J11: SECTION PALOISE / STADE ROCHELAIS

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: J11: SECTION PALOISE / STADE ROCHELAIS

Messagepar psyvert » 27 Nov 2025 11:45

En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
Le Blaireau
Crabos
Crabos

Messagepar Le Blaireau » 27 Nov 2025 18:11

La compo Midol

Le XV de départ probable de Pau : 15. Maddocks ; 14. Arfeuil, 13. Gailleton, 12.Brau-Boirie, 11.Grandidier-Nkanang ; 10. Desperes, 9. Daubagna ; 7.Hewat ouCredoz, 8. Gorgadze (cap.), 6.Zegueur ; 5.Maximin, 4.Auradou ; 3.Laclayat, 2.Montoya ou Rey, 1.Kaulashvili.

Remplaçants : 16. Delhommel, 17.Bibi-Biziwu, 18. Capelli, 19.Credoz ou Hewat, 20. Isa, 21.Robson, 22. Luc ou Decron, 23.Zabala.

Le XV de départ probable de La Rochelle : 15. Leyds ; 14. Nowell, 13. Seuteni, 12.Favre, 11.Niniashvili ; 10. Hastoy, 9. Berjon ; 7. Jegou, 8. Alldritt (cap.), 6. Haddad-Victor ; 5. Kante Samba, 4. Lavault ; 3. Kuntelia, 2.Lespiaucq-Brettes, 1. Wardi.

Remplaçants : 16. Sutidze ou Latu, 17. Kaddouri ou Luaki, 18. Dillane ou Douglas, 19. Botia, 20. Bosmorin, 21. West, 22. Séguret, 23.Sorin ou Sclavi.

Belle equipe !!!!
Chris
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France

Messagepar Chris » 27 Nov 2025 18:13

Etonné de voir jegou (et aldritt meme s’il a zappé un match) car il a beaucoup joué.
Ca va etre un rude affrontement.
A nous de marquer le territoire!
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 27 Nov 2025 18:22

Chris a écrit :Etonné de voir jegou (et aldritt meme s’il a zappé un match) car il a beaucoup joué.
Ca va etre un rude affrontement.
A nous de marquer le territoire!

Compo donnée par le Midol qui dans le même encart dit que les deux n'ont pas encore repris (vendredi....) :?
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
ousse 64
Reichel
Reichel

Messagepar ousse 64 » 27 Nov 2025 18:48

Bonsoir pas de facundo Isa dans la compo?
Le Blaireau
Crabos
Crabos

Messagepar Le Blaireau » 27 Nov 2025 18:50

c'est clair qu'ils viennent pas pour faire de la figuration .... çà va se jouer devant .... et sur les coups de pied !!!!!
il faut juste refaire le match de Bordeaux avec plus d'intensité
Le Blaireau
Crabos
Crabos

Messagepar Le Blaireau » 27 Nov 2025 18:50

Isa sur le banc a priori
geryon
Super12
Super12

Messagepar geryon » 27 Nov 2025 19:36

Le Blaireau a écrit :c'est clair qu'ils viennent pas pour faire de la figuration .... çà va se jouer devant .... et sur les coups de pied !!!!!

çà va se jouer devant : oui peut-être ils vont essayer et bien qu'ils essaient --> Jégou, Haddad, Lavault, l'autre seconde latte que je connais pas ce ne sont pas quand même les quintaux de Atonio, Skelton et Boudehent et de Bourgarit, si on les fixe dans un petit périmètre ils ne vont pas tout casser
Derrière : Berjon, c'est pas Le Garrec et le chevelu Favre, il fait du Danty avec 15 kilos en moins, le tatoué anglais à l'aile bof ! , Seuteni c'est excellent ou alors nul à c - - -r
Alldritt que je n'ai pas trouvé si transcendant que ça en EDF, aura Béka en face, c'est du niveau internationnal, il ne va pas se balader le gersois
J'ai quelques toutes petites craintes tout de même
- le géorgien à l'aile qui vient de Lyon, il est capable de tout ce type
- faudrait pas qu'Antoine nous fasse le match de l'année: il en est capable, il s'est fait reprendre par ROG, faudrait pas qu'il déconne notre cher Hastoy !, tout comme Quentin d'ailleurs : ne nous faites pas trop c - - - r les anciens palois, compris !
Cela dit, la Section aligne la grosse équipe, la grosse grosse équipe !
Franchement, une défaite serait une énorme désillusion avec l'équipe qu'on a et la dynamique qui nous anime actuellement face à ce La Rochelle qui ne vient pas avec son équipe type
Une victoire avec BO Please !
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar dom » 27 Nov 2025 20:21

geryon a écrit :
Le Blaireau a écrit :c'est clair qu'ils viennent pas pour faire de la figuration .... çà va se jouer devant .... et sur les coups de pied !!!!!

çà va se jouer devant : oui peut-être ils vont essayer et bien qu'ils essaient --> Jégou, Haddad, Lavault, l'autre seconde latte que je connais pas ce ne sont pas quand même les quintaux de Atonio, Skelton et Boudehent et de Bourgarit, si on les fixe dans un petit périmètre ils ne vont pas tout casser
Derrière : Berjon, c'est pas Le Garrec et le chevelu Favre, il fait du Danty avec 15 kilos en moins, le tatoué anglais à l'aile bof ! , Seuteni c'est excellent ou alors nul à c - - -r
Alldritt que je n'ai pas trouvé si transcendant que ça en EDF, aura Béka en face, c'est du niveau internationnal, il ne va pas se balader le gersois
- faudrait pas qu'Antoine nous fasse le match de l'année: il en est capable, il s'est fait reprendre par ROG, faudrait pas qu'il déconne notre cher Hastoy !, tout comme Quentin d'ailleurs : ne nous faites pas trop c - - - r les anciens palois, compris !
Franchement, une défaite serait une énorme désillusion avec l'équipe qu'on a et la dynamique qui nous anime actuellement face à ce La Rochelle qui ne vient pas avec son équipe type

Je suis globalement d accord . ROG a beau user de toutes les ficelles, si on joue à notre niveau La Rochelle ou pas , ils vont avoir du mal.

Mais...remember l USAP moribond qui nous a mis la misère.

Nous supporters on souffre de syndromes post traumatiques dus aux saisons précédentes....
valentin
Top14
Top14

Messagepar valentin » 27 Nov 2025 20:44

A vrai dire on sait pas quoi penser de La Rochelle. Capables de martyriser Lyon chez lui et derrière faire un match minable à la piole contre Castres.
Et nous tout dépendra. Si on fait un match plein comme contre Toulouse ou Bordeaux ça devrait passer. Si on fait un quasi non match comme contre Perpignan, gare au coup d'arrêt...
Il est malin le nain, tu crois qu'il est loin en fait il est là !
Hogg64
Crabos
Crabos

Messagepar Hogg64 » 27 Nov 2025 22:25

geryon a écrit :

Il me tarde qu’un de nos 3e ligne (au hasard Sacha) s’occupe des côtes d’Hastoy… Même à retardement, je ne lui en voudrais pas plus que ça…

Quant au Dacquois Lespiaucq… c’est tout sauf un danger.

Écrasez-me les. Enfoncez-moi ça dans leurs doutes.
Peut-être qu’après cette victoire je solderai les années de frustration, de jalousie et d’orgueil accumulées depuis la Pro D2 pour redevenir un supporter bienveillant à l’égard de l’adversaire.

La haine, les garçons. Moi je l’ai et je sais que je vais perdre la voix.

Dans l’émission Au P’tit Bureau, un journaleux affirme que La Rochelle fera semblant de jouer la Coupe d’Europe.
Peut-être que la raison d’O’Gara l’a emporté face à son ego, et je ne pourrais pas lui donner tort : la priorité est le Top 14, et c’est pour cela que dimanche risque d’être une guerre des tranchées.
sacapuces
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar sacapuces » 28 Nov 2025 1:00

C'est sûr que La Rochelle ne va pas venir en victime expiatoire. Ils peuvent et vont nous poser des problèmes. Ceci dit, pour cette fois, je serais plus optimiste qu'à l'accoutumée pour les jouer. Ils viennent de perdre à la maison, dans un match âpre, ils n'ont pas eu la coupure que nous on a eue avec leur match en retard contre Toulon. Ce paramètre, cumulé avec la défaite à domicile, fait qu'à mon avis, psychologiquement, une certaine usure peut se manifester. Surtout, des joueurs cruciaux comme Skelton, Boudehent voire Bourgarit vont leur manquer.
Nous, c'est le contraire, on va jouer dans un stade plein, avec de la fraicheur et un groupe presque au complet. Et nous sommes dans une super dynamique. Nous avons donc toutes les cartes en main. Mais ça ne suffira pas pour gagner, pour les battre il faudra présenter le visage qu'on a montré à Bx. Si c'est celui de Perpignan, ce sera la désillusion. Mais je ne pense pas que ce sera le cas, si les joueurs ont pu penser que Perpi ce serait "facile", là, ils ont bien conscience que La Rochelle est un autre morceau. Mais je ne les sens pas au mieux les rochelais, je verrais bien un score genre 35 à 22.
La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l 'homme.
3BDC
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Messagepar 3BDC » 28 Nov 2025 5:55

La Rochelle et O’Garra, on connaît: «  on va les fucking défoncer ces fuckings mecs ». À part ça, rien d’autre. Un jeu stéréotypé, sans crėativité, sans surprise. Si on arrive à museler Jegou, ca ira. Donc du combat devant, un défense de chaque instant, et notre jeu fera le reste. Je ne suis pas inquiet. En étant sérieux et appliqués, la victoire sera au bout. 4 pts m’iront très bien.
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar djers » 28 Nov 2025 9:28

valentin a écrit :A vrai dire on sait pas quoi penser de La Rochelle. Capables de martyriser Lyon chez lui et derrière faire un match minable à la piole contre Castres.
Et nous tout dépendra. Si on fait un match plein comme contre Toulouse ou Bordeaux ça devrait passer. Si on fait un quasi non match comme contre Perpignan, gare au coup d'arrêt...

Même avec la saison qu’on fa ait , Valentin a du mal à rester positif :lol:
On les reçoit en prime Time devant la France entière
Ils nous ont trop souvent bais… à la maison, c’est fini ça !!! j’espère qu’on sera au rdv comme on l’a été l’an dernier contre eus et le we dernier à Bdx.
Les mouches ont changé d’âne ;)
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
game_over
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Messagepar game_over » 28 Nov 2025 9:57

Là encore, on est sur un match-piège (ils ne sont pas au mieux, leurs tanks sont au garage, ils ne savent jouer qu'en mode bulldozer etc...).
Le tout, c'est d'être focus sur nous, notre jeu et un plan défini qu'il faudra appliquer à la lettre. Dans ce cas, on ne devrait pas être loin de la vérité.

Jimi, il faut confirmer maintenant. :|
https://youtu.be/MsD1hc1lPyM

LÂCHEZ-VOUS, MAIS NE LÂCHEZ JAMAIS RIEN!

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »