Supputations Effectif

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: Supputations Effectif

Messagepar Ponson » 26 Fév 2026 21:35

Nico de Bordo a écrit :
Ponson a écrit :
Nico de Bordo a écrit :https://www.blog-rct.com/gros-retournement-de-situation-en-cours-pour-bastien-vergnes-taillefer/?utm_term=Autofeed&utm_medium=Social&utm_source=Facebook&fbclid=IwdGRjcAQMy0BleHRuA2FlbQIxMQBzcnRjBmFwcF9pZAo2NjI4NTY4Mzc5AAEeD70PYnoZPq6qCD1E4BSBRCqnvl-8taIJLtvJ7dOoIQDPHBpL_-lbfkKtj5I_aem_RYCLLWgAPs5QYgqt2GLKPQ#Echobox=1772057602

Bon ça commence à sentir mauvais pour Vergnes-Taillefer...

"Selon le post sur X de ben33"

Ça c'est de la source...vivement l'article sur la destin d'Hastoy suite au tweet de Jean@louis17

Tu es bien sûr de toi !!! C'est quand même un mec qui a sorti à de multiples reprises des infos sur les joueurs de l'UBB en avant première.

Bonne soirée
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: Supputations Effectif

Messagepar canto7king » 26 Fév 2026 22:39

C'est quand même marrant des journées comme ça ! :D

10h38 : Vergnes-Taillefer annoncé en contact avec certains clubs du Top 14 ....

12h53 : Revirement complet pour Vergnes-Taillefer qui devrait rester à Bordeaux qui en fait sa priorité (selon Ben33)... :scoubidoo77:

16h14 : Vergnes-Taillefer signe à Pau !

Quand je vois ça, je m'assois en ricanant :Invision-Board-France-92: et je mange mon pop-corn... :Invision-Board-France-99: :Invision-Board-France-99:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »