Modérateur : Modérateurs
NICO a écrit :Bravo a tout le groupe, jamais inquiet aujourd'hui !
Par contre, on m'a envoyé vidéo du tour du stade, Emilien était bien seul, et pas le visage radieux... Je me demande s'il n'a pas fait son choix...
Dumdum64 a écrit :Djipi a écrit :Emilien si tu nous lis, reste ici. Cette équipe peut créer la surprise cette année et les suivantes. L effectif est cohérent avec une jolie profondeur de banc. Les avants sont morts de faim et les 3/4 étincelants.
Ton avenir est avec nous, ainsi que celui de Theo. Au moins 1 ou 2 ans de plus histoire de voir venir ...
Emilien prolongera d’au moins un an ! Il a Aucun intérêt de partir avant à coupe du monde .
game_over a écrit :Protocole commotion concluant. SP a dit qu'ils ne l'ont pas fait revenir par précaution.
boldos a écrit :Très beau match de la section, l'essai de GDD une merveille , néanmoins l'arbitrage néfaste a probablement pénalisé les joueurs de la section sur le plan comptable sans lui enlever le bonus offensif ouf mais aussi sur le plan émotionnel ce qui a généré en deuxième période des fautes de mains et des fautes tactiques.
Gailleton n'a pas convaincu plusieurs supporters moi si,son départ est évoqué désormais, dommage pour lui je pense, pour la section ce ne sera pas dramatique tellement il y a de la ressource. La méthode Piquero nies est certes lente mais finit par apporter de beaux fruits.
laulu a écrit :boldos a écrit :Très beau match de la section, l'essai de GDD une merveille , néanmoins l'arbitrage néfaste a probablement pénalisé les joueurs de la section sur le plan comptable sans lui enlever le bonus offensif ouf mais aussi sur le plan émotionnel ce qui a généré en deuxième période des fautes de mains et des fautes tactiques.
Gailleton n'a pas convaincu plusieurs supporters moi si,son départ est évoqué désormais, dommage pour lui je pense, pour la section ce ne sera pas dramatique tellement il y a de la ressource. La méthode Piquero nies est certes lente mais finit par apporter de beaux fruits.
Ça m'interroge de lire ce type de propos sur Gailleton. Je pense que tu ne mesures pas l'importance de ce qu'il fait dans l'équipe même si tu ne le vois pas traverser le terrain à chaque balle. Ce gars est un mélange de Conrad Smith et de Philippe Sella et tu dis que son départ ne serait pas "dramatique". Rien ne l'est certes ... Ce n'est que du sport. Mais de toute évidence, la Section est bien meilleure avec Emilien que sans lui
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Google Adsense [Bot], kikou64, Marco64200 et 44 invités