L'infirmerie saison 2025-2026

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: L'infirmerie saison 2025-2026

Messagepar scoubidi » 02 Déc 2025 17:51

Y a toujours l'option du meilleur centre de l'univers... Mais faut demander à Oloron son avis...
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Lanugs65
Ecole de rugby

Messagepar Lanugs65 » 02 Déc 2025 18:15

Je reste persuadé que Jack Maddock serait un bon 12 un peu comme Jordie Barrett et durant la blessure de Gailleton ça rajoute une option avec la montée de Valentino peut être aussi.
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Oloron » 02 Déc 2025 18:20

scoubidi a écrit :Y a toujours l'option du meilleur centre de l'univers... Mais faut demander à Oloron son avis...

Je crois que ça va pas être possible :lol: :sante:
Image
Gomjabbar
Cadet
Cadet

Messagepar Gomjabbar » 02 Déc 2025 18:28

Ponson a écrit :
canto7king a écrit :
Bon sinon pour Arfeuil et ses JO, ça va aller 2 minutes hein ! C'est en 2028 les JO, alors calmos Grégoire! Le retour imminent de Théo ne change rien, Grégoire va "tourner" avec les autres mais je rappelle à toutes fins utiles que le poète nudiste l'a malgré tout "appelé" chez les grands, et qu'il n'est pas impossible que ce soit de nouveau le cas pour le Tournoi des 6 Nations qui arrive, donc on va pas commencer à s'éparpiller avec nos joueurs entre plusieurs disciplines et plusieurs équipes ! :mur:

Le VII attendra, c'est pas la priorité bon sang ! Et puis s'il part pour la tournée du circuit Seven, qui donnera ses cours de piano à Clara ? Hein, qui ? :twisted:

Quand il avait ce projet la donne n'était pas la même, il y a avait beaucoup de concurrence devant lui et il n'avait pas explosé aux yeux de tout le monde. C'était même assez malin et prudent (pour sa carrière) d'imaginer ça.
Les données aujourd'hui ne sont plus du tout les mêmes.

A voir mais je pense que le CRC a un peu vite pris l'information d'il y a 6 mois pour argent comptant aujourd'hui

Voilà, tout est dit. On ne va pas nous l'enlever alors qu'on est démuni pour aller faire le tournoi de Bangkok.
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 02 Déc 2025 18:31

Gomjabbar a écrit :
Ponson a écrit :
canto7king a écrit :
Bon sinon pour Arfeuil et ses JO, ça va aller 2 minutes hein ! C'est en 2028 les JO, alors calmos Grégoire! Le retour imminent de Théo ne change rien, Grégoire va "tourner" avec les autres mais je rappelle à toutes fins utiles que le poète nudiste l'a malgré tout "appelé" chez les grands, et qu'il n'est pas impossible que ce soit de nouveau le cas pour le Tournoi des 6 Nations qui arrive, donc on va pas commencer à s'éparpiller avec nos joueurs entre plusieurs disciplines et plusieurs équipes ! :mur:

Le VII attendra, c'est pas la priorité bon sang ! Et puis s'il part pour la tournée du circuit Seven, qui donnera ses cours de piano à Clara ? Hein, qui ? :twisted:

Quand il avait ce projet la donne n'était pas la même, il y a avait beaucoup de concurrence devant lui et il n'avait pas explosé aux yeux de tout le monde. C'était même assez malin et prudent (pour sa carrière) d'imaginer ça.
Les données aujourd'hui ne sont plus du tout les mêmes.

A voir mais je pense que le CRC a un peu vite pris l'information d'il y a 6 mois pour argent comptant aujourd'hui

Voilà, tout est dit. On ne va pas nous l'enlever alors qu'on est démuni pour aller faire le tournoi de Bangkok.

Non en plus pendant le tournoi on devra affronter Monaco faudrait pas déconner .... :lol: :lol: :lol: :lol:
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
Gomjabbar
Cadet
Cadet

Messagepar Gomjabbar » 02 Déc 2025 18:33

olivier67 a écrit :
Attissogbe et Laporte vont revenir très rapidement.

Laporte sans doute mais Attisogbé, on n'en sait rien. Il me semble qu'on avait parlé de 4 mois d'indisponibilité, ce qui veut dire qu'il sera encore absent pendant les deux mois qui viennent. D'autre part, on sait que le club ne prend jamais le risque de renvoyer un joueur sur le terrain trop tôt et c'est très bien. L'expérience montre que les absences réelles sont souvent un peu plus longues que les durées initiales annoncées.
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 02 Déc 2025 18:42

J'ai trouvé que Proctor le nouveau centre AB avait un peu de mal avec le jeu européen ... Pourquoi ne pas souffler à Sam ou Conrad qu'un stage de 4 mois en entreprise ici lui ferait du bien .. Après il rentre là bas ...
https://www.youtube.com/shorts/vZ5AeQHiHS8
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »