Modérateur : Modérateurs

Gomjabbar a écrit :Rugbyrama nous voit perdants. Un bon présage ? Ou pas.
Bref, on va leur rouler dessus épicétou.
Sectionforever a écrit :+ la prépa de S.P ( chaque fois que j'écris ses initiales je pense à sa prédisposition...) qui a dû rabâcher et préparer toute la semaine,
= le MHR ne sera pas pris à la légère !

Gomjabbar a écrit :Rugbyrama nous voit perdants. Un bon présage ? Ou pas.
Bref, on va leur rouler dessus épicétou.
Yann2pau a écrit :J'étais à l'entraînement cet après-midi. On se dirige vers une première ligne Tokolahi - Delhommel - Laclayat, Auradou et Maximin en deuxième puis Isa, Gorgadze et Zegueur. Charnière Daubagna - Desperes. Derrière on a vu Decron et FBB au centre, Arfeuil et AGN sur les ailes et Luc en 15. Quel plaisir de revoir Théo qui a fait du rab au pied, sans s'économiser!

Le Druide a écrit :Yann2pau a écrit :J'étais à l'entraînement cet après-midi. On se dirige vers une première ligne Tokolahi - Delhommel - Laclayat, Auradou et Maximin en deuxième puis Isa, Gorgadze et Zegueur. Charnière Daubagna - Desperes. Derrière on a vu Decron et FBB au centre, Arfeuil et AGN sur les ailes et Luc en 15. Quel plaisir de revoir Théo qui a fait du rab au pied, sans s'économiser!
A mon avis tu as perdu un pilier gauche en route …

Oloron a écrit :Le Druide a écrit :Yann2pau a écrit :J'étais à l'entraînement cet après-midi. On se dirige vers une première ligne Tokolahi - Delhommel - Laclayat, Auradou et Maximin en deuxième puis Isa, Gorgadze et Zegueur. Charnière Daubagna - Desperes. Derrière on a vu Decron et FBB au centre, Arfeuil et AGN sur les ailes et Luc en 15. Quel plaisir de revoir Théo qui a fait du rab au pied, sans s'économiser!
A mon avis tu as perdu un pilier gauche en route …
Oui Tokolahi à gauche serait une surprise....![]()
Tu as dû confondre le avec Bibi-Biziwu

Abasedepaupaupau a écrit :L’asso isa gorgadze m’a pas laissé un très bon souvenir mais c’était quand, perpignan? On avait été un peu déçu il me semble
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »