Je ne suis pas tout à fait d'accord avec vous sur nos piliers.
D'abord c'est la 1ère fois qu'on se fait emporter comme cela en mêlée cette saison. Bibi à sa part de responsabilité mais on ne peut pas non tout lui imputer. Ce serait faux et certainement un peu injuste.
Pour revenir à nos problèmes de mêlée, ils ne sont pas nouveaux et nous ont certainement coûté la qualification l'an passé. Il y a 2 ans, quand on se faisait sanctionner très fréquemment sur cette phase de jeu, j'avais appelé de mes vœux le recrutement d'un très fort gaucher, plus facîle à recruter qu'un gros droitier.
Le club à répondu à ma demande, nul doute que les recruteurs avaient dû lire mon post

, en recrutant Kaulashvili et Bibi. Le premier étant un numéro 1 confirmé, le second un espoir au poste.
Malheureusement Kaulashvili a eu des problèmes récurent l'an passé et Bibi à fait ce qu'on attendait de lui, voire un peu plus, avec ses points forts et ses points faibles.
Cette saison, il a fait un bon début puis ses problèmes de disciplines et de bulbes l'ont envoyé au frigo. Malgré tout, je pense que ce garçon reste un fort potentiel et un très bon numéro 2 au poste. Kaulashvili est heureusement revenu à son meilleur niveau et sera notre meilleur atout à ce poste pour la fin de saison et l'an prochain en gérant son physique comme le staff a su le faire cette année. Il sera temps alors, après la coupe du monde, de faire venir Ethan De Groot
Ses mots >
https://tinyurl.com/3pp3467a