Modérateur : Modérateurs

Toulouse 
Jako de Pau a écrit :Le stade Toulousain étant considéré comme un modèle, je propose qu’avec le renouvellement du partenariat avec Total, on trouve 4 sous pour régler via Pacific Heart un contrat à Cam Roigard pour succéder à Robson et à Will Jordan pour sécuriser le fonds de terrain. Qu’est qu’on risque ? 2 points max. Qui est d’accord avec moi pour accepter de repasser second derrière sa majestéToulouse
![]()

Jako de Pau a écrit ::lol:![]()
Quelle mascarade !!!
...

jipé a écrit :Sectionforever a écrit :Soyons pragmatiques en termes de concurrence:
- 2 points en moins ne les empêcheront pas d'être dans les 6.
...
C'est ridicule 2 pts donc ça ne les empêchera pas de terminer quand même à l'une des 2 premières places sans forcer.
Une véritable sanction aurait été de leur retirer suffisamment de points pour qu'ils soient obligés de batailler pour se qualifier dans les 6 ou même dans les 8.
Je ne parle même pas d'un retrait de points qui les aurait obligés à jouer le maintien...

McCaw a écrit :Lisez les articles de l’Équipe du jour, c'est vraiment très bon. Précis. Complet.
Lacroix a un article entier sur sa manière de fonctionner en ce moment, avec les arcanes du club. Sa personnalité.
C'est pas La Dépêche ou Midol là...
J'aime bien Toulouse, mais ils ont pris un bien mauvais chemin dans ces affaires, ils le paieront cher tôt ou tard je pense.

Retourner vers « Autour du rugby (instances, règlements, arbitrage, économie...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités