Oui.
Bayonne perd aussi un autre Crabos, Daguerre, qui part à Toulouse, ils ont un gros souci là...
Nous, on est attractifs, ça c'est clair.
Modérateur : Modérateurs

L'Eclair a écrit :Hogg64 a écrit :Moi, dernièrement, j’ai découvert à la télé un Roméo Bonnard Martin… un jeune de Toulouse qui est passé par les -20 récemment et qui a littéralement cassé l’écran.
Il dégage la mobilité et la puissance qu’on pourrait retrouver chez un Leni Nouchi… sauf qu’il a 3 ans de moins, pour 5 kilos et 5 cm de plus que lui. Bref, une carcasse.
Donc ma question est : est-ce qu’on va signer son petit frère de Bayonne (avec potentiellement une génétique similaire) ou il n’a rien à voir avec le Toulousain si ce n’est le nom de famille ?
C'est bien ça, les 2 frères sont les fils de Rémi Martin![]()
![]()

tonton a écrit :L'Eclair a écrit :Hogg64 a écrit :Moi, dernièrement, j’ai découvert à la télé un Roméo Bonnard Martin… un jeune de Toulouse qui est passé par les -20 récemment et qui a littéralement cassé l’écran.
Il dégage la mobilité et la puissance qu’on pourrait retrouver chez un Leni Nouchi… sauf qu’il a 3 ans de moins, pour 5 kilos et 5 cm de plus que lui. Bref, une carcasse.
Donc ma question est : est-ce qu’on va signer son petit frère de Bayonne (avec potentiellement une génétique similaire) ou il n’a rien à voir avec le Toulousain si ce n’est le nom de famille ?
C'est bien ça, les 2 frères sont les fils de Rémi Martin![]()
![]()
du VSOP ??

L'Eclair a écrit :Pelasasa prêté à Aurillac
D'après le Midol il est prêté pour un an. Il ne faut donc pas compter sur lui en 3e Ligne la saison prochaine

Hogg64 a écrit :L'Eclair a écrit :Pelasasa prêté à Aurillac
D'après le Midol il est prêté pour un an. Il ne faut donc pas compter sur lui en 3e Ligne la saison prochaine
Peut-être parce qu’on mise à court terme sur un joueur qui fait le chemin inverse : Rémi Couty.
À l’écran, il a beau être plus jeune ...il fait gaillard je trouve… il gratte 3 ballons en 1/4 d’heure, rien que ça. Plutôt tonique, le type.
J’aime beaucoup le match d’El Bidouji, encore une fois.
Senga qui s’offre un essai.
L'Eclair a écrit :Pelasasa prêté à Aurillac

olivier67 a écrit :L'Eclair a écrit :Pelasasa prêté à Aurillac
Peut-être qu'il a une clause de retour dans son contrat si blessures. Dans tous les cas, je trouve que c'est une très bonne chose qu'il aille s'aguerir fans le cantal. Après un hiver là bas il aura la volonté de performer à Pau

L'Eclair a écrit :Hogg64 a écrit :L'Eclair a écrit :Pelasasa prêté à Aurillac
Peut-être parce qu’on mise à court terme sur un joueur qui fait le chemin inverse : Rémi Couty.
À l’écran, il a beau être plus jeune ...il fait gaillard je trouve… il gratte 3 ballons en 1/4 d’heure, rien que ça. Plutôt tonique, le type.
J’aime beaucoup le match d’El Bidouji, encore une fois.
Senga qui s’offre un essai.
Peut être. N'oublions pas Clement Paul non plus
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot], purito et 56 invités