Supputations Effectif

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

nova64
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Re: Supputations Effectif

Messagepar nova64 » 07 Déc 2025 22:06

Et si taillefer venait remplacer Kpoku ?
Pesenti remplace liufau qui semble avoir le même chemin tracé que Maximin et pourrait être prêté encore la saison prochaine ?
Hogg64
Crabos
Crabos

Messagepar Hogg64 » 07 Déc 2025 22:45

nova64 a écrit :Et si taillefer venait remplacer Kpoku ?
Pesenti remplace liufau qui semble avoir le même chemin tracé que Maximin et pourrait être prêté encore la saison prochaine ?

Quand je pense au standing d’un joueur comme Kpoku, remplacer Jolmès pour 4 malheureuses minutes… mais qu’est-ce qui s’est passé avec ce joueur… très étrange.

Quoi qu’il en soit, je pense comme toi : l’évidence aujourd’hui voudrait qu’il s’en aille, autant pour lui que pour nous.

Je pense que Carwin prolongera et que Vergnes viendra également pour remplacer respectivement Joël et Luke
Modifié en dernier par Hogg64 le 08 Déc 2025 13:30, modifié 1 fois.
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 08 Déc 2025 10:50

Ah oui, c'est vrai qu'un départ de Kpoku, très probable, ouvre la porte à Vergnes-Taillefer !
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Jako de Pau » 08 Déc 2025 11:12

canto7king a écrit :
Cassandre a écrit :[..................]
Alors, stop ou encore, la saison prochaine ?
Nul doute, à mes yeux, que la décision que prendront conjointement Nouste Luke et le staff, sera la meilleure, quelle qu'elle soit.

De la réponse à cette question dépendra l'arrivée (ou non) de Vergnes-Taillefer.... :siffle1: :dirol:

Nouvelle prolongation d'un mois pour Luke. A force de temporiser, il faudrait pas que Vergnes Taillefer s'engage au Castres Olympique pour assurer ses arrières dans l'esprit de que nous avions connu lors du départ d'Acebès vers l'USAP :cry:

https://www.blog-rct.com/vergnes-taille ... 1765131567

Il est légitime de donner du temps pour Luke mais Vergnes Taillefer voudra-t-il attendre une possible proposition du club en janvier ou février ou sera-t-il rapidement dans la logique du "un tiens vaut mieux que 2 aura" ? :roll:
picsou
ProD2
ProD2

Messagepar picsou » 08 Déc 2025 12:14

Hogg64 a écrit :
nova64 a écrit :Et si taillefer venait remplacer Kpoku ?

Quand je pense au standing d’un joueur comme Kpoku, remplacer Jolmès pour 4 malheureuses minutes… mais qu’est-ce qui s’est passé avec ce joueur… très étrange.

Quoi qu’il en soit, je pense comme toi : l’évidence aujourd’hui voudrait qu’il s’en aille, autant pour lui que pour nous.

Je pense que Carwin prolongera et que Vergnes viendra également pour remplacer respectivement Joël et Luc.

Je dois dire que j' ai trouvé très étonnant d' offrir 4 minutes seulement de jeu à Kpoku déjà très peu utilisé en Top 14.
Je pense qu' une rupture anticipée serait la meilleure solution.
Au staff de choisir le moment le plus important.
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar jipé » 08 Déc 2025 17:08

picsou a écrit :...
Je pense qu' une rupture anticipée serait la meilleure solution.
Au staff de choisir le moment le plus important.

Il ne faut pas oublier que Kpoku et la Section ont signé un contrat.
Une rupture de contrat ne peut intervenir que si les 2 parties s'entendent.
La Section n'a pas le loisir de décider unilatéralement ce qu'elle aimerait faire.
Image
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar jipé » 08 Déc 2025 17:18

Jako de Pau a écrit :...
Nouvelle prolongation d'un mois pour Luke. A force de temporiser, il faudrait pas que Vergnes Taillefer s'engage au Castres Olympique pour assurer ses arrières dans l'esprit de que nous avions connu lors du départ d'Acebès vers l'USAP :cry:
...
Il est légitime de donner du temps pour Luke mais Vergnes Taillefer voudra-t-il attendre une possible proposition du club en janvier ou février ou sera-t-il rapidement dans la logique du "un tiens vaut mieux que 2 aura" ? :roll:

+ 1000 avec ça.
Maintenant je me dis que le club n'est pas idiot au point de ne pas avoir pris cela en considération.
On peut imaginer que si la Section veut vergnes-Taillefer un contrat est déjà signé, la variable d'ajustement sur une prolongation de Luke pourrait être plutôt...Carwyn...
Image
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 08 Déc 2025 17:29

jipé a écrit :
Jako de Pau a écrit :...
...

+ 1000 avec ça.
Maintenant je me dis que le club n'est pas idiot au point de ne pas avoir pris cela en considération.
On peut imaginer que si la Section veut vergnes-Taillefer un contrat est déjà signé, la variable d'ajustement sur une prolongation de Luke pourrait être plutôt...Carwyn...

ou un arrangement avec K Poku si les deux parties le veulent... Mais là on le saura plus tard bien plus tard...

En tous les cas j'ai trouvé SP taquin avec Jean Ba....
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Jako de Pau » 08 Déc 2025 19:20

Image
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 08 Déc 2025 19:22

Un départ à l'étranger OK, mais ce serait ici alors ? :pense1:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Jako de Pau » 08 Déc 2025 19:27

canto7king a écrit :Un départ à l'étranger OK, mais ce serait ici alors ? :pense1:

Eh bé, aucune idée et probablement pas :mrgreen:
C’est pour faire avancer le shimilimili blic :grin:
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 08 Déc 2025 19:28

Celui là c'est une sacrée mobylette....
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »