Modérateur : Modérateurs
Cassandre a écrit :Une rupture de contrat " à l'amiable " concernant Kpohu est peut-être envisageable, non?...
jipé a écrit :Cassandre a écrit :Une rupture de contrat " à l'amiable " concernant Kpohu est peut-être envisageable, non?...
Kpoku a connu une saison blanche l'an dernier pour des raisons de santé.
Il n'est pas passé en 1 an de vice-capitaine du LOU à un joueur anonyme, il a retrouvé l'intégralité de ses moyens physiques, je suis certain que si on lui donne du temps de jeu ce devrait être une "très belle recrue" pour le club cette saison.
olivier67 a écrit :...
Euh, Kpoku a joué 15 matchs l'an passé dont 6 titulaires.....c'est pas tout à fait une saison blanche. Il a même été bon sur certains matchs. Il faut lui laisser un peu de temps et il devrait revenir. Comme tu dis, il ne peut pas passer d'un joueur quasiment titulaire en permanence au LOU à un anonyme.
jipé a écrit :Cassandre a écrit :Une rupture de contrat " à l'amiable " concernant Kpohu est peut-être envisageable, non?...
Il n'est pas passé en 1 an de vice-capitaine du LOU à un joueur anonyme, il a retrouvé l'intégralité de ses moyens physiques, je suis certain que si on lui donne du temps de jeu ce devrait être une "très belle recrue" pour le club cette saison.
Cassandre a écrit :jipé a écrit :Cassandre a écrit :Une rupture de contrat " à l'amiable " concernant Kpohu est peut-être envisageable, non?...
C'est tout le mal que je lui ( nous) souhaite.![]()
Piqueronies ne l'a certainement pas recruter à Lyon pour rien.
Après, je pense que c'est à lui d'obtenir par ses performances du temps de jeu, plus qu'à Piqueronies de lui en donner.
Et face à la concurrence qui s'anonce en 2° et 3° ligne, Kpoku devra vraiment augmenter son niveau de jeu s'il veut intégrer la rotation.
McCaw a écrit :Tuipulotu va entrer en scène tôt ou tard, c'est une évidence
Oloron a écrit :McCaw a écrit :Tuipulotu va entrer en scène tôt ou tard, c'est une évidence
tôt plutôt que trop tard
psyvert a écrit :Oloron a écrit :McCaw a écrit :Tuipulotu va entrer en scène tôt ou tard, c'est une évidence
tôt plutôt que trop tard
Mais non pas TOPLUTO mais TUIPULOTU.... C'est facile quand même depuis le temps....
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 34 invités