Modérateur : Modérateurs

Ponson a écrit :Quelqu'un peut me donner les stats de guillard sur cette mi temps?
Impressionnant dans tous les secteurs

canto7king a écrit :Sans trop de surprise, score déjà large à la pause....
Je crois bien qu'il y en a un en-avant (furtif) de Dupont quand il sort le ballon de la mêlée juste avant le 2ème essai inscrit par Jalibert, bizarre que Dickson n'ait pas appelé la vidéo, mais sinon les Irlandais n'existent pas !
On est propres sans être géniaux, disons que c'est le minimum attendu, l'excellente discipline en sus !
Pour notre Théo, aucune faute à signaler, ses rares interventions ont toutes été effectuées à bon escient, mais on a l'impression qu'il est un peu "snobé" en attaque, très peu sollicité.... Ça joue du 9 au 13, pas au-delà... A suivre...

3BDC a écrit :Pauvre Théo, il est 2 fois victime du retour à l’intérieur ( Ramos, Guillard). On dirait qu’ils se sont passé le mot pour ne pas qu’il marque. Sinon, je peux me tromper, mais il me semble que l'organisation a largement tronqué l’hymne Irlandais . Assez peu respectueux je trouve. Quand à l’américanisation du stade de France ( gerbes de feu, lumières agressives, fusées d’artifice, speaker très gueulard et compte à rebours idiot), c’est nullissime je trouve.

poy a écrit :Ponson a écrit :Quelqu'un peut me donner les stats de guillard sur cette mi temps?
Impressionnant dans tous les secteurs
Note de Guillard sur cette 1ere mi-temps: 2 sur 10
Il avait qu'à donner le ballon d'essai à Théo

Dumdum64 a écrit :Aura-t-on un article sur Gourgues qui plaque pas un type ce soir ?
L'Eclair a écrit :Dumdum64 a écrit :Aura-t-on un article sur Gourgues qui plaque pas un type ce soir ?
Le début de sa prestation est catastrophique.

Retourner vers « Championnats étrangers et compétitions internationales »
Utilisateurs parcourant ce forum : Gomjabbar et 33 invités