Ils tourneraient sur une ligne avec Hutteau en 9, Cadbery en 10 (très critiqué, moi je le trouve plus que convenable, c'est le Despérès bordelais, la tête de Turc des gens, ce poste veut ça !!), Van Rensburg en 12 (client, remplaçant sur leurs deux finales l'an passé il me semble), Uberti en 13 (joueur de championnat par excellence, aurait dû jouer la finale de Top 14 plutôt que le fantôme de LBB), Retière à une aile (monsieur Champions cup !!), Mousquès à une autre, Buros en 15. Echegaray et Drault remplaçants.
C'est très très valable...
Et ils vont bosser aux entraînos avec ces mecs, et d'autres que j'ai pas nommés, ils vont avancer comme nous (on devra intégrer AGN, FBB à nos joueurs restés en club qui travailleront toute la semaine, si tant est que nos gars de la liste de 42 y restent !!).
Devant, ça sera très solide aussi, le pilier droit sud-africain est excellent, et ils ont du gros matos, des mecs un peu "invisibles" comme Tiaan Jacobs, Matiu, en plus des Vergnes-Taillefer, Bochaton, Gazzotti qu'on connaît davantage...
On a du pain sur la planche, pour moi ce sera aussi dur qu'à Clermont ou Toulon, faut pas arriver en conquistadores...

