Modérateur : Modérateurs
Didcab64 a écrit :Sur rugbyrama on est à 18 pts et sur l'équipe à 19 points. Le bonus offensif y est ? Non ?
Amazone64pau a écrit :Bonsoir Je suis très surprise en regardant le classement sur rugbyrama ils nous mettent à 18 points alors que nous avons 19 points ils ne aiment pas trop
Didcab64 a écrit :Sur rugbyrama on est à 18 pts et sur l'équipe à 19 points. Le bonus offensif y est ? Non ?
Ponson a écrit :Amazone64pau a écrit :Bonsoir Je suis très surprise en regardant le classement sur rugbyrama ils nous mettent à 18 points alors que nous avons 19 points ils ne aiment pas tropDidcab64 a écrit :Sur rugbyrama on est à 18 pts et sur l'équipe à 19 points. Le bonus offensif y est ? Non ?
Oui ils se sont plantés ils ont enregistré 42-27.
On a bien 19 points et on est premiers à la différence de points.
(Normalement on accueillera les toulousains en leaders du Top 14 avec l'ambition de le rester)
Ponson a écrit :Amazone64pau a écrit :Bonsoir Je suis très surprise en regardant le classement sur rugbyrama ils nous mettent à 18 points alors que nous avons 19 points ils ne aiment pas tropDidcab64 a écrit :Sur rugbyrama on est à 18 pts et sur l'équipe à 19 points. Le bonus offensif y est ? Non ?
Oui ils se sont plantés ils ont enregistré 42-27.
On a bien 19 points et on est premiers à la différence de points.
(Normalement on accueillera les toulousains en leaders du Top 14 avec l'ambition de le rester)
psyvert a écrit :Didcab64 a écrit :Sur rugbyrama on est à 18 pts et sur l'équipe à 19 points. Le bonus offensif y est ? Non ?
Tu découvres que RR est nul?
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Baptiste6405, Google [Bot], Oloron, picsou et 24 invités