J6: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: J6: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar psyvert » 11 Oct 2025 21:14

Maqaladict a écrit :
PALOISDU30 a écrit :G PATAT avait qu'à faire tourner davantage son équipe. Treize des nôtres n'étaient pas à Mayol la semaine passée.
Faut pas se tromper sur ce plan là.
On a fait une erreur je pense à Clermont, on n' a pas fait la même à Mayol.
L'AB s'est trompée aujourd'hui, je crois qu'ils se sont vus trop beaux en corrigeant Toulouse. Tant pis pour eux s'ils ont perdu des joueurs clé.
C'est la dureté du TOP 14.
L'an passé personne n'a pleuré sur notre sort. Au moment où on gagne au racing on avait 23 mecs sur le carreau.
La chance tourne aussi faut croire.

Parler sans savoir on ne pouvais pas plus tourner on a laissé au repos Bosh , tuilagi Erbi
Avant ce match on a pas de gauche cormeneir Calles Castillon out on met les deux dispo
Talon nos numéro 2/3
À droite on a pas nos deux meilleurs tagi tatafu
En 2l paulos été en sélection donc on met les 3 dispos
3 l blesser Fisher bruni caps malade on met les 4 dispo dont un jeune
9 hershel germain blesser on met les deux dispo
On a deux 10 qui été la
Au centre martock numéro 3/4 et Maqala sur la reprise car le seul autre dispo c’est Mori mais pb avec lui
Au ailes megdoud par chercher du temps de jeu normal carreras en sélection
Et on Pete le jeune au bout de 8 min ont peut rien faire on a 15 blesser + ceux du matchs .

Donc dire que c’est une connerie de pattat non il a fait avec les dispo

Pas sur que c'est ce qui a été écrit mais plutôt le fait que vous risquez de payer une saison réussie l'an passé pendant laquelle vous avez tiré sur la couane des joueurs (notamment pour ne pas perdre à JD)
Malheureusement pour vous vous allez entrer dans le cycle (bien connu par nous) où l'on tire toujours sur les mêmes parce qu'il y en a pas d'autres et à l'arrivée ça casse de partout...
Bon, chance pour vous vos argentins reviennent mais quand on voit que vous allez manquer de 3/4 et filer un gazier à Grenoble....

Le plus grave dans cette histoire ce sont les blessures graves et je plains Machenaud qui risque de finir sa carrière sur cela...

Quel pbme avec Mori?
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
Abasedepaupaupau
Espoir
Espoir

Messagepar Abasedepaupaupau » 11 Oct 2025 21:17

Oui on l’avait oublié mori (« memento mori «  pourtant)
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar poy » 11 Oct 2025 21:20

game_over a écrit :https://youtu.be/kByVSL6tKo0?si=Z22VOznbIRs7BRPE

:lol: :lol: :sante:
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Le palois
International
International

Messagepar Le palois » 11 Oct 2025 21:26

Des Lyonnais dont Couilloud avaient fini blessés, maintenant c'est au tour des Bayonnais.
Combien de temps avant des articles pour dire qu'on est une équipe rugueuse qui casse ses adversaires ?
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Le Druide » 11 Oct 2025 21:53

Image
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Jako de Pau » 11 Oct 2025 22:03

L'Eclair a écrit :Malheureux pour ces bayonnais. Décimés ils ont fait ce qu'ils ont pu et ce n'était pas si mal.
On a dominé logiquement cette équipe mais on a été médiocre. C'est plutôt une bonne chose finalement, on va passer une semaine studieuse. On a de quoi travailler avant la venue de Toulouse

Pas mieux. Match sérieux mais on ne fait pas un très grand match car on arrive pas à allumer la mèche derrière en raison des petites scories et de bayonnais valeureux en défense :roll:
Il faudra encore plus pour battre le stade samedi mais bravo messieurs pour cette victoire :sante:
Chris
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France

Messagepar Chris » 11 Oct 2025 22:11

Le palois a écrit :Des Lyonnais dont Couilloud avaient fini blessés, maintenant c'est au tour des Bayonnais.
Combien de temps avant des articles pour dire qu'on est une équipe rugueuse qui casse ses adversaires ?

J’ai du mal a nous qualifier d’equipe rugueuse!
Y a des spirales negatives, on a connu ca.
Plus de blesses, ca tourne moins, plus de chances d’avoir des blessés… cycle infernal…
Machenaud c’est triste c’est sur car il pouvait enchainer quelques matchs. Ils ont interet a mettre Segonds dans du coton car il a fait la tournee et enchainé beaucoup.

