Modérateur : Modérateurs

djers a écrit :Match important pour garder notre seconde place
Ce ne sera pas une sinécure mais j’y crois. Un point serait bien, plus serait top.
On devra certainement se passer de nos internationaux ( vacances), mais on aura les retours de simmonds, Laporte et peut être Manu.
Tout est possible !!!
poy a écrit :Il va leur manquer Bourgarit blessé une nouvelle fois ce week-end.

djers a écrit :On devra certainement se passer de nos internationaux ( vacances)

Le Druide a écrit :djers a écrit :On devra certainement se passer de nos internationaux ( vacances)
Je crois que ce n’est pas une obligation pour le club de donner des vacances aux internationaux dès la fin du tournoi. A confirmer…

dom a écrit :poy a écrit :Il va leur manquer Bourgarit blessé une nouvelle fois ce week-end.
Bourgarit depuis l attentat contre Slade, j ai du mal à avoir de la compassion ....

djers a écrit :Le Druide a écrit :djers a écrit :On devra certainement se passer de nos internationaux ( vacances)
Je crois que ce n’est pas une obligation pour le club de donner des vacances aux internationaux dès la fin du tournoi. A confirmer…
Qu’on les ait pour le Racing et Bayonnequ’ils soient en congés pour LR !!!

djers a écrit :dom a écrit :poy a écrit :Il va leur manquer Bourgarit blessé une nouvelle fois ce week-end.
Bourgarit depuis l attentat contre Slade, j ai du mal à avoir de la compassion ....
Pourtant c’est un mec très sympa
djers a écrit :Match important pour garder notre seconde place
Ce ne sera pas une sinécure mais j’y crois. Un point serait bien, plus serait top.
On devra certainement se passer de nos internationaux ( vacances), mais on aura les retours de simmonds, Laporte et peut être Manu.
Tout est possible !!!
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], purito et 36 invités