Classement Britannique 2025-2026

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: Classement Britannique 2025-2026

Messagepar Ponson » 22 Déc 2025 14:41

L'Eclair a écrit :
jipé a écrit :Après la 12ème journée:

1- SECTION PALOISE, +18
2 - Toulouse, +18
--------
3- Bordeaux, +10
4- Toulon, +10
5- Stade Français, +9
6- Racing 92, +8
--------
7- La Rochelle, +7
8- Bayonne, +6
9- Castres, +5
10- Montpellier, +4
11- Clermont, +3
12- Lyon, -1
--------
13- Montauban, -17
--------
14- Perpignan, -19

+ 18 !!! :dieu:

Ne pas perdre à la maison sur la phase retour et on est dans les 4 en juin

Akins a écrit :...

Oui + 10 sur le sixième, c'est impressionnant ! :shock:

Oui, et +8 sur le 3e encore plus :wink:

0 défaite à la maison, quelques bonus par ci par là et je vois bien 1 victoire à l'extérieur.

La 3-4eme place ça m'irait très bien mais, avec un peu de réussite sur les blessures, on peut viser la demi directe
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 22 Déc 2025 14:47

La première année une demie directe ce serait exagéré non? :mrgreen:

Je verrai bien un barrage ici contre La Rochelle ou Bayonne victoire pour nous of course et taper l'UBB sur un match .... à Marseille
Le titre l'an prochain plutôt ... sinon comme le disait Thierry Roland " maintenant je peux ..."
Faut pas déconner quand même :lol: :lol: :lol:
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 22 Déc 2025 15:33

psyvert a écrit :La première année une demie directe ce serait exagéré non? :mrgreen:

Je verrai bien un barrage ici contre La Rochelle ou Bayonne victoire pour nous of course et taper l'UBB sur un match .... à Marseille
Le titre l'an prochain plutôt ... sinon comme le disait Thierry Roland " maintenant je peux ..."
Faut pas déconner quand même :lol: :lol: :lol:

Non, si on va en finale en Élite, on gagne, c'est dans notre génétique! :yes:

Donc 1/2 directe (m'en fous d'un barrage, même à domicile)! Soit on s'arrête en 1/2 au Vélodrome et c'est comme ça, soit on passe en finale et alors là..... :dirol: :dirol:

Mais ce n'est pour l'instant que le côté "se projeter, s'imaginer....", sans forfanterie aucune. Pour l'instant, c'est du domaine du possible mais c'est tout, ça ne m'émoustille pas du tout, à vrai dire je ne m'y vois pas mais au point où on en est à ce stade de la saison, on peut commencer à se projeter au cas où la 2ème partie de saison serait aussi solide que la 1ère...

Si à J20 on en est toujours au même point, alors là je pense que l'on pourra sérieusement commencer à mettre des options ça et là (poser des congés, réserver des chambres d'hôtel, activer les réseaux pour choper des billets.... :siffle1:)

Bref bref bref.... :dingue:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »