Bon je viens de lire tous les posts;
Quel plaisir cette victoire magnifique que j'ai vue hier soir en décalé.
Et dire que j'ai encore l'impression d'un faux rythme pendant une grande partie du match.
A la mi temps je me disais : mais où est notre ligne de 3/4 si talentueuse ? On n'a pas vu grand chose de ce côté là.
Faut croire qu'elle se réservait pour la seconde et là je me suis régalé, avec en point d'orgue ce dernier essai de 100 m que plus grand monde n'attendait. Merci à Youri d'avoir gratté ce dernier ballon
Au delà de cette victoire je retiendrai qu'on a su élever notre niveau de jeu dans l'optique du sprint final qui va passer par 2 déplacements très compliqués. Et les 5 pts de ce soir peuvent laisser espérer une place dans le dernier carré synonyme de barrage au Hameau, ce qui serait un magnifique cadeau. Même si rien n'est encore fait. Il faudra aller gratter quelque chose à Paris et Montpel et bien sûr rester invaincus chez nous;
On est quand même pas trop mal avec 2 déplacements pour trois réceptions.
Belle opération aussi avec Montpel qui ne prends pas le bonus et l'UBB qui revient de LR avec 0 point.
On lâche rien et on se prépare une fin se saison magnifique, pour moi à minima une 1/2 et plus si affinités.
Merci à toute l'équipe qui nous régale cette saison.