Un point positif : ca fait 3 matchs que ca se passe bien avec les bayonnais (2 ici et Anoeta).

Section-Toulouse ca fait rever la semaine prochaine avec 2 equipes en haut du tableau dans un stade a guichets fermes. Il nous faudra monter de 2 niveaux pour gagner.
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar kikou64 » 11 Oct 2025 22:13

L'Eclair a écrit :
dom a écrit :...
Je suis peut être parano mais je sens un grand élan de compassion de la France Canal du rugby envers l Aviron, la c est une grande malchance , du jamais vu (Patat dixit)

Non tu n'es pas parano mon ami, mais ils t'ont quand même fait mentir. Un beau CRC pour la Section ce soir. Comme tu l'as dit il y a quelques jours "Quand ça change ça change"
https://www.youtube.com/watch?v=iiobYCkuLdI
Comble de l'ironie regardez la marque sur la boite à gateaux :lol:

Bien vu :lol: :lol: :lol: :grin: :grin: :D :D

Image
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Jako de Pau » 11 Oct 2025 22:52

L'Eclair a écrit :
Amazone64pau a écrit :Je pense qu'il faut arrêter de plaindre les joueurs bayonnais même si c'est malheureux car l'année dernière lorsque nous avions entre 14 et 20 blessés ils n'en avaient rien à faire alors occupons nous de nous et avançons

Un maxi de 23 blessés et une moyenne de 17 pour nous la saison passée me semble t il, bref pléthore

C’est marrant, personne à part ici ne parlait de cela la saison dernière :roll:
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar kikou64 » 11 Oct 2025 22:53

Prochain match les arbitres

Imageupload image from url
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 11 Oct 2025 22:57

:mur: :mur: :mur: :mur: :mur:

Castaignède.... :shock: :shock: :shock: :shock:
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar L'Eclair » 11 Oct 2025 23:22

psyvert a écrit : :mur: :mur: :mur: :mur: :mur:

Castaignède.... :shock: :shock: :shock: :shock:

La saison passée à Bayonne quand Bruni nous pète intentionnellement Maximin Marbot regarde les images et absout l'argentin en osant dire qu'il met les bras alors qu'il est à l'épaule. Castaignède l'appelle en lui disant "tu devrais revoir" et il répond "non non c'est bon, j'ai pris ma décision".

Alors moi je suis plutôt en mode :
:mur: :mur: :mur: :mur: :mur:

Marbot.... :shock: :shock: :shock: :shock:
Viva la Vaca !
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar poy » 11 Oct 2025 23:25

Jako de Pau a écrit :
L'Eclair a écrit :Malheureux pour ces bayonnais. Décimés ils ont fait ce qu'ils ont pu et ce n'était pas si mal.
On a dominé logiquement cette équipe mais on a été médiocre. C'est plutôt une bonne chose finalement, on va passer une semaine studieuse. On a de quoi travailler avant la venue de Toulouse

Pas mieux. Match sérieux mais on ne fait pas un très grand match car on arrive pas à allumer la mèche derrière en raison des petites scories et de bayonnais valeureux en défense :roll:
Il faudra encore plus pour battre le stade samedi mais bravo messieurs pour cette victoire :sante:

Idem et tu fais bien de mettre :roll: concernant la défense valeureuse des Basques.
Trainini a été très ou trop gentil avec eux sur pas mal de phases defensive qui nous coûtent notamment deux essais.
Bref les 5 points sont là et maintenant place au grand stade et à sa melonite aiguë.
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar L'Eclair » 11 Oct 2025 23:29

poy a écrit :...Bref les 5 points sont là et maintenant place au grand stade et à sa melonite aiguë.

Gros tournant de la saison, ce match on doit absolument le gagner.
Toutes les erreurs de cet après midi doivent nous servir pour être prêts dans une semaine.
Je le redis on doit le gagner à tout pris... je suis même prêt à lâcher le bonus off pour une fois :grin:
Viva la Vaca !
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar jipé » 12 Oct 2025 0:01

Oloron a écrit :Victoire bonifiée alors 8) :sante:

sacapuces a écrit :...
Perso, et je vais prendre un risque, je nous vois gagnant (sauf carton rouge, arbitrage indécent etc...) et avec le bonus...

:dieu: :bienjoue4:
Image

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »