Modérateur : Modérateurs

L'Eclair a écrit :Apparemment N'Tamack, annoncé incertain pour le we prochain, serait blessé pour 6 semaines (vu topic Toulousain).

poy a écrit :L'Eclair a écrit :Apparemment N'Tamack, annoncé incertain pour le we prochain, serait blessé pour 6 semaines (vu topic Toulousain).
On va enfin avoir Jalibert en bleu...et pas contre nous
L'Eclair a écrit :poy a écrit :L'Eclair a écrit :Apparemment N'Tamack, annoncé incertain pour le we prochain, serait blessé pour 6 semaines (vu topic Toulousain).
On va enfin avoir Jalibert en bleu...et pas contre nous
Si on me demande, je prends Ramos en 10 et Théo en 15

Attention le graphique n'est pas très précis on n'a pas les explications.Abasedepaupaupau a écrit :Je ne sais pas vous mais j’ai du mal à comprendre comment il peut y avoir de si grandes disparités de budget avec des salary cap équivalents (disons entre Pau et Toulouse par exemple…)ok les infrastructures, le personnel mais bon…
Et quand on voit leur nombre d’internationaux on a du mal à imaginer même avec les primes liées aux sélections qu’ils puissent les payer sans dépasser le SC!

jipé a écrit :
J'ai mal vu ou il n'y a même pas Auradou de cité en n° 4 ?

L'Eclair a écrit :...
Tu as bien vu. En guise de rétorsion j'ai mis 8 palois dans l'équipe, sur 9 possibles pardon Thibault.

jipé a écrit :
J'ai mal vu ou il n'y a même pas Auradou de cité en n° 4 ?

jipé a écrit :L'Eclair a écrit :...
Tu as bien vu. En guise de rétorsion j'ai mis 8 palois dans l'équipe, sur 9 possibles pardon Thibault.
Moi j'ai fait un 9 sur 9...
Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités