Si nous ne sommes pas nettement distancés vers la 50eme mn, il y a quand même un "méchant" banc à la Section...
Modérateur : Modérateurs
game_over a écrit :Si les gars décident d'être connectés en défense tout le match
psyvert a écrit :Manquerait plus que Klemenczak retrouve son niveau d'avant sa blessure au dos ...
Je me souviens d'un super joueur .... donc j'y crois!!!!
Abasedepaupaupau a écrit :Cassandre a écrit :Abasedepaupaupau a écrit :Euh là je ne m’attends pas à un miracle ils s’annoncent solides devant! Content de revoir Manu qui avait mis un bel essai là bas l’année dernière.
Si tu penses à son essai en coin, en débordement avec cad-deb sur Biggar, c'était au Hameau, en mai dernier.
De mémoire, nos seuls points de la 2°mi-temps, qui nous permettent au final de l'emporter de 4 points.
Après si Tumua pouvait réediter son exploit demain à Mayol, pour le même résultat final...
Oui pardon je pensais à l’essai là bas qui est superbe mais Manu ne marque pas: il fait un beau travail deux passes avant et l’essai est marqué par Luc, au temps pour moi. A 2:06
https://youtu.be/UiVip61JwNc?si=NH4atdMF-9vJTrPv
alien64 a écrit :Kpoku en 4 je ne suis pas convaincu vu qu'on a Jolmes, je préfèrerai le voir en 6.
D'autant plus qu'en face il y aura Abadie et Ollivon en 3ème ligne qui vont surement nous poser des problèmes en touche.
Par ailleurs j'aurais mis une paire Manu/Decron au centre car en face il y aura des bestiaux (Brex/Frisch/Rebbadj/Nonu).
Aussi Grandidier à l'aile pour aider Luc sur les ballons hauts et prendre le dessus dans les airs sur Domon et Ferté qui sont de petits gabarits.
Je laisse Maximim au repos et je met Capelli puis Picquette en 5 qui ont besoin de retrouver du rythme.
Kaulash-Rey-Tokolahi
Jolmes-Capelli (les ex-compères Grenoblois)
Kpoku-Isa-Credoz
Daubagna-Desperès
Grandidier-Decron-Manu-Arfeuil
Luc
Parrou-Delhommel-Papidze
Picquette-Tuipulotu-Zegueur
Souverbie (peut-rentrer en 9 ou 10)
Klemenczak (peut rentrer en 13 ou 14)
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], alien64, Baptiste6405, bingbot[Bot], Google Adsense [Bot], Le Druide, NICO, purito et 54 invités