Émilien GAILLETON

Modérateur : Modérateurs

scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: Émilien GAILLETON

Messagepar scoubidi » 14 Mar 2025 9:24

"Rejoint un groupe folklorique Béarnais"... si là on n'a pas tout pour le prolonger.... :roll:
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Abasedepaupaupau
Espoir
Espoir

Messagepar Abasedepaupaupau » 20 Juin 2025 12:05

Puisqu’il faut parler de son avenir ici vous lirez dans Midol que « le môme aurait signifié aux dirigeants qu’il ne prolongerait pas au delà du printemps 2026 »…
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 20 Juin 2025 12:32

Abasedepaupaupau a écrit :Puisqu’il faut parler de son avenir ici vous lirez dans Midol que « le môme aurait signifié aux dirigeants qu’il ne prolongerait pas au delà du printemps 2026 »…

ils ont juste oublié de signifier selon notre con frère de SO .... 8)
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar L'Eclair » 20 Juin 2025 13:15

Abasedepaupaupau a écrit :Puisqu’il faut parler de son avenir ici vous lirez dans Midol que « le môme aurait signifié aux dirigeants qu’il ne prolongerait pas au delà du printemps 2026 »…

Pas vu ça. Dans quel Midol ? Du jour ou de lundi ?
Viva la Vaca !
tiësto
Super12
Super12

Messagepar tiësto » 20 Juin 2025 13:21

L'Eclair a écrit :

Celui du jour, page 24, dans l'article "Emilien Gailleton, un homme dans le match".

Y'a la phrase d'après aussi "Toulouse, qui prépare l'après Ahki, l'attend donc à cette date mais ça, c'est de la cuisine d'agents" :roll:
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar L'Eclair » 20 Juin 2025 13:29

tiësto a écrit :
L'Eclair a écrit :

Celui du jour, page 24, dans l'article "Emilien Gailleton, un homme dans le match".

Y'a la phrase d'après aussi "Toulouse, qui prépare l'après Ahki, l'attend donc à cette date mais ça, c'est de la cuisine d'agents" :roll:

Merci :sante:
Viva la Vaca !
valentin
Top14
Top14

Messagepar valentin » 20 Juin 2025 21:57

C'est pas dans cet article où ils font référence à un article de Sud Ouest... ?
Il est malin le nain, tu crois qu'il est loin en fait il est là !
winnetou
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Messagepar winnetou » 21 Juin 2025 8:36

valentin a écrit :C'est pas dans cet article où ils font référence à un article de Sud Ouest... ?

Non non c'est désormais un fait acquis puisqu'un confrère l'a dit ce doit être vrai. :roll:

Ma fille qui regardait la demi a Toulouse hier dans un bar et qui ne loupe pas une occasion de promouvoir la Section a "appris" de supporters rouge et noir que Gailleton partait fin 2026,il l'avait annoncé et hésitait entre Toulouse et La Rochelle mais plus sûrement Toulouse :roll:
Elle a rétabli la vérité mais bon la Fake news est devenue vérité :fouet:
valentin
Top14
Top14

Messagepar valentin » 21 Juin 2025 8:56

winnetou a écrit :
valentin a écrit :C'est pas dans cet article où ils font référence à un article de Sud Ouest... ?

Non non c'est désormais un fait acquis puisqu'un confrère l'a dit ce doit être vrai. :roll:

Ma fille qui regardait la demi a Toulouse hier dans un bar et qui ne loupe pas une occasion de promouvoir la Section a "appris" de supporters rouge et noir que Gailleton partait fin 2026,il l'avait annoncé et hésitait entre Toulouse et La Rochelle mais plus sûrement Toulouse :roll:

Oui oui un mec m'a répondu que je suivais vachement les actualités rugby pour pas être au courant que Gailleton partait de Pau. Il lui a rien manqué
Il est malin le nain, tu crois qu'il est loin en fait il est là !
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Ponson » 23 Juin 2025 11:56

valentin a écrit :
winnetou a écrit :

Oui oui un mec m'a répondu que je suivais vachement les actualités rugby pour pas être au courant que Gailleton partait de Pau. Il lui a rien manqué

Je répète ce que j'ai dit avant : les gens ne lisent plus que les titres des articles et/ou ne voient pas les "?" ou les verbes au conditionnel. En bref le niveau moyen d'un lecteur de "voici".
Si l'article semble valider un.e opinion/fantasme/envie l'article devient alors un fait et la contre-vérité se répend.
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Abasedepaupaupau
Espoir
Espoir

Messagepar Abasedepaupaupau » 23 Juin 2025 13:41

Le problème est aussi que les contenus sont de plus en plus auto générés par IA et que la moindre rumeur reprise sous diverses formes et dans divers sites donne une apparence de vérité, et ça ne va pas s’arranger même si ce fait est vieux comme internet
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Ponson » 23 Juin 2025 16:35

Abasedepaupaupau a écrit :Le problème est aussi que les contenus sont de plus en plus auto générés par IA et que la moindre rumeur reprise sous diverses formes et dans divers sites donne une apparence de vérité, et ça ne va pas s’arranger même si ce fait est vieux comme internet

Je n'ai pas fait référence à Voici par hasard! le procédé est usé jusqu'à la corde par la presse sensasionnaliste ("people" comme on dit ou les "tabloïds" en UK).

On peut aussi regarder du côté des médias antisémites de la fin XIX/début XX ou d'une "presse" d'opinion comme par exemple Minute qui se fout allègrement des faits pour les confondres avec les opinions.

Toutes ces méthodes sont vieilles comme l'info et n'ont pas attendu Internet pour exister. La seule différence c'est la capacité de diffusion de ces conneries facilité par les algorithme et le crétinisme ambient "oh ça me plait ce titre! je partage"
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau

Retourner vers « Les joueurs de la Section Paloise »