Coupes d'Europe

Modérateur : Modérateurs

poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: Coupes d'Europe

Messagepar poy » 11 Avr 2026 23:42

psyvert a écrit :
poy a écrit :
psyvert a écrit :Ce qui est dommage c'est qu'ils risquent de cibler la CC et ils doivent rencontrer Castres Racing et UBB
Bon faut encore qu'ils passent la demie...

On va chez eux le week-end après la finale et dieu sait qu'ils aiment bien faire la chouille:D

???
Je parlais du RCT on y est déjà allé non?

En effet, je n'avais pas lu tous les messages, désolé :D
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar kikou64 » 12 Avr 2026 16:31

Superbe Moefana franchement international
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 12 Avr 2026 16:48

et de deux....
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar kikou64 » 12 Avr 2026 16:49

:o :o ohhh encore Moefana superbe attaque , il perd le ballon :bienjoue4: :bienjoue4:
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar kikou64 » 12 Avr 2026 16:52

ils peuvent remercier Moefana pour les deux essais donnés au ST
sevy
Cadet
Cadet

Messagepar sevy » 12 Avr 2026 16:59

Et le gros cinéma d'Aldegheri qui reste au sol alors qu'il percute à l'épaule la tête de penaud, tout dans la mentalité du grand Toulouse!
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 12 Avr 2026 17:54

Apres quand tu vois le niveau des deux équipes ... Va falloir travailler et grandir
C'est assez impressionnant

Bon Vergnes Taillefer va bien nous aider ç'est sur

Et avec un UBB qualifié ... ils vont bien se fatiguer et laisseront un peu de jus pour le top 4 (comme le MHR)
Toulouse lui va vouloir se venger sur tout ce qui va se présenter (Castres Clermont Le Racing..)
et quand ils sont arbitrés hors top 14 c'est plus dur
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 12 Avr 2026 18:36

Mauvaise seconde période toulousaine, et très bon banc bordelais, très grosse charnière aussi, constamment dans la menace pour Jalibert, et Lucu super actif, il a en partie étouffé Dupont, pas très inspiré globalement, enfin, surtout, pas toujours compris autour, donc ça vient aussi de lui, et ce carton jaune, ouf, ça pèse.

Par contre le point de vigilance pour les Bordelais, c'est la casse au centre, et le niveau, c'est moyen moyen.

Ils peuvent espérer faire un "back to back" comme La Rochelle, mais Bath, c'est très épais devant aussi.

Toulouse doit réfléchir à un 8 d'un autre profil je pense, Jelonch, bon, y a des limites avec le ballon pour pareil club, Théo Ntamack j'aime bien mais sur l'aspect frontal, guerre, dureté, y a eu des joueurs qui cochait plus cette case. Et d'autres qui les cochaient toutes, comme un Jerome Kaino par exemple.

C'est vrai que Bordeaux court un peu derrière le temps perdu en début de saison en championnat, on va voir ça d'un bon oeil cette qualif' les concernant, et nous concernant directement peut-être, on verra. Ils ont tout de même beaucoup de bons joueurs devant pour assurer (des Matiu, Jacobs, Perchaud, Barlot et cie, des Mousquès, Retière, Hutteau...)...
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 12 Avr 2026 18:52

C'est dingue cette hype... de RR pour Gourgues
On ne l'a pas vu il a raté au moins 4 plaquages (toi rplus) et il a une meilleure note que Chocobarres...

Sa seule action une accélération pour l'essai de Thomas (moins bien noté:5)
Pierre Desproges

Retourner vers « Championnats étrangers et compétitions internationales »