Effectif 2026-2027

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: Effectif 2026-2027

Messagepar McCaw » 06 Avr 2026 21:13

Sur certains aspects, la dureté dans les duels et la longueur du coup de pied, faut quand même se lever de bonne heure pour challenger Maddocks. Le Maddocks en forme, celui très quelconque ou médiocre, bon, lui c'est sûr que ça reste plus accessible, mais au poste d'arrière, il y a beaucoup à faire attention, pas seulement être bon avec le ballon en attaque ou en contre-attaque !
Dumdum64
ProD2
ProD2

Messagepar Dumdum64 » 07 Avr 2026 10:06

McCaw a écrit :Sur certains aspects, la dureté dans les duels et la longueur du coup de pied, faut quand même se lever de bonne heure pour challenger Maddocks. Le Maddocks en forme, celui très quelconque ou médiocre, bon, lui c'est sûr que ça reste plus accessible, mais au poste d'arrière, il y a beaucoup à faire attention, pas seulement être bon avec le ballon en attaque ou en contre-attaque !

Tu as raison, mais le Maddocks en forme ça commence à faire une belle lurette que on l’a plu… à part peut être contre Bordeaux .

Mais les performances depuis 1 an et demi ne sont clairement pas du registre d’un non jiff de Top 14 que on le veuille ou non, que on apprécie le joueur ou pas …
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar djers » 07 Avr 2026 13:11

Dumdum64 a écrit :
McCaw a écrit :Sur certains aspects, la dureté dans les duels et la longueur du coup de pied, faut quand même se lever de bonne heure pour challenger Maddocks. Le Maddocks en forme, celui très quelconque ou médiocre, bon, lui c'est sûr que ça reste plus accessible, mais au poste d'arrière, il y a beaucoup à faire attention, pas seulement être bon avec le ballon en attaque ou en contre-attaque !

Tu as raison, mais le Maddocks en forme ça commence à faire une belle lurette que on l’a plu… à part peut être contre Bordeaux .

Mais les performances depuis 1 an et demi ne sont clairement pas du registre d’un non jiff de Top 14 que on le veuille ou non, que on apprécie le joueur ou pas …

Tout à fait.
Effectivement ça commence à faire long…
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 07 Avr 2026 13:57

Je crois que durant l'intervalle qui est évoqué, il y a surtout de l'irrégularité dans les performances, il y a eu des bons matchs de sa part.

Après tout dépend ce que l'on attend d'un arrière en fait, attention à la culture de la contre-attaque et de la finition, ça fait partie du poste, mais il n'y a pas que cela (mais Jack a eu des faiblesses dans plusieurs domaines je dirais, c'est un peu le souci, mais jamais les mêmes en fait).
FAN DE
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar FAN DE » 07 Avr 2026 16:52

Pauvre Jack ! Depuis qu'il a découvert les pâtisseries de JB Grange et qu'il a eu un bébé il s'est enfoncé dans une douce torpeur.
"Si je soulève des haltères, je me muscle les biceps, mais si je pense que je les soulève, je me muscle le cerveau." Philippe Geluck

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »