Certains vont avoir plus mal à la tête que nous... (UBB, RCT La Rochelle ...)
Le problème, c’est sa décision terrain. Il aurait validé l’essai en première décision, il pouvait toujours chercher à la vidéo une preuve de l’en-avant, il l’aurait pas trouvée.