J.22 : STADE FRANÇAIS / SECTION PALOISE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Gomjabbar
Crabos
Crabos

Re: J.22 : STADE FRANÇAIS / SECTION PALOISE

Messagepar Gomjabbar » 21 Avr 2026 16:21

Sectionforever a écrit :
poy a écrit :Ils avaient déja fait tourner en 1/4 de challenge à la maison avec le même résultat.
C'est assez incompréhensible comme gestion et on saura très vite s'ils ont eu raison ou pas.
Je ne crois pas en l'idée de balancer le derby pour préserver les meilleurs joueurs dans le but de gagner les 5 derniers match. Ils ne sont pas neuneu à ce point :roll:

Peut être pas neuneux, mais ils se sont bien planté dans leur stratégie, je m'explique.
Comme beaucoup, ils voyaient la Section en régression.
S.P, lui, savait que la Section traverse mal les hivers, mais cette année moins, et qu'une reprise était imminente.
Elle a eu lieu, du coup la Section reste bien placée, ce que les parisiens n'avaient pas prévu.
D'une part cela les dérange comptablement, d'autre part cela leur met la pression pour le match à venir au vu du niveau déja retrouvé de la Section.
Double effet Kiss cool...
:sante:

Avant samedi, on était à égalité de points et je pense qu'ils ont clairement fait le pari qu'on perdrait à Bayonne et qu'ils viendraient facilement à bout de nous en suivant.
Mais voilà, rien ne s'est passé comme prévu. A nous d'en tirer les leçons, en nous méfiant de la logique comme de la peste, dès samedi à Paris mais aussi lors des deux réceptions à suivre.
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar scoubidi » 21 Avr 2026 17:30

Gomjabbar a écrit :
Sectionforever a écrit :
poy a écrit :Ils avaient déja fait tourner en 1/4 de challenge à la maison avec le même résultat.
C'est assez incompréhensible comme gestion et on saura très vite s'ils ont eu raison ou pas.
Je ne crois pas en l'idée de balancer le derby pour préserver les meilleurs joueurs dans le but de gagner les 5 derniers match. Ils ne sont pas neuneu à ce point :roll:

Peut être pas neuneux, mais ils se sont bien planté dans leur stratégie, je m'explique.
S.P, lui, savait que la Section traverse mal les hivers, mais cette année moins, et qu'une reprise était imminente.
Elle a eu lieu, du coup la Section reste bien placée, ce que les parisiens n'avaient pas prévu.
D'une part cela les dérange comptablement, d'autre part cela leur met la pression pour le match à venir au vu du niveau déja retrouvé de la Section.

Avant samedi, on était à égalité de points et je pense qu'ils ont clairement fait le pari qu'on perdrait à Bayonne et qu'ils viendraient facilement à bout de nous en suivant.
Mais voilà, rien ne s'est passé comme prévu. A nous d'en tirer les leçons, en nous méfiant de la logique comme de la peste, dès samedi à Paris mais aussi lors des deux réceptions à suivre.

C'est exactement ça !!!! Manque de "Pau", on prend 5 points à Bayonne et on les leur colle dans les dents de façon indirecte. Et ça ils l'avaient pas prévu. Du coup, oui, une petite pression sur eux avec une victoire devenue impérative si ils veulent continuer à espérer la P2.
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Sectionforever
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar Sectionforever » 21 Avr 2026 18:47

Sectionforever a écrit :

La victoire à Jean Dauger les a pris à contre-pied.
Et là, profitons en pour saluer l'idée de faire tourner en Italie pour bien se préparer.
Certes, l'équipe envoyée a décu, mais les Cadors absents ou présents en mode ralenti ont bien préparé la reprise entre-temps.
Well done. :dieu:
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.
mat6483
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar mat6483 » 21 Avr 2026 21:01

Pour ceux que ça intéresse , le club a envoyé les places pour samedi.
Les supporters palois seront porte G bloc 56.
Section, en dabàn, diù biban!!

"S'il faut mettre des coups de boule, on les mettra." J.Jacquot le 3.11.2007

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »