Modérateur : Modérateurs

McCaw a écrit :C'est un menu très copieux qui nous attend, on le savait !
Un dernier gros coup de collier à produire.

carl64 a écrit :McCaw a écrit :C'est un menu très copieux qui nous attend, on le savait !
Un dernier gros coup de collier à produire.
J'espère que dimanche notre triangle arrière va redevenir conquérant sur les ballons hauts et les bousculer (je trouve qu'on est très moyen depuis plusieurs matchs alors que c'était notre carte maîtresse)..et pas me dire que les adversaires anticipent...moi je pense que c'est un manque de détermination..pour dominer il faut qu'elle soit extrême.

mat6483 a écrit :La météo actuelle ne se prête pas à ce type de jeu.
.

Le Blaireau a écrit :la compo du Midol peut encore changer à la marge meme si en général elle est assez fiable ....
Perso je trouve qu'un banc 6/2 serait plus adapté avec un Tuipulotu en lieu et place d'un 3/4 ou alors un Piquette ( le RCT a l'air de positionner 2 2eme ligne sur le banc ..... )

Brusquet a écrit :Le Blaireau a écrit :la compo du Midol peut encore changer à la marge meme si en général elle est assez fiable ....
Perso je trouve qu'un banc 6/2 serait plus adapté avec un Tuipulotu en lieu et place d'un 3/4 ou alors un Piquette ( le RCT a l'air de positionner 2 2eme ligne sur le banc ..... )
Tout à fait d’accord avec ces suggestions. Quand on voit le déficit de puissance qu’on a eu devant à Toulouse (accentué quand le banc est rentré), on se dit qu’on aurait bien besoin d’ajouter un combattant dans la phalange. D’autant que Tuipulotu avait fait une prestation remarquée face à Pretoria… Se passer d’un deuxième 8 pendant la blessure de Beka me paraît être un luxe qu’on peut difficilement se permettre, mais j’espère me tromper. Il est évident que les défenseurs toulonnais vont cibler Isa qu’ils connaissent par cœur : il risque d’être émoussé vers la 60e à force d’avoir 2 ou 3 plaqueurs sur le râble. Un autre perforateur en 3e ligne serait bienvenu pour pouvoir assurer la fin de match.
mat6483 a écrit :La météo actuelle ne se prête pas à ce type de jeu.
Même si un palier a été franchi, l'hiver n'est pas une saison qui nous réussit, le jeu de mouvement c'est bien, mais à cette époque c'est sur les fondamentaux qu'il faudra être bon.
Toulon ne nous battra pas sur le jeu de 3/4 ou les ballons hauts, mais bien avec son paquet de lourdingues,à nous de leur répondre. Vu la météo annoncée et le gros pack Toulonnais , il faut mettre ce qu'on a de plus lourd. Donc à minima Montoya, Laclayat, Maximin, et pourquoi pas Carwyn et Isa en meme temps. Jolmès et Hewatt pourront sauter, Isa également. Un banc 6+2 semble plus adapté mais il semble qu'on ne se dirige pas vers ca.

Le Druide a écrit :https://www.blog-rct.com/le-groupe-toulonnais-pour-defier-pau-avec-de-nombreux-retours-2/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=le-groupe-toulonnais-pour-defier-pau-avec-de-nombreux-retours-2

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : guichguichmere et 54 invités