INVESTEC CHAMPIONS CUP 2025-2026

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: INVESTEC CHAMPIONS CUP 2025-2026

Messagepar canto7king » 01 Juil 2025 15:36

L'Eclair a écrit :Bien sur il y a la fatigue du voyage toussa toussa mais recevoir les Bulls c'est une chance de défaite à la maison. Par contre aller là bas avec une équipe sans nos premiums, aller à Northampton et recevoir Bristol et les Scarlets nous permettrait d'espérer la qualif.

Oui si on se place du côté des meilleures chances de qualif', on peut le voir comme ça. Mais si on considère que Bristol et Llanelli sont les plus faibles, alors on doit pouvoir envisager de les battre chez eux, on s'offre 2 matchs de gala à domicile contre les Bulls et Northampton (que l'on remporte évidemment), on sort 1er de poule et ensuite on the road to Bilbao.... 8)
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Abasedepaupaupau
Espoir
Espoir

Messagepar Abasedepaupaupau » 01 Juil 2025 15:48

On aura du mal à être premier avec l’UBB qui a fini premier de tout le premier tour l’année dernière avec BO à chaque match! J’espère qu’on jouera Northampton ici!
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar L'Eclair » 01 Juil 2025 16:15

canto7king a écrit :
L'Eclair a écrit :Bien sur il y a la fatigue du voyage toussa toussa mais recevoir les Bulls c'est une chance de défaite à la maison. Par contre aller là bas avec une équipe sans nos premiums, aller à Northampton et recevoir Bristol et les Scarlets nous permettrait d'espérer la qualif.

Oui si on se place du côté des meilleures chances de qualif', on peut le voir comme ça. Mais si on considère que Bristol et Llanelli sont les plus faibles, alors on doit pouvoir envisager de les battre chez eux, on s'offre 2 matchs de gala à domicile contre les Bulls et Northampton (que l'on remporte évidemment), on sort 1er de poule et ensuite on the road to Bilbao.... 8)

Attention, Bristol est 4e et Northampton 8e (et dernier qualifié) sur 10, 14 points derrière du dernier Gallagher. Pour cette saison Bristol (16 bo sur 18 matchs) était largement au dessus de Northampton. Donc considérer que ce sera l'inverse cette année et que Bristol sera dans les 2 équipes les plus faibles me parait, pour le moins osé
Viva la Vaca !
Cassandre
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar Cassandre » 01 Juil 2025 16:17

Les Bulls, Northampton, les Scarletts et Bristol, c'est là qu'on réalise que la 8ème place nous a vraiment fait changer de dimension. :)
Qualif possible dans les 4, je pense, surtout si on se déplace à Llanelli et à Bristol.
J'espère que Montoya et Isa pourront être alignés dès les matches de décembre.
Vraiment hâte que cette saison débute. :sante:
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
René Char
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar L'Eclair » 01 Juil 2025 16:32

Cassandre a écrit :Les Bulls, Northampton, les Scarletts et Bristol, c'est là qu'on réalise que la 8ème place nous a vraiment fait changer de dimension. :)
Qualif possible dans les 4, je pense, surtout si on se déplace à Llanelli et à Bristol.

Bon bon bon. Si vous voulez absolument considérer que Bristol est plus faible que Northampton alors, on risque de tomber de haut.
Je le répète car apparemment tu ne m'as pas lu au dessus, Bristol 4e et 16 BO sur 18 matchs, Northampton 8e à 14 points derrière
Viva la Vaca !
Cassandre
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar Cassandre » 01 Juil 2025 16:46

L'Eclair a écrit :
Cassandre a écrit :Les Bulls, Northampton, les Scarletts et Bristol, c'est là qu'on réalise que la 8ème place nous a vraiment fait changer de dimension. :)

Bon bon bon. Si vous voulez absolument considérer que Bristol est plus faible que Northampton alors, on risque de tomber de haut.
Je le répète car apparemment tu ne m'as pas lu au dessus, Bristol 4e et 16 BO sur 18 matchs, Northampton 8e à 14 points derrière

Précisément L'Eclair, Bristol étant plus fort que Northampton, je préfère qu'on se déplace à Bristol, quitte à perdre contre eux, et qu'on reçoive les Saints, comme les Sud-Af, d'ailleurs, plus prenable loin de leurs bases.
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
René Char
Abasedepaupaupau
Espoir
Espoir

Messagepar Abasedepaupaupau » 01 Juil 2025 17:19

Je trouve ça décidément un peu naze ces noms d’animaux, les ours de Bristol, genre il y a des ours à Bristol ? Si nous on s’appelait les ours de Pau on aurait des scandales chaque semaine entre pro et anti ours.
capbourrut
International
International

Messagepar capbourrut » 01 Juil 2025 17:36

Abasedepaupaupau a écrit :Je trouve ça décidément un peu naze ces noms d’animaux, les ours de Bristol, genre il y a des ours à Bristol ? Si nous on s’appelait les ours de Pau on aurait des scandales chaque semaine entre pro et anti ours.

Les vaches de Pau, ça aurait de la gueule. Diu biban !
"On verra" se dit Que bederam en béarnais, e pas aquéste h*** de p*** de "veyram".
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar L'Eclair » 01 Juil 2025 17:43

capbourrut a écrit :
Abasedepaupaupau a écrit :Je trouve ça décidément un peu naze ces noms d’animaux, les ours de Bristol, genre il y a des ours à Bristol ? Si nous on s’appelait les ours de Pau on aurait des scandales chaque semaine entre pro et anti ours.

Viva la vaca !
Viva la Vaca !
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar L'Eclair » 01 Juil 2025 17:45

Cassandre a écrit :
L'Eclair a écrit :

Précisément L'Eclair, Bristol étant plus fort que Northampton, je préfère qu'on se déplace à Bristol, quitte à perdre contre eux, et qu'on reçoive les Saints, comme les Sud-Af, d'ailleurs, plus prenable loin de leurs bases.

Je ne suis pas convaincu, il faudrait à l'idéal en gagner un à l'exter
Et puis tu associes Bristol qui sera difficile avec le plus faible pour te déplacer, pourquoi pas les 2 plus faibles ? :sante:
Viva la Vaca !
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 01 Juil 2025 17:59

Forcément c'est du lourd, c'est bien, c'est intéressant.
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Le Druide » 01 Juil 2025 18:00

Franchement vous bataillez pour rien parce qu'au final on craint qui hein?

Bath le vainqueur du Challenge Cup qui nous élimine, Toulouse et Bordeaux-Bègles les 2 seuls a nous battre 2 fois l'un gagne le Top14 et l'autre la Champions Cup. :grin:
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Abasedepaupaupau
Espoir
Espoir

Messagepar Abasedepaupaupau » 01 Juil 2025 18:47

L'Eclair a écrit :
capbourrut a écrit :

Viva la vaca !

Oui enfin pour se faire monter dessus par les Bulls de Pretoria… :mrgreen:
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar carl64 » 01 Juil 2025 18:51

Le Druide a écrit :Franchement vous bataillez pour rien parce qu'au final on craint qui hein?

Bath le vainqueur du Challenge Cup qui nous élimine, Toulouse et Bordeaux-Bègles les 2 seuls a nous battre 2 fois l'un gagne le Top14 et l'autre la Champions Cup. :grin:

Et puis notre objectif l'année prochaine c'est TOP6 et rien d'autre
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar L'Eclair » 01 Juil 2025 19:21

carl64 a écrit :
Le Druide a écrit :Franchement vous bataillez pour rien parce qu'au final on craint qui hein?

Et puis notre objectif l'année prochaine c'est TOP6 et rien d'autre

Non ça c'était l'objectif de cette saison, la saison prochaine c'est le barrage à domicile :mrgreen:
Viva la Vaca !

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »