Modérateur : Modérateurs
nova64 a écrit :Et si taillefer venait remplacer Kpoku ?
Pesenti remplace liufau qui semble avoir le même chemin tracé que Maximin et pourrait être prêté encore la saison prochaine ?

canto7king a écrit :Cassandre a écrit :[..................]
Alors, stop ou encore, la saison prochaine ?
Nul doute, à mes yeux, que la décision que prendront conjointement Nouste Luke et le staff, sera la meilleure, quelle qu'elle soit.
De la réponse à cette question dépendra l'arrivée (ou non) de Vergnes-Taillefer....![]()
Hogg64 a écrit :nova64 a écrit :Et si taillefer venait remplacer Kpoku ?
Pesenti remplace liufau qui semble avoir le même chemin tracé que Maximin et pourrait être prêté encore la saison prochaine ?
Quand je pense au standing d’un joueur comme Kpoku, remplacer Jolmès pour 4 malheureuses minutes… mais qu’est-ce qui s’est passé avec ce joueur… très étrange.
Quoi qu’il en soit, je pense comme toi : l’évidence aujourd’hui voudrait qu’il s’en aille, autant pour lui que pour nous.
Je pense que Carwin prolongera et que Vergnes viendra également pour remplacer respectivement Joël et Luc.

picsou a écrit :...
Je pense qu' une rupture anticipée serait la meilleure solution.
Au staff de choisir le moment le plus important.

Jako de Pau a écrit :...
Nouvelle prolongation d'un mois pour Luke. A force de temporiser, il faudrait pas que Vergnes Taillefer s'engage au Castres Olympique pour assurer ses arrières dans l'esprit de que nous avions connu lors du départ d'Acebès vers l'USAP![]()
...
Il est légitime de donner du temps pour Luke mais Vergnes Taillefer voudra-t-il attendre une possible proposition du club en janvier ou février ou sera-t-il rapidement dans la logique du "un tiens vaut mieux que 2 aura" ?

jipé a écrit :Jako de Pau a écrit :...
Nouvelle prolongation d'un mois pour Luke. A force de temporiser, il faudrait pas que Vergnes Taillefer s'engage au Castres Olympique pour assurer ses arrières dans l'esprit de que nous avions connu lors du départ d'Acebès vers l'USAP![]()
...
Il est légitime de donner du temps pour Luke mais Vergnes Taillefer voudra-t-il attendre une possible proposition du club en janvier ou février ou sera-t-il rapidement dans la logique du "un tiens vaut mieux que 2 aura" ?
+ 1000 avec ça.
Maintenant je me dis que le club n'est pas idiot au point de ne pas avoir pris cela en considération.
On peut imaginer que si la Section veut vergnes-Taillefer un contrat est déjà signé, la variable d'ajustement sur une prolongation de Luke pourrait être plutôt...Carwyn...

canto7king a écrit :Un départ à l'étranger OK, mais ce serait ici alors ?

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 45 invités